Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post

n°1510426
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


on reconnait bien là la movaiz foi d'un nintendoseskuel :D  
 
rien que les titres de lancement (tekken, toshinden, wipeout, destruction derby, rayman, etc...) tuaient tout.
c'est pas pour rien que le mag officiel est sorti 6 mois/1 an avant la console, c'était pas juste du hype mais bien qu'il y avait un très gros potentiel et une très grosse attente de la part des joueurs qui l'attendaient pour remplacer leur vieille snes.
 
et c'est pas la n64 arrivée plus tard avec ses textures lissées mais baveuses et son brouillard monstrueux qui ont changé quelque chose. et le public ne s'y est pas trompé. entre un jeu un peu pixelisé à 50fps et un jeu plus lisse mais pas plus beau à 15fps...
 
franchement la psx a des défauts mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'avoir des tonnes de bons jeux.
après si tu préfères pokemon stadium et hey you pikachu c'est une autre histoire :whistle:  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 13:02:22  profilanswer
 

n°1510430
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 13:03:38  profilanswer
 

oui la psx n'a pas volé son karton :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510433
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:05:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


on reconnait bien là la movaiz foi d'un nintendoseskuel :D  
 
rien que les titres de lancement (tekken, toshinden, wipeout, destruction derby, rayman, etc...) tuaient tout.
c'est pas pour rien que le mag officiel est sorti 6 mois/1 an avant la console, c'était pas juste du hype mais bien qu'il y avait un très gros potentiel et une très grosse attente de la part des joueurs qui l'attendaient pour remplacer leur vieille snes.
 
et c'est pas la n64 arrivée plus tard avec ses textures lissées mais baveuses et son brouillard monstrueux qui ont changé quelque chose. et le public ne s'y est pas trompé. entre un jeu un peu pixelisé à 50fps et un jeu plus lisse mais pas plus beau à 15fps...
 
franchement la psx a des défauts mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'avoir des tonnes de bons jeux.
après si tu préfères pokemon stadium et hey you pikachu c'est une autre histoire :whistle:  ;)  

[:rofl][:rofl]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1510435
icez

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:05:57  profilanswer
 

les mouettes sont torchïk ! hïps ! [:dawa]

n°1510441
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 13:07:52  profilanswer
 

toshinden n etait en fait pas top top mais vizuelenemnt il rulez, l'acheteur potentiel kan il voyais d un koté tekken et toshiden et de l autre VF et ses polygone toot karé il ezitait pas longtemps surtoo avek 1000 frs d ekard !  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510442
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:08:10  profilanswer
 


bah ça te fait ptet rigoler maintenant mais à l'époque Toshinden 1 et 2 (ensuite ça s'est bien gâté) c'était très bien et très impressionant.
 
c'est sur que si tu les as essayé y a 6 mois ça doit moins le faire :sarcastic:

n°1510443
spag

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:08:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


on reconnait bien là la movaiz foi d'un nintendoseskuel :D  
 
rien que les titres de lancement (tekken, toshinden, wipeout, destruction derby, rayman, etc...) tuaient tout.
c'est pas pour rien que le mag officiel est sorti 6 mois/1 an avant la console, c'était pas juste du hype mais bien qu'il y avait un très gros potentiel et une très grosse attente de la part des joueurs qui l'attendaient pour remplacer leur vieille snes.
 
et c'est pas la n64 arrivée plus tard avec ses textures lissées mais baveuses et son brouillard monstrueux qui ont changé quelque chose. et le public ne s'y est pas trompé. entre un jeu un peu pixelisé à 50fps et un jeu plus lisse mais pas plus beau à 15fps...
 
franchement la psx a des défauts mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'avoir des tonnes de bons jeux.
après si tu préfères pokemon stadium et hey you pikachu c'est une autre histoire :whistle:  ;)


 
et on reconnait l'etroitesse d'esprit des psxiens qui resume nintendo a pikachu (alors que c'est gamefreaks d'ailleurs y'a un pokemon sur megadrive :p )alors que y'a zelda, metroid (pas sur N64) mario tennis sur N64 est bien sympa etc
bref chacun ses gouts mais c dommage d'etre aussi reducteur...

n°1510445
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:09:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

toshinden n etait en fait pas top top mais vizuelenemnt il rulez, l'acheteur potentiel kan il voyais d un koté tekken et toshiden et de l autre VF et ses polygone toot karé il ezitait pas longtemps surtoo avek 1000 frs d ekard !  
 
 

ah bah cai clair, j'ai pris VF  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1510447
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:09:27  profilanswer
 

spag a écrit :


 
et on reconnait l'etroitesse d'esprit des psxiens qui resume nintendo a pikachu ...


c'était fait exprès [:spag]

n°1510455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 13:11:24  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ah bah cai clair, j'ai pris VF  :jap:  


 
le pb c ke t t le seul.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 13:11:24  profilanswer
 

n°1510460
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:12:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
le pb c ke t t le seul.

cai pa si mal de marke sa singularitey  :jap:


Message édité par botman le 14-10-2003 à 13:12:40

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1510461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:12:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

rien que les titres de lancement (tekken, toshinden, wipeout, destruction derby, rayman, etc...) tuaient tout. c'est pas pour rien que le mag officiel est sorti 6 mois/1 an avant la console, c'était pas juste du hype mais bien qu'il y avait un très gros potentiel et une très grosse attente de la part des joueurs qui l'attendaient pour remplacer leur vieille snes.


 
Nan nan, Michael Jackson & Jamiroquai aux soirées Sony, des murs entiers de PSX au Virgin et 3 pauves Saturn qui se battaient en duel au pied d'un carton, c'était pas du marketing, c'était pas du "hype" [:dawa]
 
Vendre Toshinden & Tekken, des jeux (amha) totalement merdiques qui n'ont pas laissé grand chose à l'histoire, ct pas juste du hype [:dawa]
 
Les WipeOut, Resident Evil, etc, ok, mais bon, le lancement, laisse moi rire [:mouais]
 
Et au passage, relis la presse de l'époque, la meilleure version de Rayman ct sur Saturn :D
 

Citation :

et c'est pas la n64 arrivée plus tard avec ses textures lissées mais baveuses et son brouillard monstrueux qui ont changé quelque chose. et le public ne s'y est pas trompé. entre un jeu un peu pixelisé à 50fps et un jeu plus lisse mais pas plus beau à 15fps...  
 
franchement la psx a des défauts mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'avoir des tonnes de bons jeux.  
après si tu préfères pokemon stadium et hey you pikachu c'est une autre histoire :whistle:  ;)


 
Moui d'accord, Mario 64 a juste révolutionné l'idée qu'on se faisait de la plate-forme, Zelda 64 du action-RPG, 1080° Snowboarding du jeu de surf, etc, des jeux encore pompés aujourd'hui par les autres (cf The Hobbit, plagiat intégral de OOT), combien de jeux exclusifs (je dis bien exclusifs) à la PSX peuvent se vanter de la même chose ?
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 13:13:45
n°1510465
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:13:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

toshinden n etait en fait pas top top mais vizuelenemnt il rulez, l'acheteur potentiel kan il voyais d un koté tekken et toshiden et de l autre VF et ses polygone toot karé il ezitait pas longtemps surtoo avek 1000 frs d ekard !


 
Oui enfin excuse moi mais niveau qualité de jeu et gameplay, entre VF 2 et le reste y'a pas vraiment photo [:mouais]
 
Prodigy

n°1510466
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:13:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan nan, Michael Jackson & Jamiroquai aux soirées Sony, des murs entiers de PSX au Virgin et 3 pauves Saturn qui se battaient en duel au pied d'un carton, c'était pas du marketing, c'était pas du "hype" [:dawa]
 
Vendre Toshinden & Tekken, des jeux (amha) totalement merdique qui n'ont pas laissé grand chose à l'histoire, ct pas juste du hype [:dawa]
 
Les WipeOut, Resident Evil, etc, ok, mais bon, le lancement, laisse moi rire [:mouais]
 
Et au passage, relis la presse de l'époque, la meilleure version de Rayman ct sur Saturn :D
 

Citation :

et c'est pas la n64 arrivée plus tard avec ses textures lissées mais baveuses et son brouillard monstrueux qui ont changé quelque chose. et le public ne s'y est pas trompé. entre un jeu un peu pixelisé à 50fps et un jeu plus lisse mais pas plus beau à 15fps...  
 
franchement la psx a des défauts mais on ne peut certainement pas lui reprocher d'avoir des tonnes de bons jeux.  
après si tu préfères pokemon stadium et hey you pikachu c'est une autre histoire :whistle:  ;)


 
Moui d'accord, Mario 64 a juste révolutionné l'idée qu'on se faisait de la plate-forme, Zelda 64 du action-RPG, 1080° Snowboarding du jeu de surf, etc, des jeux encore pompés aujourd'hui par les autres (cf The Hobbit, plagiat intégral de OOT), combien de jeux exclusifs (je dis bien exclusifs) à la PSX peuvent se vanter de la même chose ?
 
Prodigy

:jap:  :jap:  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1510473
spag

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:16:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'était fait exprès [:spag]


 
je c mais malheureusement c la verité

n°1510474
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:16:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin excuse moi mais niveau qualité de jeu et gameplay, entre VF 2 et le reste y'a pas vraiment photo [:mouais]
 
Prodigy


 
 
c'est quoi le rapport en toshinden (qui est un jeu de merde on est tous d'accord) et VF 2 ?!
 
ils sont pas du tout sortis à la meme epoque.

n°1510479
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:17:24  profilanswer
 

RN113 a écrit :

c'est quoi le rapport en toshinden (qui est un jeu de merde on est tous d'accord) et VF 2 ?!
ils sont pas du tout sortis à la meme epoque.


 
I know, mais VF 2 a laissé à mon avis une empreinte un peu plus profonde que les Toshinden...
 
Prodigy

n°1510480
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:18:02  profilanswer
 

pas tres difficle.

n°1510492
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 13:21:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin excuse moi mais niveau qualité de jeu et gameplay, entre VF 2 et le reste y'a pas vraiment photo [:mouais]
 
Prodigy


 
vf2 c un jeux de 2eme voir 3eme generation il n etait pas la poor epoler la konsole a ses debut, la psx avait deja une solide avance.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510500
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:24:07  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Honnètement si la 64 explosait la PS1  :hello: J'avais une Ps1 à l'époque et je l'ai revendu le jour où un pote m'a fait jouer à Mariokart64 ;) Une grosse claque.


 
T'aurais dû attendre la sortie de Crash Team Racing ;)  
 
Moi je trouve que ludiquement parlant, y avait pas photo entre la PS1 et la N64, mais après tout, ça n'a pas beaucoup d'importance d'en reparler maintenant, le principal étant que tout le monde y a trouvé son compte.

n°1510507
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:25:10  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

vf2 c un jeux de 2eme voir 3eme generation il n etait pas la poor epoler la konsole a ses debut, la psx avait deja une solide avance.


 
Lakelle ? [:mouais]
 
Prodigy

n°1510510
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:25:26  profilanswer
 

DepZ a écrit :

ptit rappel Edge considere Samba de Amigo comme probablement le meilleur jeu de tous les temps. Ce qui a bien y reflechir est totalement vrai. (or samba me saoule mais ca reste tellement novateur !).


 
Et alors ? Franchement, ça me fait une belle jambe de savoir ça...

n°1510512
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:25:37  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

T'aurais dû attendre la sortie de Crash Team Racing ;)


 
Le vieux pompage de Mario Kart  :lol:  
 
Prodigy

n°1510513
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

ouai et puis au fond tout le monde sait que la ludotheque de la psone enfonce celle de la n64.

n°1510516
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

En quantité, y'a pas photo, en qualité, je demande à voir.
 
Prodigy

n°1510517
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:26:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Lakelle ? [:mouais]
 
Prodigy


 
ventes.

n°1510519
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:27:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan nan, Michael Jackson & Jamiroquai aux soirées Sony, des murs entiers de PSX au Virgin et 3 pauves Saturn qui se battaient en duel au pied d'un carton, c'était pas du marketing, c'était pas du "hype" [:dawa]


ben quand on veut vendre un peu de promo ne fait pas de mal. si sega en avait fait aussi ils seraient ptet un peu moins morts :o  

Citation :


Vendre Toshinden & Tekken, des jeux (amha) totalement merdiques qui n'ont pas laissé grand chose à l'histoire, ct pas juste du hype [:dawa]


c'est ton droit de ne pas aimer, ça n'empêche qu'à l'époque c'était révolutionnaire. et Tekken qui n'a pas laissé grand chose à l'histoire...[:meganne]

Citation :


Les WipeOut, Resident Evil, etc, ok, mais bon, le lancement, laisse moi rire [:mouais]


ben ris, kestuveu que je te dise [:spamafote] ça n'empêche qu'un ridge racer, un tekken ou un wipeout c'était du jamais vu même sur les pc "surpuissants" de l'époque

Citation :


Et au passage, relis la presse de l'époque, la meilleure version de Rayman ct sur Saturn :D


mouais... la presse... et puis j'avais les 2 versions et franchement [:meganne]
 

Citation :


Moui d'accord, Mario 64 a juste révolutionné l'idée qu'on se faisait de la plate-forme, Zelda 64 du action-RPG, 1080° Snowboarding du jeu de surf, etc, des jeux encore pompés aujourd'hui par les autres (cf The Hobbit, plagiat intégral de OOT), combien de jeux exclusifs (je dis bien exclusifs) à la PSX peuvent se vanter de la même chose ?


ben oui, Mario64 a révolutionné la plateforme, je ne dis pas le contraire, même si j'aurais préféré que Myiamoto se casse une jambe plutôt que de passer les jeux de plateforme en 3D.
Zelda, ben si on aime c'est bien, sinon c'est chiant (en plus attendre une heure avant d'avoir la première sauvegarde :sleep: ) et le passage à la 3D n'a rien révolutionné, juste une évolution logique.
des jeux psx exclusifs qui peuvent se vanter de la même chose il y en a un max, sauf qu'on retiens plus facilement ceux de la n64 puisqu'on tourne toujours autour des même 3 ou 4 jeux :D  
 
enfin... je m'en fout de toute façon, tout ce que je vois c'est que j'ai acheté une 15aine de jeux sur N64 et que je n'ai pas dû jouer plus de 50 heures (en tout) mais c'est une question de goûts, pas une question de pro-koikecesoi. j'étais fan total de la snes, la psx la bien remplacée mais pas la n64

n°1510520
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:27:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

En quantité, y'a pas photo, en qualité, je demande à voir.
 
Prodigy


 
je parle de qualité forcement,je m'amuse pas à compter les jeux.

n°1510521
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2003 à 13:27:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Lakelle ? [:mouais]
 
Prodigy


 
heu on boit un verre d eau et on soufle par le nez hein !!   :)
 
kool !  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1510522
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:27:26  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bof la ps1 :/
 
une console pour les Kevin et autres n00bs des JV :jap:


 
Stop la mauvaise foi ! C'était une machine qui ratissait large, c'est tout. Un peu comme la PS2 aujourd'hui qui satisfait autant les Kévin, les joueurs occasionnels que les core-gamers en puissance...

n°1510523
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:27:29  profilanswer
 

Ouais mais bon ça on s'en cogne, si les bons jeux faisaient vendre les consoles la DC serait pas morte et la Neo Geo se vendrait par paquet de 150.
 
Prodigy

n°1510528
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:29:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

et Tekken qui n'a pas laissé grand chose à l'histoire...[:meganne]


 
A part (amha toujours) des suites de plus en plus merdiques, non, je vois pas :)
 

Citation :

ben ris, kestuveu que je te dise [:spamafote] ça n'empêche qu'un ridge racer, un tekken ou un wipeout c'était du jamais vu même sur les pc "surpuissants" de l'époque


 
Ridge Racer et son circuit à 350 balles ? [:dawa]
 

Citation :

mouais... la presse... et puis j'avais les 2 versions et franchement [:meganne]


 
M'aurait étonné  [:piksou]  
 

Citation :

ben oui, Mario64 a révolutionné la plateforme, je ne dis pas le contraire, même si j'aurais préféré que Myiamoto se casse une jambe plutôt que de passer les jeux de plateforme en 3D.
Zelda, ben si on aime c'est bien, sinon c'est chiant (en plus attendre une heure avant d'avoir la première sauvegarde :sleep: ) et le passage à la 3D n'a rien révolutionné, juste une évolution logique.


 
Ouais ok d'accord supair [:mouais]
 
Prodigy

n°1510530
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:29:21  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Stop la mauvaise foi ! C'était une machine qui ratissait large, c'est tout. Un peu comme la PS2 aujourd'hui qui satisfait autant les Kévin, les joueurs occasionnels que les core-gamers en puissance...

jsais pas, connais pas la ps2.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1510532
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:29:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
I know, mais VF 2 a laissé à mon avis une empreinte un peu plus profonde que les Toshinden...
 
Prodigy


bah je trouve pas que vf 1/2/3/4 ait laissé quoique ce soit (à part sega sur la paille :D )
vf a le mérite d'avoir lancé le jeu de baston en 3d mais ça fait longtemps qu'à part les fans tout le monde l'a oublié

n°1510533
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:30:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah je trouve pas que vf 1/2/3/4 ait laissé quoique ce soit (à part sega sur la paille :D )
vf a le mérite d'avoir lancé le jeu de baston en 3d mais ça fait longtemps qu'à part les fans tout le monde l'a oublié

je jooe soovent au 3 TB sur Dc  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1510534
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:31:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah je trouve pas que vf 1/2/3/4 ait laissé quoique ce soit (à part sega sur la paille :D )
vf a le mérite d'avoir lancé le jeu de baston en 3d mais ça fait longtemps qu'à part les fans tout le monde l'a oublié


 
T'es plus à un troll/une connerie prêt, remarque.
 
Prodigy

n°1510538
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:31:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A part (amha toujours) des suites de plus en plus merdiques, non, je vois pas :)
 
Prodigy


 
mauvaise foi...et parrapa alors ?

n°1510539
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:32:14  profilanswer
 

RN113 a écrit :

mauvaise foi...et parrapa alors ?


 
Tekken Parappa ? Connaît pas :)
 
Prodigy

n°1510540
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:32:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah je trouve pas que vf 1/2/3/4 ait laissé quoique ce soit (à part sega sur la paille :D )
vf a le mérite d'avoir lancé le jeu de baston en 3d mais ça fait longtemps qu'à part les fans tout le monde l'a oublié


 
mais bien sur...
 
c'est peut etre "juste" la meilleure serie de baston 3D de tous les temps non ? et une des plus techniques qui existe...

n°1510545
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:34:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A part (amha toujours) des suites de plus en plus merdiques, non, je vois pas :)


ça n'empêche qu'on en parle toujours et que c'est toujours un évennement quand un nouveau sort alors que les vf :heink:  vf4evo est sorti dans l'indifférence la plus totale
 

Citation :

Ridge Racer et son circuit à 350 balles ? [:dawa]


n'empêche que j'ai ai passé du temps sur ce circuit à 350 balles. bien plus que sur les quelques circuits à 550 balles de diddy kong racing

n°1510548
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-10-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tekken Parappa ? Connaît pas :)
 
Prodigy


 
http://www.scej.jp/parappa2/img/parappa.jpg
 
tekken a aussi grandement influencé ce jeu >
 
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/ptech/dailyimages/072502britney.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'([Vds]Gamecube+Jeux <> New price!!!
[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]Changer de résolution dans HL (lisez le post c'est pas si simple !)
Pkoi on a effacé le post sur Bleem pour windows 2000 ?Midtown Madness 2 : Viendez les joueurs [New Car Inside]
New ps2[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post
VDS X BOX sur Strasbourg _New prix 
Plus de sujets relatifs à : L'emulation GC comm... ah... thread polué... New thread on 1st post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR