|
Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Mais non, comme pour les NES et SNES Mini ce sont des manettes 2.4GHz (pas bluetooth) avec un adaptateur. A noter que l'adaptateur est (du coup) USB et donc marchera probablement sur PC, et que les manettes sont moins chères. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:14:30 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 24-09-2019 à 22:39:12 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ouais je suis un peu déçu du bidule.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 25-09-2019 à 18:11:31 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Drap je poste la mienne Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2019 à 21:41:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2019 à 20:26:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) | C'est super d'avoir fait la cartouche de S&K. Ça aurait été encore mieux de mettre le jeu dans la machine |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 25-09-2019 à 22:28:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 23:07:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Celui la pour le chopper ...! https://www.instagram.com/p/B23ZBBq [...] ewekjsz42v --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est LA question du moment !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Elle serait hackée (pas vu la vidéo encore)
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vais peut-être craquer pour l'offre Gamekult Premium 1 an + la MD mini pour 90€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah on n'est bien sur le topic MD mini donc c'est forcément de ça dont tu parlais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, je vais détailler mon raisonnement parce qu'il y a qq chose que je ne comprends pas dans le tien :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vendredi, il trolle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah j'étais pas sûr
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drap
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas oser preco Sans doute une manière de ma mentir a moi-même puisque je sais pertinemment que je serai en magasin le jour de la sortie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.fredzone.org/mega-drive [...] onaise-587
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laum1973 Transactions (0) | Commandée hier avec deux pad 6 boutons à la fnac en profitant des E-cartes ce qui fait 20 euros de réduction sur l'ensemble c'est pas mal.
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Trouvé une housse pour ma Megadrive : Lot de 3, la taille moyenne était parfaite pour la console, une manette et l'alim, mais avec le câble HDMI c'était vraiment trop... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ah et sinon, c'est somme toute assez logique mais les sauvegardes sont attachées aux roms. Donc si je mets la console en Jap pour jouer à Contra plutôt qu'à Probotector et que je sauve mon jeu, lorsque je repasse l'OS en Français j'ai toujours accès à ma sauvegarde de Contra via le menu de Probotector Je trouve ça bien pratique. Message édité par Pykchnetz le 29-09-2019 à 13:29:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vofou Transactions (0) | Contra est plus facile ou pas ? Je viens de voir qu'on ne se faisait pas one-shot par rapport à probotector vu qu'il y a une barre de vie, mais je ne sais pas si les ennemis sont plus costauds en compensation. |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 29-09-2019 à 15:14:13 |
vofou Transactions (0) | La version euro, c'est probotector (avec des robots). Je trouvais ça costaud à l'époque. |
Mael_ Transactions (8) | Oui merci
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Version Euro c'est Probotector, tu te fais one shot comme dans la version US. C'est ultra punitif.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nicko Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un tour d'horizon des jeux exclusifs de la version JP de la Megadrive Mini
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
[VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
[ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |