Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

je cherche le nom d'un shareware ressemblant un peu a worms :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1448974
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 10:58:40  profilanswer

Alors voila en fait ct ya a peu pres 3  ou 4 ans j'ai joué a un jeu donné dans un cd de joystick il me semble ou de Pcfun :??:

Le fond du jeu etait noir chaque joueur avait un petit vaisseau qui etait collé a une planete et chacun son tour envoyait des missile pour tuer l'un des autre vaisseaux l'originalité venait des arme dans la version shareware il y en avait 50 utilisable et dans la full il y en avait 100 :)

Voila si ca dit qqchose a qq'un :D

merci :p
 [:nashtbg]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 10:58:40  profilanswer

n°1449006
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 11:21:21  profilanswer

Ca doit etre warheads

http://www.warheads.net/images/ss1.JPG

http://www.warheads.net/

n°1449239
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 14:45:27  profilanswer

merci bcp c'est ca :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
JE cherche un mod ou total conversionpour DEUS EX en frworms world party rame chez moi
Je cherche un bon jeu genre Riskcherche renseignement sur manette specifique (foto inside...)
[ach] Cherche divers jeux de role sur parisOn cherche un gars sympa qui touche sa bille en programmation AMX
Worms 3D : une video !Cherche jeu pour plaisir
cherche jeux game cube jap/us sur parisCherche lien vers un jeu style DDR online
Plus de sujets relatifs à : je cherche le nom d'un shareware ressemblant un peu a worms :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR