|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2020 à 11:59:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:55:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau trailer pour la Megadrive Mini, où l'on voit que les boutons (power, reset, volume, et le clapet de la cartouche) fonctionnent (même si on ne sait pas à quoi ils servent)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Drap' + preco Message édité par clads92 le 04-04-2019 à 16:21:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'hésite à préco maintenant, avec le peu d'informations qu'on a.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Ca me plait pas trop cette histoire de jeux modifiés.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2019 à 17:24:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ils ont corrigé des traductions et modifié certains, ça veut que c’est pas forcément les roms d’origine ? Si c’est vrai c’est un beau travail
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 04-04-2019 à 17:39:19 |
nicko Transactions (0) |
Curieux de voir le ''quelque chose''... un vieux proto moisi comme Sonic Cracker ? On parle de Sega donc on peut s'attendre à tout |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 21:09:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le TGS ? Boh, c'est le mois de sortie, ça veut peut être rien dire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap, preco sur amazon à 70 balle avec le code CADEAU1 ou CADEAU2 ou CADEAU3. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drapàpoil
Message édité par Activation le 05-04-2019 à 18:12:20 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-04-2019 à 19:47:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Super titre! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vofou Transactions (0) | drap' |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | un autre aperçu du menu
Message édité par Activation le 07-04-2019 à 20:19:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une boîte de rangement stylée comme un Mega CD pour la Megadrive Mini
nicko Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
--------------- flick r /// Insta |
LightKyle Transactions (0) | Est-ce que ça serait pas un vrai faux indice pour nous dire qu'il y des jeux mega cd sur la console ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas un accessoire officiel.
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2019 à 16:00:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | J'avais pas vu, y'a un édition DX Pack (le prix pique le cul par contre )
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) | Live dans ~10mins avec l'annonce de 10 autres jeux.
Message édité par LightKyle le 18-04-2019 à 14:00:42 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | WORLD OF ILLUSION PUTAIN
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 15:14:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | J'ai pas vérifié, ça serait sur le facebook de Sega :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent Maintenant j'espère que la prochaine compil de Sega incluera cette liste plutôt que les daubes habituelles Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 15:32:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | De ce que j'ai lu, y'avait des gens tout fous à l'annonce de Musha Aleste.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 18-04-2019 à 16:07:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
louyseiz Transactions (0) | Le line up s'annonce tres tres solide!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
[VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
[ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |