|
Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:00:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben voilà on a la liste
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Le "toute la série pour faire du chiffre", j'aurais pas été contre pour certains jeux.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ouais les SoR, et même les Golden Axe vs d'autres trucs de la liste
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au final y'a assez peu de déchets : Alex Kidd est une bouse infâme, Sonic Spinball est très bof, Virtua Fighter 2 est moisi, mais c'est à peu près tout.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | HAHAHA Columns, hein cosmo --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2019 à 16:23:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ba on a eu un p'tit débat c'est bien/pas bien et tu as dit il me semble heureusement qu'ils ne nous l'on pas collé, et finalement ça arrive, je te taquinais gentiment sur ce point --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
nicko Transactions (0) | Ils ont aussi présenter le mini mega cd et mini 32x
Message édité par nicko le 04-06-2019 à 17:11:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais dit justement que je craignais que Columns arrive dans les 10 derniers, et j'ai malheureusement gagné
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:11:53 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz Transactions (0) | Tu vas évidemment craquer comme un débile, et ce topic te confortera dans ton choix |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bien sûr! HFR, c'est l'endroit parfait pour absoudre ses pulsions
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dommage pour Quackshot et Outrun sinon liste sympathoche... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait les addons Mega CD, 32X et la cartouche Sonic & Knuckles seront des addons (uniquement esthétiques) vendus à part (on ne sait pas encore comment exactement)
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 11:16:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | C'était quand même une belle monstruosité
nicko Transactions (0) |
J'aime bien le nom, megadrive tower mini. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais c'était pas clair que ça serait à la vente, à la suite de ton post je pensais qu'ils avaient juste fait ça pour le fun Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 11:52:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leops33 Transactions (1) | Dayone pour moi. Go la résa en magasin cette après midi --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour rappel, il y a une version "Asia" de la Megadrive mini qui sera vendue en Asie ailleurs qu'au Japon, avec des jeux différents.
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2019 à 12:25:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Ouais y'a un petit coté tuning là l'addon Tower.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas encore y'a juste à attendre le hack --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) | Je suis persuadé qu'il y aura du contenu déblocable voire des jeux bonus comme souvent avec M2 Message édité par Ednolgroz le 05-06-2019 à 14:50:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben y'en a déjà 2, c'est pas mal non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz Transactions (0) | J'me demandais d'ailleurs: Pourquoi aucune mini-console n'a un 'store' online?
|
Ednolgroz Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Vue aujourd'hui dans un BIC Camera:
LightKyle Transactions (0) | Petite preview vidéo vite fait sur GK, par Puyo.
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Cool
LightKyle Transactions (0) | DF en partie sur la Megadrive Mini (j'ai pas encore regardé)
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - apparemment l'interface déchire
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bah ils le sont forcément vu que usb
Message édité par Activation le 18-06-2019 à 21:23:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le fameux collector dont on avait parlé : https://www.lavenir.net/cnt/dmf2019 [...] drive-mini
--------------- Ariakan.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dommage que ça serve juste à décorer. Une puce nfc aurait pu rendre la chose fonctionnelle, ça aurait été fun --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi je veux juste le faux megacd, m en fiche du faux 32x |
Leops33 Transactions (1) | Maintenant plus qu'à sortir une master système --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Nan une dreamcast mini
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dreamcast mini ça serait excellent Sans doute zéro chance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retards en Europe jusqu'au 4 octobre à cause de problèmes logistiques
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
[VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
[ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |