Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post

n°1510805
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


RR64 :jap: très bon. un des rares jeux n64 auxquels j'ai joué.
néanmoins il est sorti bien après la version psx


 
y'à pas de version PSX , rr64 est entre ridge revolution et rr type 4 cans l'esprit ...
ce rend pas mal :)
 
 topgear on pouvait faire des trucs sympas dans le rally ;)
y'à des raccourcis etc :)
les couleurs son ternes mais je trouve ca sympa quand même ;)  
 

Citation :

Va trouver un équivalent de Zelda 64, Mario 64, Goldeneye, Conker etc sur PSX    


 
et BANJO KAZOOIE!  
le plus grand jeu de tous les temps ou presque pour moi ! :love:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

n°1510807
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:52:30  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


quoique mario n'a aucun interet une fois qu'on l'a fini (contrairement aux episodes 2D, et c pareil pour zelda...)


 
Oui, c vrai, alors que Crash, Spyro, Medievil, tout ça, on y rejoue 5000 fois, hein, et toujours avec le même plaisir, ben voyons, c'est sur PSX !!!! [:dawa]
 
Pi-tié  :lol:  
 
Prodigy
 

n°1510813
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:54:41  profilanswer
 

bah, c debile de se creper le chignon sur des jeux de plate-formes 3D :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour ce que ca vaut [:bigsmiley] :vomi:


Message édité par blazkowicz le 14-10-2003 à 14:55:43
n°1510814
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:55:07  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
 
et je peux te dire que j'ai eu de grandes emotions aussi sur duu FF4 sur snes ou pire encore sur du dungeon master sur stf avnt que la ps existe  


 
spa vrai , t'avais un stf aussi ?
'tin ca fait plaisir , j'ai l'impression d'avoir trouvé un vieux con aussi vieux que moi dans le JV :)  
z'allez voir qu'il va avouer avoir acheté un 32X pour sa genesis , et la j'vais hurler au frere jumeau ou au double schyzophrenique .. quoi que non ... on peut pas etre deux à etre assez con pour s'etre fait vendre un 32X pour 1400ff ...
 

n°1510818
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:56:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui mais personne n'a dit que Mario était le premier jeu en 3D du monde, non plus, hein [:wam]
 
Prodigy


c'est pourtant ce qu'on pouvait comprendre en te lisant [:spamafote]

n°1510820
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 14:56:41  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

bah, c debile de se battre sur des jeux de plate-formes 3D :jap:
 
 
 
Pour ce que ca vaut [:bigsmiley] :vomi:


 
 
j ai jamais vraiment akroché sur la platforme 3d non plus :(
 
la 3d c genial poor les jeux de kaisse, les fps, les simu d avion...
 
mais poor les shoot, les platgomr ou la baston je troove ke c pas top top............


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510821
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:57:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est pourtant ce qu'on pouvait comprendre en te lisant [:spamafote]


 
http://www.ramelet-petetin.com/optic2000.jpg
 
Prodigy

n°1510822
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
ah, voila les deux autres jeux :jap:
quoique mario n'a aucun interet une fois qu'on l'a fini (contrairement aux episodes 2D, et c pareil pour zelda...)
et conquer le jeu a 600 francs sorti juste avant la mort de la console
tu m'excuseras si je l'ai pas [:dawa] , comme 99,99% des possesseurs de n64


 
Zelda suffit.
 
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/197771.asp
 
C'est pas moi qui le dit mais d'après une moyenne de tous les tests du jeu : c'est effectivement le meilleur jeu vidéo de tout les temps  :o  
 
Dire que Mario 64 n'a plus d'intêret avoir l'avoir fini :  :lol:  
 
Stune plaisanterie ? Je prend mon pied aujourd'hui encore  :heink:

n°1510824
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:57:56  profilanswer
 


je me permet de te le retourner :D  
http://www.ramelet-petetin.com/optic2000.jpg

n°1510826
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


j ai jamais vraiment akroché sur la platforme 3d non plus :(
la 3d c genial poor les jeux de kaisse, les fps, les simu d avion...
mais poor les shoot, les platgomr ou la baston je troove ke c pas top top............


 
Je trouve qu'on a passé un cap, maintenant, et après tous ces jeux c difficile de revenir en arrière. Le symbole d'un passage à la 3D raté, pour moi, c les Sonic Adventure. C pas des mauvais jeux en soi, juste des jeux qui n'ont plus grand chose de Sonic, quoi.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

n°1510829
ibwe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:58:34  profilanswer
 

Les Grands jeux sur PSX ont etes pour moi  
Wipeout et 2097
FF7
Rige Racer
Tekken  
Resident Evil
Silent Hill
Metal Gear Solid
 
C'est tout, j'ai la PSX depuis le debut (2100Frs), et franchement j'ai vite dchroche au vu de toutes les daubes qui sortaient par mois(10/15 jeux), le seul jeu qui pour moi valait la PSX c'etait Rige Racer/Resident Evil, les autres on avait mieux sur Satrun et N64 !


Message édité par ibwe le 14-10-2003 à 15:00:09
n°1510830
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:58:34  profilanswer
 

Volta a écrit :

Pour relancer le débat de manière encore plus vive :D
 
Ce petit plus qu'à Nintendo selon moi se fait encore ressentir aujourd'hui.
 
J'ai 150 jeux sur PS2, dont certains qui m'ont vraiment surpris et j'ai bcp aimé ( les WE, Ico, et tout les autres classiks ... )
 
Mais c'est sur GC que se trouvent ( A MON SENS ) les meilleurs, Metroid Prime, ce fut pour moi uen vraie claque, F-Zero, sur toutes les consoles next-gen j'ai pas vu de jeux de course aussi bien, Zelda aussi génial, Mario Sunshine koikon en dise j'ai adoré ...
 
On peut me prendre pour un pro-nintendo ( ce ke je suis surement ) mais en essayant de rester objectif, pour moi le meilleur exemple est Metroid Prime. J'ai rien vu d'aussi bien sur toutes les consoles de cette génération.
 
C'est vrai que F-Zero Zelda et Metroid ca fait 3 jeux. Mais à mon sens ca justifie amplement le succès d'estime du GC.
 
Qu'on ne dise pas que je suis de mauvaise foi, j'ai plus joué à la PS2 qu'au GC.
 
Comment ça fallait pas mettre la GC dans le débat ? :D  


 
Pour Metroid Prime, je te rejoins amplement, suffit de voir ce que j'ai dit dans le topic spécial discussion GC. C'est vraiment un jeu majeur de ces dernières années sur consoles.
 
Par contre, je vois aussi que t'as 150 jeux sur PS2, ce qui favorise aussi pas mal l'effet du "joueur blasé", non ? Moi, j'en ai une quarantaine et je trouve que c'est déjà beaucoup :/
 
Mais bon, après, dire que Nin possède ce petit plus, etc., je sais pas, j'ai des doutes. Ils ont une vision singulière du JV, c'est très bien mais d'autres l'ont aussi, suffit de voir les productions d'une boîte telle que Naughty Dog, par exemple (les rois de la jouabilité, selon moi). De plus, MP a été développé par des Texans, ce qui relativise un peu la soi-disante supériorité ludique du maître Nintendo...

n°1510831
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:58:59  profilanswer
 


 
Okay dac ! [:f@bek]
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 14:59:10
n°1510833
krumli

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:59:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est bon j'abandonne, t'es trop de mauvaise foi :o  


 
comme d'hab, c'est Prodigy  [:ogmios]  
 
un modo qui devrait être simple trolleur comme les autres  [:ogmios]

n°1510835
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


comme d'hab, c'est Prodigy  [:ogmios]  
un modo qui devrait être simple trolleur comme les autres  [:ogmios]


 
Mmm, ouais, super. C bien de discuter avec des trolleurs de 15 ans qui n'ont aucun autre avis que ce qu'ils ont lu dans leurs mags jeux vidéo et qui n'ont absolument aucun argument à avancer, mais ça devient un peu usant, à la longue.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 15:00:54
n°1510840
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:00:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je trouve qu'on a passé un cap, maintenant, et après tous ces jeux c difficile de revenir en arrière. Le symbole d'un passage à la 3D raté, pour moi, c les Sonic Adventure. C pas des mauvais jeux en soi, juste des jeux qui n'ont plus grand chose de Sonic, quoi.
 
Prodigy


tout comme mario 3d n'a plus grand chose de mario [:spamafote]
j'ai passé des journées sur mario world et je me suis emmerdé sur mario64 (je ne l'ai d'ailleurs jamais terminé)
une 3D façon 2D à la crash bandicoot m'interpelle beaucoup plus. faudra d'ailleurs que je me décide à prendre wario world pour voir

n°1510841
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:01:02  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


et conquer le jeu a 600 francs sorti juste avant la mort de la console
tu m'excuseras si je l'ai pas [:dawa] , comme 99,99% des possesseurs de n64


 
et pourtant c'est un jeu genial ...
bizarre , qd meme , qu'on ai autant parlé de Ikaruga sur Dreamcast , alors qu'il est sorti apres la mort de la console , uniquement en import et à prix prohibitif , et qu'on ai si vite oublié Conker Sur N64 , alors que ce jeu au moins a le merite d'etre bien .
On me fera pas croire que tout le monde ici achete ses originaux et ses imports , du coup ... sinon ca choquerait personne un jeu sorti à 600 balles ...

n°1510844
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 15:01:30  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
spa vrai , t'avais un stf aussi ?
'tin ca fait plaisir , j'ai l'impression d'avoir trouvé un vieux con aussi vieux que moi dans le JV :)  
z'allez voir qu'il va avouer avoir acheté un 32X pour sa genesis , et la j'vais hurler au frere jumeau ou au double schyzophrenique .. quoi que non ... on peut pas etre deux à etre assez con pour s'etre fait vendre un 32X pour 1400ff ...
 
 


 
 [:xp1700] non pas de 32x, et mon stf je l'avais boosté pour avoir 1Mo de ram!! (incroayble a l'epoke :o )
 
sinon en bien old school j'ai eu euh....une lynx :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510847
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:02:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

tout comme mario 3d n'a plus grand chose de mario [:spamafote]


 
Pour moi on retrouvait ce qui faisait la Mario touch, une idée par niveau, la maniabilité impec, l'univers, etc. Sonic avec ses poses de tombeur, la grosse musique rock etc pour moi ça n'avait plus rien à voir.
 
Prodigy

n°1510848
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:02:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Hmm, un jeu de caisse éclaté par Sega Rally, des suites (excellentes, là n'est pas le pb) de jeux 16bits, des jeux de plates-formes qui n'auraient pas existé sans Mario 64... :)
 

Citation :

cette console a democratisé le JV , à partir de là je vois pas ou est le pb, le JV n'a jamais été concu pour etre un marché niche, au contraire.


Prodigy


 
AMHA Gran Tourismo a revolutionné le genre, et sega rally ne l'éclatait pas du tout..  
 
Quand au débat n64/psx, y a eu des titres supers sur les deux consoles.  
 
la n64 était moins grand public que la psx. Je pense pas non plus qu'elle s'adressait seulement aux jeunes avec pokemon, en tout cas j'ai adoré jouer à mariokart en multijoueur, et j'ai toujours une n64 avec 4 pads pour foutre des raclées sur le donut :)
 
Après c'est une question de philosophie, y aura toujours des gens pour dire que sur les consoles Nintendo c'est tout le temps les mêmes jeux remis au gout du jour, moi j'attend avec impatience le prochain mariokart GC, j'ai pas du tout aimé metroid GC alors que je me souviens y avoir passé des heures sur SNES.

n°1510851
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 15:03:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je trouve qu'on a passé un cap, maintenant, et après tous ces jeux c difficile de revenir en arrière. Le symbole d'un passage à la 3D raté, pour moi, c les Sonic Adventure. C pas des mauvais jeux en soi, juste des jeux qui n'ont plus grand chose de Sonic, quoi.
 
Prodigy


 
 
je m eklate 100 fois + a sonik 1 sur MD ke sonic 2 sur DC :(
 
parail poor rayman psx/saturn/jag  kel pied ce jeu !  alors ke rayman 3d ca me fait chier ....
 
ya k en baston ke la 2d resiste  et kan on voit le rendu de Guilty gear XX en 640X480  on ne peu kr regreter :( ke les autres jeux 2d aient stopé leur elovution au 320X240 poor koze de mode de la 3d....:(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2003 à 15:04:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510853
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pour moi on retrouvait ce qui faisait la Mario touch, une idée par niveau, la maniabilité impec, l'univers, etc. Sonic avec ses poses de tombeur, la grosse musique rock etc pour moi ça n'avait plus rien à voir.
 
Prodigy


c'est sur. mais y avait plus le côté sympa de mario4 :sweat: je l'ai trouvé très fade


Message édité par CrowFix le 14-10-2003 à 15:03:54
n°1510855
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
j ai jamais vraiment akroché sur la platforme 3d non plus :(
 
la 3d c genial poor les jeux de kaisse, les fps, les simu d avion...
 
mais poor les shoot, les platgomr ou la baston je troove ke c pas top top............


 
+1 pour la palteforme, selon moi rien ne vaudra jamais un mario world, par contre pour la stomb (a part mon plus beau souvenir de joueur: +de 26h non stop sur un jeu de baston sur une cartouche payé 800 balles en import :SF2) la 3d a apporté kkchose de plus teknik encore ke les timings: les esquives vf4evo, soulca et souledge pour ne citer qu'eux


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510857
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:03:56  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

AMHA Gran Tourismo a revolutionné le genre, et sega rally ne l'éclatait pas du tout..


 
Oui heu enfin Sega Rally (sur Saturn) 95, Gran Turismo 97 :)
 
Prodigy

n°1510858
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:04:03  profilanswer
 

ibwe a écrit :

C'est tout, j'ai la PSX depuis le debut (2100Frs), et franchement j'ai vite dchroche au vu de toutes les daubes qui sortaient par mois(10/15 jeux), le seul jeu qui pour moi valait la PSX c'etait Rige Racer/Resident Evil, les autres on avait mieux sur Satrun et N64 !


 
Tu vois, moi, si je m'écoutais, je te dirais que Ridge Racer était plus proche d'une daube que d'une bombe ludique, comme quoi on n'est pas sorti et que la subjectivité joue beaucoup. Quand je repense aux jeux Psygno (désolé, j'insiste), j'ai la fibre nostalgique qui revient...
 
Sinon, en tout sincérité, y avait quand même pas beaucoup de jeux Saturn qui rivalisaient avec la PS1. Faut quand même ouvrir les yeux de temps en temps. C'est même un ex-heureux possesseur de MD qui te dit ça et qui avait failli acheter une Saturn juste après la fin du règne (enfin, n'exagérons pas) de la MD. Un vrai Segamaniaque, quoi !

n°1510859
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:04:11  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
Zelda suffit.
 
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/197771.asp
 
C'est pas moi qui le dit mais d'après une moyenne de tous les tests du jeu : c'est effectivement le meilleur jeu vidéo de tout les temps  :o  
 
Dire que Mario 64 n'a plus d'intêret avoir l'avoir fini :  :lol:  
 
Stune plaisanterie ? Je prend mon pied aujourd'hui encore  :heink:  


 
des tests de jeux [:ministry]
ca vient de sites quasi-publicaitaires qui ont mis entre 9 et 10/10 a la version PC de halo {:tinostar]
 
ca ne vaut rien! :o
ca fait longtemps que j'ai laisser tomber les magazines qui donnent 90% et plus a la moitie des jeux :o  
 
je ne mets pas en doute que zelda 64 est un tres gros jeu
mais bon ya pas que ca dans la vie hein! :o
deja je le mettrais derrriere zelda 3 par exemple
 
pis j'avais lu un palmares des 10 meilleurs jeux sur un site.. doom est le vaincqueur incontester :o

n°1510860
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

[:rofl]

n°1510861
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 15:04:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je trouve qu'on a passé un cap, maintenant, et après tous ces jeux c difficile de revenir en arrière. Le symbole d'un passage à la 3D raté, pour moi, c les Sonic Adventure. C pas des mauvais jeux en soi, juste des jeux qui n'ont plus grand chose de Sonic, quoi.
 
Prodigy


 
spa faux mais alors quelle clak lorsque je me suis fait sanc adventures sur DC (putin de console kan meme)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510864
krumli

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:05:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mmm, ouais, super. C bien de discuter avec des trolleurs de 15 ans qui n'ont aucun autre avis que ce qu'ils ont lu dans leurs mags jeux vidéo et qui n'ont absolument aucun argument à avancer, mais ça devient un peu usant, à la longue.
 
Prodigy


 
Je ne parles pas du debat actuel ( je me suis arreté à la SNES pis je suis passé au PC )
 
Mais du ton global de tes propos, se rapprochant plus du forumeur passionné, que du modo  [:ogmios]


Message édité par krumli le 14-10-2003 à 15:08:45
n°1510868
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:06:42  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
 [:xp1700] non pas de 32x, et mon stf je l'avais boosté pour avoir 1Mo de ram!! (incroayble a l'epoke :o )
 
sinon en bien old school j'ai eu euh....une lynx :D


 
j'ai eu aussi , la Lynx1 , celle qui faisait 1m20 d'envergure ;)
ca c'etait de la rougne , par contre , j'ai jamais réussi à accrocher au moindre jeu , à part peut etre le classique california games . Ca va que je l'ai trouvé , cette Lynx , et que j'ai pas eu à l'acheter  , sinon  :sweat:

n°1510869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:07:06  profilanswer
 


ah ça! ça te plait hein :D  
petit chenapant :o

n°1510870
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
j'ai eu aussi , la Lynx1 , celle qui faisait 1m20 d'envergure ;)
ca c'etait de la rougne , par contre , j'ai jamais réussi à accrocher au moindre jeu , à part peut etre le classique california games . Ca va que je l'ai trouvé , cette Lynx , et que j'ai pas eu à l'acheter  , sinon  :sweat:  


 
klax :o


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510871
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:07:38  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Pour Metroid Prime, je te rejoins amplement, suffit de voir ce que j'ai dit dans le topic spécial discussion GC. C'est vraiment un jeu majeur de ces dernières années sur consoles.
 
Par contre, je vois aussi que t'as 150 jeux sur PS2, ce qui favorise aussi pas mal l'effet du "joueur blasé", non ? Moi, j'en ai une quarantaine et je trouve que c'est déjà beaucoup :/
 
Mais bon, après, dire que Nin possède ce petit plus, etc., je sais pas, j'ai des doutes. Ils ont une vision singulière du JV, c'est très bien mais d'autres l'ont aussi, suffit de voir les productions d'une boîte telle que Naughty Dog, par exemple (les rois de la jouabilité, selon moi). De plus, MP a été développé par des Texans, ce qui relativise un peu la soi-disante supériorité ludique du maître Nintendo...


 
Blasé peut être, c'est surtout que l'on m'en a passé beaucoup. Il faut dire aussi que je suis plus dans une période GC ces temps-ci ( F-Zero ).
 
A y réfléchir c'est vrai que MP vient de Retro au Texas, et que F-Zero a été dévelopé par Sega :D
 
La vision singulière dont tu parle, on ne peut pas nier qu'elle existe. Qui d'autre aurait laisser tomber un Zelda "réaliste" comme celui qui avait été présenté au tout début et qui faisait lunanimité, pour finalement se lancer dans un jeu au design on ne peut plus gamin, en cell-shading, qui en a déçu plus d'un. Tout ça pour un caprice de Miyamoto :D La différence elle est aussi peut être là.
 
Maintenant si on met de côté ces quelques jeux, sur GC comme sur N64, y'a vraiment rien. Et là on ne peut même plus la comparer à la PS1/PS2.
 
ps : Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais jouer à Animal Crossing :D

n°1510872
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

en fait le pb de la 3d c pas k elle na pas  modernizé les jeux 2d mais en a inventé d autres....c pas la meme choze.
 
 
rayman 3d c pas une evolution de rayman 2d  etc etc  
 
en fait ya toot un genre de jeu ki a DISPARU de la cirkulation.
 
:(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2003 à 15:10:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510875
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 15:08:47  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
j'ai eu aussi , la Lynx1 , celle qui faisait 1m20 d'envergure ;)
ca c'etait de la rougne , par contre , j'ai jamais réussi à accrocher au moindre jeu , à part peut etre le classique california games . Ca va que je l'ai trouvé , cette Lynx , et que j'ai pas eu à l'acheter  , sinon  :sweat:  


 
moi javais une nec gt  et je rigolais bien kan je voyais des mek avek leur lynx ou pyr leur GG avek l ekran illizible :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510876
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:08:47  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Mais du ton global de tes propos, se rapprochant plus du simple forumeur passionné, que du modo  [:ogmios]


 
Je suis joueur, point. Je vais pas taire mes opinions passke je suis modo.
 
Prodigy

n°1510878
ibwe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:09:07  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Tu vois, moi, si je m'écoutais, je te dirais que Ridge Racer était plus proche d'une daube que d'une bombe ludique, comme quoi on n'est pas sorti et que la subjectivité joue beaucoup. Quand je repense aux jeux Psygno (désolé, j'insiste), j'ai la fibre nostalgique qui revient...
 
Sinon, en tout sincérité, y avait quand même pas beaucoup de jeux Saturn qui rivalisaient avec la PS1. Faut quand même ouvrir les yeux de temps en temps. C'est même un ex-heureux possesseur de MD qui te dit ça et qui avait failli acheter une Saturn juste après la fin du règne (enfin, n'exagérons pas) de la MD. Un vrai Segamaniaque, quoi !


 
Sur Saturn tu avais tous les Megs jeux de Baston  
X-Men 1,2 etc..
KOF( avec sa cartouche)
Daytona USA
Sega Rally  
 
Moi j'ai passe 3X plus de temps sur du X-Men que sur Wipeout et Tekken, mes potes aussi, pareill pour Daytona et Sega rally  
 
Le temps que j'ai du passer sur ces 10/15 jeux est supperieur au temps passe sur les 20 a 50(Daubes inclues) sorties sur PSX, pareill pour la Nin64 ( la Best :love:), passer 10 min par jeu ou 3 mois, Moi j'ai choisis et depuis la Nes  :love:

n°1510880
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:09:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


tout comme mario 3d n'a plus grand chose de mario [:spamafote]


 
Ben oui. Dans ce cas-là, rien ne vaut les purs Mario en 2D avec le gameplay plate-formien dynamique typique de la série. C'est vrai que la 3D a chamboulé pas mal de modèles. D'autres jeux sont arrivés, en ont très bien tiré parti, mais certains (beaucoup ?) ont eu énormément de mal à s'adapter à un univers en full 3D. Mario 64, c'est rudement moche, quand même.

n°1510881
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en fait le pb de la 3d c pas k elle a modernizé les jeux 2d c k elle en a inventé d autres
 
 
rayman 3d c pas une evolution de rayman 2d  etc etc  
 
en fait ya toot un genre de jeu ki a DISPARU de la cirkulation.
 
:(


oui, gba rulezzz :o  
 
 
 
 
 
ah non, c'est vrai je suis anti-nintendo :ange:  :sol:

n°1510882
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:09:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

rayman 3d c pas une evolution de rayman 2d  etc etc  


 
Rayman 2 c un de mes jeux de plates-formes préférés pourtant :D
 
Prodigy

n°1510886
krumli

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 15:10:24  profilanswer
 

ouais mais tu te dois une certaine retenue
 
idéalement, tu es au dessus de la masse grouillante que nous sommes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'([Vds]Gamecube+Jeux <> New price!!!
[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !)
Pkoi on a effacé le post sur Bleem pour windows 2000 ?Midtown Madness 2 : Viendez les joueurs [New Car Inside]
New ps2[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
VDS X BOX sur Strasbourg _New prix 
Plus de sujets relatifs à : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR