Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post

n°1510726
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:25:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

Moi ce que je veux juste dire c'est pour OOT, aucun jeu ne m'a procurer autant de bonheur sur PS1, après avoir gouté à Goldeneye c'était impossible de toucher un autre FPS console, et je ne crois pas être le seul :)


 
C'est tout à fait ton droit, et c'est tant mieux, d'ailleurs. On a tous ce genre de souvenirs avec différents jeux, et c'est aussi simple que ça. Moi, perso, j'ai pas connu la N64 (y jouer, j'entends) donc je me limite à ce qui s'est dit et à la vision que j'en avais à l'époque. Elle ne m'a jamais attiré, j'étais pleinement satisfait de ma PS1 et c'est tout. Mais qu'il y ait eu des bombes sur N64, c'est tout à fait évident et logique, mais quand on nous sort une assertion à la JayK comme quoi la PS1 n'avait qu'une dizaine de gros titres, j'ai un peu du mal à le digérer et ça me fait (un peu) réagir, voilà, tout comme CrewFox.
 
Enfin bon, c'est un peu futile, comme débat [:hotcat] (je dis pas ça d'une manière péjorative, attention :) )

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:25:32  profilanswer
 

n°1510728
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:26:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et si on avait pas inventé les dragons ? :O
 
Prodigy


 
et si on avait pas inventé les plombiers ? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1510731
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:27:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c paske la guerre des konsole aktuel est ininteressante (ou deja gagné) ke voos voos batez poor des oldies ? :D


 
rassures toi , c'est de ma faute s'il s'entretuent .
je pensais pas qu'une simple phrase sortie comme ca en page deux pouvais faire deriver ce topic sur 5 pages en moins de 2 heures ...
j'avoue etre surpris ... et un peu fier aussi  :sol:

n°1510734
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:29:57  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

quand on nous sort une assertion à la JayK comme quoi la PS1 n'avait qu'une dizaine de gros titres, j'ai un peu du mal à le digérer et ça me fait (un peu) réagir, voilà, tout comme CrewFox.


 
Ben j'attends toujours la liste des 100 jeux indispensables et majeurs de la PSX :)
 
Prodigy

n°1510735
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:30:42  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

rassures toi , c'est de ma faute s'il s'entretuent .
je pensais pas qu'une simple phrase sortie comme ca en page deux pouvais faire deriver ce topic sur 5 pages en moins de 2 heures ...
j'avoue etre surpris ... et un peu fier aussi  :sol:  


 
Bah l'anti-nintendoisme de certains a besoin d'être réfréné par moment :O
 
Prodigy

n°1510741
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:32:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et si on avait pas inventé les dragons ? :O
 
Prodigy


 
Et qui a inventé le premier transistor, hein, je vous le demande ? Nintendo a allègrement pompé cette technologie pour en faire une machine ludique ! C'est pas du plagiat, ça ??!!
 
Nan, en fait, c'est juste que d'entendre à tout bout de champ le fait que Nin aurait l'apanage d'une bonne partie de la créativité ludique, etc., tout ça est un peu excessif et réducteur... Et méprisant. Ca fait 20 ou 25 ans que le JV est une gigantesque machinerie où chacun apporte de son côté. Du bien, du moins bien, mais Nin n'est pas le grand gourou du JV, le seul qui ait réellement tout compris du joueur et de ses aspirations...

n°1510748
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:36:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben j'attends toujours la liste des 100 jeux indispensables et majeurs de la PSX :)
 
Prodigy


 
Facile, tu reprends ma liste, tu y ajoutes les suites de ces mêmes jeux (bon ok, je sais ce que certains vont me dire... Et y'aurait certainement du vrai aussi...), tu y ajoutes encore quelques RPG japs et quelques jeux de caisses, ainsi que mes omissions volontaires et involontaires, car ma mémoire n'est pas infaillible, et tu les as, tes 100 jeux ! Si !
 
 :D

n°1510749
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 14:36:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Hmm, un jeu de caisse éclaté par Sega Rally, des suites (excellentes, là n'est pas le pb) de jeux 16bits, des jeux de plates-formes qui n'auraient pas existé sans Mario 64... :)
 

Citation :

cette console a democratisé le JV , à partir de là je vois pas ou est le pb, le JV n'a jamais été concu pour etre un marché niche, au contraire.


 
Ouais heu ça aussi, ça va bien 2 minutes. C'est pas la PSX qui a "démocratisé" le JV, au secours, je sais pas si vous étiez né du temps de la Super NES et de la Megadrive (sans parler de la 1ère Game Boy), mais ça se passait pas dans des caves, les supermarchés & magasins étaient déjà inondés :/
 
Après la PSX n'a fait que pérénniser tout ça, aidée par la montée en puissance du marché, ce sur quoi Sony a très bien su capitaliser. Mais bon, le JV apporté aux masses par la PSX, mouais. Elle s'est moins vendue que la Game Boy, hein, donc si on va par là...
 
Prodigy


 
alors heu GT eclaté sega rally je souris quand meem, ca n'a absolument rien a voir, compare ce qui est comparable sega gt a la limite avec GT mais pas sega rally :jap:
 
oui j'etais né a l'epoque de la snes (bein avant meme, ti99 powa a vrai dire) et si il est sur ke la ps n'a pas fait decouvrir le JV au monde il est aussi certain qu' il a vraiment boosté la culture JV qui en decoule, sincerememnt avant tu parlais de JV et on te regardait comme si tu jouais au soldat de plomb a 25 ans, faut rendre a cesar ce qui lui appartient hein ;). La gameboy n'est vraiment pas comparable dans le style, la gb n'a jamais fait ressentir aux gens des choses que tu ressens avec une snes ou une MD et in extenso sur une ps.
 
et puis les suites des jeux 16bits ca va un moment aussi, dans les jeux que je t'ai cité ya pas une seule suite direct d'un jeu (mgs sur msx et mgs ps c'est quand meme pas du tout le meme jeu, sinon autant dire que pacman est le pere direct de mario...)
 
En fait ce que tu dis ne me gene pas, ya toujours eu dans l'idéee du HCgamer que sa passion se devait etre partagé par les gens qui la comprenne et pas par les gens qui disent que le JV a debuté avec la PS (là je suis entiermeent d'accord), les "faux joueurs" koi (et encore je trouve le terme meprisable, certainement que sans ces memes joueurs on aurait pas eu droit a des blockbusters geniaux)
mais force est de constater que Sony a fait devoiler au jeu video(le vrai, celui avec des sensations, des emotions des fois) son veritable potentiel, celui de tout un publique et pas seuelement d'une elite de joueur (dont les plus vieux d'entre nous faisait parti :jap: )
 
 


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510750
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:36:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah l'anti-nintendoisme de certains a besoin d'être réfréné par moment :O
 
Prodigy


 
l'anti-sonyisme aussi , ca ferait pas de mal non plus ...
beaucoup de gens crachent dans la soupe des autres , c'est degueulasse ...

n°1510751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:36:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vi, enfin moi je me base sur des faits :)


 
MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA [:sygus]
 

Citation :


Voilà d'accord [:boidleau]
 
On va dire que ce qui te fait chier c que ça soit Nintendo qui ait percé le premier, en fait, Mario 64 aurait été un jeu PSX il aurait été le plus génial platformer du monde koa  [:georges-alain]  


pas du tout, d'ailleurs mario64 est sorti sur psx, il s'appelait croc et c'était naze :o  
et puis je ne vois vraiment pas en quoi personne n'aurait pu inventer le "platformer 3D" sans mario 64. jumping jack flash c'était du plat3D et c'est sorti avant mario. c'était nul mais c'est sorti avant. c'était dans la mouvance de l'époque, les machines commençaient à pouvoir faire une 3d potable, les jeux 3d sont sortis, c'est tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 14:36:58  profilanswer
 

n°1510757
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:39:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA [:sygus]


 
Et pourtant :)
 
Prodigy
 

n°1510759
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
 
oui j'etais né a l'epoque de la snes (bein avant meme, ti99 powa a vrai dire)  
 


 
spaa vrai , Texas Instrument TI 99 A/4 ? t'en avait un toi aussi ?
tu te souviens de parsec , munchman , TI Invaders , Kangaroo ?
que des plagiats :D

n°1510760
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:40:08  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
l'anti-sonyisme aussi , ca ferait pas de mal non plus ...
beaucoup de gens crachent dans la soupe des autres , c'est degueulasse ...


 
Voila qui résume bien des débats, c'est clair :jap:  
 
Même si j'ai pu être fautif par le passé de ce genre d'attitude :D

n°1510763
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Et Resident Evil 1 ? Et Tomb Raider 1 ? Crash Bandicoot ? Spyro ? MediEvil ? Colony Wars ? Soul Edge ? Tekken 2 ? Formula One ? Destruction Derby 2 ? Fear Effet ? Soul Reaver ? Driver ? Final Fantasy 7 ? Lomax ? Rayman ? Heart of Darkness ? Worms ? La gamme EA Sports ? Medal of Honor ? Plus ceux que tu cites et ceux que j'oublie (forcément)... C'était pas la crème aussi, ça ?
 
Je continue ? :D  


 
 
en effet, c'est du tout bon!
quoi qu'en dise ce frustrer de prodigy, j'aime bien les tekken (le 1 etant un peu limiter, oui)
a cote la n64 peut etre fiere :  elle ne possede aucun jeu de baston
ah si , killer instinct, clay fighter et mortal kombat : du grand art :sarcastic:
 
aucun jeu de bagnole non plus :o
 
driver est excellent, c pas parce qu'il a ete porter sur PC qu'il ne compte pas :o
resident evil 1 etait tres bien malgre ses temps de chargement
et va trouver un equivalent de metalgear ou gran turismo sur n64
 
c vrai qu'il ya une quantiter astronomique de daubes sur psx mais la n64 n'est pas mieux lotie, il suffit de voir mortal kombat, pilot wings, blast corps, lylat wars, les trois jeux de course, mission impossible ( [:ministry] )
 
j'ai bien envie de me prendre une psx dans un vide grenier
ou plusieurs car la fiabilite a l'air merdique :o
 
la n64 a goldeneye et zelda
a part ca, pas grand chose! (et qd on a fini zelda, aucun interet de le refaire :sleep: )


Message édité par blazkowicz le 14-10-2003 à 14:44:00
n°1510764
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
spaa vrai , Texas Instrument TI 99 A/4 ? t'en avait un toi aussi ?
tu te souviens de parsec , munchman , TI Invaders , Kangaroo ?
que des plagiats :D


 
wumpus :love:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510765
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:42:12  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et puis je ne vois vraiment pas en quoi personne n'aurait pu inventer le "platformer 3D" sans mario 64. jumping jack flash c'était du plat3D et c'est sorti avant mario. c'était nul mais c'est sorti avant. c'était dans la mouvance de l'époque, les machines commençaient à pouvoir faire une 3d potable, les jeux 3d sont sortis, c'est tout [:spamafote]


 
 
jumping jack flash c'est une chanson des rolling stones, le jeu c'est jumping flash ;)  
 
 mais ATTENTION jumping flash c'est pas tellement plus evolué que doom ou wolfenshtein dans le concept, 3D subjective , les niveaux sont ouverts et on peut sauter plus haut , mais c'est pas encore de la plateforme 3D comme mario à mon goût , pas plus que doom en tout cas même si c'etait une vraie revolution ce jeu (et le premier est passé completement innapercu :D )  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1510767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et pourtant :)
 
Prodigy
 
 


mais oui, mais oui... enfin heureusement on t'aime bien [:bisou]

n°1510769
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:43:39  profilanswer
 

sennastien a écrit :

si il est sur ke la ps n'a pas fait decouvrir le JV au monde il est aussi certain qu' il a vraiment boosté la culture JV qui en decoule


 
Elle a rendu le JV acceptable par le grand public, certes, mais j'aime pas trop l'idée de "démocratisation", comme si avant on jouait dans des caves.
 

Citation :

mais force est de constater que Sony a fait devoiler au jeu video(le vrai, celui avec des sensations, des emotions des fois) son veritable potentiel, celui de tout un publique et pas seuelement d'une elite de joueur (dont les plus vieux d'entre nous faisait parti :jap: )


 
Pas Sony, certains développeurs, et encore que les émotions dont tu parles je les ai ressenties à l'époque sur une toute autre console, donc comme quoi, c'était sûrement plus contextuel que propre à la PSX.
 
Faut rendre à César ce qui est à César, personne n'enlèvera jamais à Sony l'intelligence de ses campagnes marketing et la pénétration incroyable qu'a eu sa machine dans les foyers, mais tout événement a aussi ses effets pervers, celui qui nous concerne s'appellant "marché de masse" et "industrialisation".  
 
Je dis pas que c la faute de la PSX, hein, pour moi c'est plus contextuel (l'époque) que "à cause de Sony".
 
Prodigy

n°1510771
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:44:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais oui, mais oui... enfin heureusement on t'aime bien [:bisou]


 
Déjà, 1) tu changes de ton 2) Tu vas me dire dans ta mauvaise foi absolue que Mario 64 n'est pas arrivé avant les jeux de plates-formes PSX ?
 
Prodigy

n°1510776
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:45:47  profilanswer
 


 
j'ai ce jeu dans un bouquin de programmes en basic de 1979 [:meganne}
 
faudrait que je teste mais ya tout le listing a taper [:dawa]

n°1510777
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 14:46:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Déjà, 1) tu changes de ton  
 
Prodigy


 
 
 :ouch:  :ouch:   y va TT y va TT :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510779
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:46:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Déjà, 1) tu changes de ton 2) Tu vas me dire dans ta mauvaise foi absolue que Mario 64 n'est pas arrivé avant les jeux de plates-formes PSX ?
 
Prodigy


la n64 est sortie avant la psx? :sarcastic:

n°1510780
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:46:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


aucun jeu de bagnole non plus :o


heu y'à un ridge sur n64  :kaola:  pis les topgear qu'etaient pas moches à l'epoque  
 
.. bon on oubliera les jeux de chez atari :ange:  
c vrai qu'il ya une quantiter astronomique de daubes sur psx mais la n64 n'est pas mieux lotie, il suffit de voir mortal kombat, pilot wings, blast corps, lylat wars, les trois jeux de course, mission impossible ( [:ministry] )
 
 

Citation :

pilot wings blast corps et lylat wars c'est des daubes ?


tu veux que je ressorte les mags de l'epoque avec leur notes ? :D  
 
j'ai passé DES HEURES et des heures sur pilotwings  :kaola:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1510781
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:46:26  profilanswer
 

T'es infatigable, Prod, je sais pas comment tu fais, mais pour ma part, je crois que je vais sortir les pop-corns ! :D

n°1510782
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:46:27  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

quoi qu'en dise ce frustrer de prodigy


 
On va peut-être se calmer, là, non ?  :heink:  
 

Citation :

driver est excellent, c pas parce qu'il a ete porter sur PC qu'il ne compte pas :o


 
Oui oui bien sûr, "porté sur PC" [:dawa]
 

Citation :

resident evil 1 etait tres bien malgre ses temps de chargement
et va trouver un equivalent de metalgear ou gran turismo sur n64


 
Va trouver un équivalent de Zelda 64, Mario 64, Goldeneye, Conker etc sur PSX :)
 

Citation :

la n64 a goldeneye et zelda
a part ca, pas grand chose! (et qd on a fini zelda, aucun interet de le refaire :sleep: )


 
Ok d'ac  [:georges-alain]  
 
Prodigy

n°1510783
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:47:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

la n64 est sortie avant la psx? :sarcastic:


 
Puissant. Ca résume le personnage.
 
Prodigy

n°1510785
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:47:43  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

T'es infatigable, Prod, je sais pas comment tu fais, mais pour ma part, je crois que je vais sortir les pop-corns ! :D  


 
Je supporte pas la mauvaise foi [:spamafote]
 
Prodigy

n°1510786
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:48:47  profilanswer
 

nik166 a écrit :


heu y'à un ridge sur n64  :kaola:  pis les topgear qu'etaient pas moches à l'epoque  
 


RR64 :jap: très bon. un des rares jeux n64 auxquels j'ai joué.
néanmoins il est sorti bien après la version psx
 
 
topgear par contre [:meganne]

n°1510787
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:48:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


la n64 est sortie avant la psx? :sarcastic:  


 
 
 ah ouais c'est marrant ca ,  
 
 
 la psx sort, on à des jeux moyens ,  
 
 
 la n64 sort et boum les jeux "full 3d" debarquent et kom par hasard sony sort un pad analogique :D  
 
y'à de ces coincidences quand même :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1510788
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:49:02  profilanswer
 


Hopper , M*A*S*H  :love:  
 
ca c'etait des jeux :)

n°1510789
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:49:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je supporte pas la mauvaise foi [:spamafote]
 
Prodigy


 
Tu te supportes ? :D  
 
Bon allez, j'arrête, c'était juste une boutade bas de gamme ;)

n°1510790
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 14-10-2003 à 14:49:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Elle a rendu le JV acceptable par le grand public, certes, mais j'aime pas trop l'idée de "démocratisation", comme si avant on jouait dans des caves.
 

Citation :

mais force est de constater que Sony a fait devoiler au jeu video(le vrai, celui avec des sensations, des emotions des fois) son veritable potentiel, celui de tout un publique et pas seuelement d'une elite de joueur (dont les plus vieux d'entre nous faisait parti :jap: )


 
Pas Sony, certains développeurs, et encore que les émotions dont tu parles je les ai ressenties à l'époque sur une toute autre console, donc comme quoi, c'était sûrement plus contextuel que propre à la PSX.
 
Faut rendre à César ce qui est à César, personne n'enlèvera jamais à Sony l'intelligence de ses campagnes marketing et la pénétration incroyable qu'a eu sa machine dans les foyers, mais tout événement a aussi ses effets pervers, celui qui nous concerne s'appellant "marché de masse" et "industrialisation".  
 
Je dis pas que c la faute de la PSX, hein, pour moi c'est plus contextuel (l'époque) que "à cause de Sony".
 
Prodigy


 
Alors on est juste supra en phase, apres de savoir si c sony ou comme tu le pretends le contexte qui a su rendre des emotions accessible au grand public c'est dealé de l'oeuf et la poule c vrai
 
et je peux te dire que j'ai eu de grandes emotions aussi sur duu FF4 sur snes ou pire encore sur du dungeon master sur stf avnt que la ps existe je dis juste qu'elle a vrmnt été une bonne console alliant techno + marketing du grand public (et ses effets pervers c sur) + jeux de qualité et là tout est dit :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1510792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:49:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je supporte pas la mauvaise foi [:spamafote]
 
Prodigy


je ne dirais rien :)

n°1510793
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:49:46  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


Tu te supportes ? :D


 
Plutôt très bien oui :)
 
Prodigy

n°1510796
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:50:21  profilanswer
 

Pour relancer le débat de manière encore plus vive :D
 
Ce petit plus qu'à Nintendo selon moi se fait encore ressentir aujourd'hui.
 
J'ai 150 jeux sur PS2, dont certains qui m'ont vraiment surpris et j'ai bcp aimé ( les WE, Ico, et tout les autres classiks ... )
 
Mais c'est sur GC que se trouvent ( A MON SENS ) les meilleurs, Metroid Prime, ce fut pour moi uen vraie claque, F-Zero, sur toutes les consoles next-gen j'ai pas vu de jeux de course aussi bien, Zelda aussi génial, Mario Sunshine koikon en dise j'ai adoré ...
 
On peut me prendre pour un pro-nintendo ( ce ke je suis surement ) mais en essayant de rester objectif, pour moi le meilleur exemple est Metroid Prime. J'ai rien vu d'aussi bien sur toutes les consoles de cette génération.
 
C'est vrai que F-Zero Zelda et Metroid ca fait 3 jeux. Mais à mon sens ca justifie amplement le succès d'estime du GC.
 
Qu'on ne dise pas que je suis de mauvaise foi, j'ai plus joué à la PS2 qu'au GC.
 
Comment ça fallait pas mettre la GC dans le débat ? :D

n°1510797
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:50:42  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
 ah ouais c'est marrant ca ,  
 
 
 la psx sort, on à des jeux moyens ,  
 
 
 la n64 sort et boum les jeux "full 3d" debarquent et kom par hasard sony sort un pad analogique :D  
 
y'à de ces coincidences quand même :D  


je dis juste que les 1ers jeux psx étaient en 3D. ils n'ont pas attendus mario64 pour être en 3D même s'il n'y avait rien de comparable à mario

n°1510798
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:50:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Va trouver un équivalent de Zelda 64, Mario 64, Goldeneye, Conker etc sur PSX :)
 


 
ah, voila les deux autres jeux :jap:
quoique mario n'a aucun interet une fois qu'on l'a fini (contrairement aux episodes 2D, et c pareil pour zelda...)
et conquer le jeu a 600 francs sorti juste avant la mort de la console
tu m'excuseras si je l'ai pas [:dawa] , comme 99,99% des possesseurs de n64


Message édité par blazkowicz le 14-10-2003 à 14:52:04
n°1510800
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:50:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je ne dirais rien :)


 
Venant de Mr Mauvaise Foi Anti Nintnendo HFR © 2003 (reconnu & approuvé par de grands utilisateurs du forum) tes sous-entendus me font bien marrer  :lol:  
 
Prodigy

n°1510802
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:51:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je dis juste que les 1ers jeux psx étaient en 3D. ils n'ont pas attendus mario64 pour être en 3D même s'il n'y avait rien de comparable à mario


 
Oui mais personne n'a dit que Mario était le premier jeu en 3D du monde, non plus, hein [:wam]
 
Prodigy

n°1510804
krumli

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:51:46  profilanswer
 

Volta a écrit :


Mario Kart inégalé


 
Tu parles de Mario Kart 64 ?!?!
 
Cette sous daube qui n'arrive pas à la cheville de l'original  :pfff:

n°1510805
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


RR64 :jap: très bon. un des rares jeux n64 auxquels j'ai joué.
néanmoins il est sorti bien après la version psx


 
y'à pas de version PSX , rr64 est entre ridge revolution et rr type 4 cans l'esprit ...
ce rend pas mal :)
 
 topgear on pouvait faire des trucs sympas dans le rally ;)
y'à des raccourcis etc :)
les couleurs son ternes mais je trouve ca sympa quand même ;)  
 

Citation :

Va trouver un équivalent de Zelda 64, Mario 64, Goldeneye, Conker etc sur PSX    


 
et BANJO KAZOOIE!  
le plus grand jeu de tous les temps ou presque pour moi ! :love:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'([Vds]Gamecube+Jeux <> New price!!!
[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !)
Pkoi on a effacé le post sur Bleem pour windows 2000 ?Midtown Madness 2 : Viendez les joueurs [New Car Inside]
New ps2[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
VDS X BOX sur Strasbourg _New prix 
Plus de sujets relatifs à : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR