|
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 13:52:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas une once d’hésitation que j'ai navigué sur le store, Clic -> Voulez-vous acheter ? -> Oui en 3 secondes... alors que je m'étais dit que j'attendrais...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah j'ai raqué aussi... Pareil, je voulais attendre mais j'ai pas attendu. Je suis faiblardise |
Klaw Transactions (38) | Je sens que je vais faire pareil, faut juste être sûr d'avoir 3 personnes motivées pour faire le jeu à plusieurs quoi |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si seulement j'étais jamais venu sur HFR la première fois... j'aurais jamais suivi toutes ces hypes, et je serais riche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jinq Transactions (0) | peut être que d'ici que je rentre du boulot j'aurai oublié d'aller le voir sur le store. ou pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 14:22:57 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Plins86 Transactions (5) | Bon je viens d'essayer sur vita (je l'avais sur moi ouais ) la jouabilité est a chier avec le pavé tactile pour recharger et lancer des greu, ainsi que le sprint sur l'écran tactile. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bah j'ai fait que le tuto, j'ai pas noté de chute de framerate. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | c'est chuterait en multi en fait
|
Plins86 Transactions (5) | Devoir lacher le stick "de visée" pour courir, je trouve que c'est très dérangeant. Et je sais pas si t'a essayé, mais jeter une grenade ou tu veux relève de l'exploit avec le pavé tactile. Message édité par Plins86 le 04-03-2015 à 14:40:34 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
oui ca a l'air très chiant en effet Message édité par Agreian le 04-03-2015 à 14:53:02 |
Plins86 Transactions (5) | Je ne crois pas, je l'ai pas trouvé dans le menu pause en tout cas. |
skaine Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je le prends ce soir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Je devrais être dispo également en fin d'aprem/ ce soir...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens de faire le tuto et 5 ou 6 missions en solo, pas eu le temps de chercher les parties en multi ni de comprendre son fonctionnement. |
tu y joues sur vita ? Message édité par skaine le 04-03-2015 à 16:18:03 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non sur PS4. |
stefaninho Transactions (2) |
Bon par contre des que quelqu'un nous rejoignait je me prenais sa capsule sur la gueule. Très content de cet achat pour le moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Message édité par makaveli69800 le 04-03-2015 à 17:02:05 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça semble compromis moi ce soir. Message édité par dedefou le 04-03-2015 à 19:52:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) | Y'a aussi des véhicules type dreadnought. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) | Chanceux !
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Joué une bonne deuxaine d'heure et franchement, c'est vraiment bien.
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a un tuto solo obligatoire à passer ou on peut direct jouer en multi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
[ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |