|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, je viens de D/L la démo de Worms 3D, et quand je la lance j'ai le droit à un joli :
Message édité par B-S le 26-09-2003 à 04:17:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 15:30:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est jean-claude vandamme qui fait les panneaux d'eereur de windows?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ce message ressemble à celui qu'on peut avoir en jouant à warcraft 3 / frozen throne. Ca viendrait d'une ram defectueuse. --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
pegasus32 Transactions (0) | J'ai la meme chose
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ca commence à faire beaucoup de ram defectueuses --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
pegasus32 Transactions (0) | Ca ressemble à une erreur d'exe corrompu
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Moi ca marche. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tous mes jeux marchent nickel sauf cette démo, et je suis pas le seul à avoir cette erreur que sur cette démo donc je pense pas que ce soit la ram |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 19:33:57 |
Clams Transactions (0) | Pour lancer le jeu vous faites quoi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | worms3d.exe me donne les messages d'erreurs et run.cmd me donne un écran noir dont il est impossible de sortir autrement qu'en rebootant |
Clams Transactions (0) | J'ai remarqu" qu'il tentait de se connecter au net, c'est peut être une partie du problème (firewall ?) |
trigun55 Transactions (0) | vou pouvez me mettre un lien pour choper la demo jouable de worms 3d
--------------- squaresoftien |
|
trigun55 Transactions (0) | merci --------------- squaresoftien |
Clams Transactions (0) | Bon en fait cette démo n'étais pas une démo officiel :
|
Pingouino Transactions (0) | Moi ça marche et je trouve cette suite très nulle à chier
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wouah, j'ai pris la dll "fixée" sur le site de team17, et j'arrive à voir l'écran Sega et Team17, et après seulement ca plante, trop content Enfin bon, c'est une démo leakée donc bon... |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | je viens de teste et c ma fois pas trop mal qq bugs de camera mais les ingredients sont la : Fun et destruction
Message édité par MC-303 le 19-09-2003 à 11:20:35 |
xman branleurTransactions (0) | J'ai trouvé la solution !!!
Message édité par xman le 20-09-2003 à 17:23:59 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | J'y suis allé trop fort, je veux bien le reconnaître.
Message édité par xman le 20-09-2003 à 17:20:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme dit plus haut, c'est une démo leakée, donc pas représentatif du jeu final
Message édité par B-S le 20-09-2003 à 17:22:14 |
xman branleurTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais, j'ai vu que la démo officielle est sortie hier (voir mon edit plus haut).
Message édité par B-S le 20-09-2003 à 18:12:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux chez qui la démo plante, j'ai trouvé une nouvelle solution sur un forum, ca marche impec' ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancer CS 1.6 avec ASE est ce possible? | worms armageddon sur XP ?! |
Jedi academy demo | NHL 2004 : démo online, sortie prochaine!!! |
comment lancer warcraft 3 en fenetré? | XIII la demo |
MOHAA breakthrough demo | [MOH] addon Breathough (offensive), démo dispo ? si oui, OU ? |
je cherche le nom d'un shareware ressemblant un peu a worms :) | jouer à la demo de quake 3 sur le net ... |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( |