|
Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 04:31:00 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | (HS mais en ce moment je joue a des jeux PS sur la PSP via l'émulateur officiel Sony; putain mais quelle daube --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
clads92 What is a man ?Transactions (137) |
sérieux ? à part "the legend of dragoon" en Français qui me résiste (décalage d'écran) j'ai pas souvenirs d'avoir rencontré beaucoup de soucis... Message édité par clads92 le 02-12-2019 à 09:55:03 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lunar est sorti en RC1 "closed beta testing" pour 10 personnes
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2019 à 10:29:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça avance !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Project Lunar dispo : https://modmyclassic.com/2019/12/28 [...] as-landed/ *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-12-2019 à 12:37:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci
v-christophe Transactions (1) | Si ca se vend c'est que c'est légal....
--------------- Arcade Rules |
oggy7 Transactions (1) | Il paraît que c’est une belle merde ce truc --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2019 à 16:33:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu une vidéo là dessus
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, code volé par-ci par-là, loading lors de changement de dossiers interminables, etc. et puis complètement illégal évidemment, c'est bourré de roms.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 03-01-2020 à 20:13:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La roadmap de Lunar : https://modmyclassic.com/2019/12/31 [...] -giveaway/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J'imagine --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ES ? EmulationStation ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Oui. My bad --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors je sais pas si c'est possible d'ajouter des systèmes sur la MD Mini via RA, je suppose que oui, et je suppose que ça s'ajoute dans une autre interface, et que le support des autres systèmes qu'ils veulent ajouter, c'est pour avoir ces systèmes dans l'interface "de base".
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 09:41:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | OK, dont RA et ES sont des frontend, ES étant plus ergonomique. Par défaut, Lunar installe RetroArch et les LR cores permettant de jouer à la MS, GG, MD, MegaCD et 32X. Y a un splash screen qui permet de booter Lunar ou RA. Et tu peux installer un mod supplémentaire qui te rajoute ES. D'où ma question initiale (c'est quoi l'intérêt de ES par rapport à RA) Donc oui, j'imagine que dans la roadmap Lunar devrait pouvoir lancer les core d'autres consoles directement depuis l'interface de la console Message édité par Pykchnetz le 08-01-2020 à 01:34:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | RetroArch c'est plus un emulateur qu'un frontend Message édité par Activation le 09-01-2020 à 18:14:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, tu mélanges des choses. Retroarch c'est un front-end, c'est même la première phrase sur leur site.
Les émulateurs ce sont les cores, que tu télécharges avec RA. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2020 à 19:14:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moueh, moi je verrais RA plus comme un back End quand même
Message édité par Activation le 11-01-2020 à 01:21:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais y a pas "moi je verrais plutôt ça comme ça", RetroArch c'est le frontend officiel de Libretro, point barre Sinon hakchi CE 3.7 dispo, je suis testeur depuis un petit moment déjà, c'est pas mal fichu (support de la MD Mini bien sûr, des dossiers, des manettes USB et bluetooth, lancement des jeux RetroArch depuis l'UI, etc.). https://www.reddit.com/r/miniSNESmo [...] _released/ Après n'ayant qu'une SNESC tournant avec le firmware MD dessus j'ai jamais pu tester Lunar pour comparer Message édité par B-S le 11-01-2020 à 12:53:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'aime pas trop modifier les truc mimi plutôt réussit, ca serait pas mieux de modifier la psx mini plutôt ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | déjà fait Mais oui, comme il y a beaucoup plus de mémoire et des manettes PS1 en USB, c'est plus efficace de modifier une PS classic si on veut n'en modifier qu'une Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 13-01-2020 à 12:16:08 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | À quel point tu veux la garder en état « stock » car je ne vois pas comment tu peux y mettre des jeux CD sans avoir une clé usb sur l'un des 2 ports de devant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | M2Engage ne lit pas les jeux 32X et Sega CD, faudra forcément passer par RetroArch pour ça.
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Effectivement, mais j’ai oublié de préciser que outre des jeux MD je comptais juste mettre 2/3 jeux 32X qui valent le coup (Afterburner, NBA Jam TE, Mortal Kombat II). Pour le Mega CD, je suis pas fan des jeux en pas-tout-à-fait-FMV tout baveux et j’ai jamais accroché à Sonic CD (pas taper). Je mettrais bien Final Fight CD (sais pas combien il pèse) et dans l’absolu je voudrais jouer à Snatcher, mais je peux toujours le faire sur ému PC. Je suis un brèle en rip et compagnie, mais y a pas moyen de convertir les pistes audio en mp3 et que ça passe qd même sur ému ? Auquel cas un jeu comme Final Fight devrait pas peser bien lourd… edit: sinon dans le pire des cas j'ai une Sandisk toute mimi à mettre dans le port manette #2 Je vais voir pour des comparatifs Hachki / Lunar. Si ça intéresse qq’un je peux poster le résultat de la recherche ici Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-01-2020 à 02:43:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nicko Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
- J'ai jamais pu blairer la version cinématographique de Dune, et donc le jeu non plus... Si y avait la place, je mettrais les 2 Lunar sans hésiter mais vu la montagne de jeux auxquels je veux (re)jouer, je vais pas m'encombrer avec 2 gros RPGs old school Cela étant, merci pour Popful Mail, et je tenterai aussi Robo Aleste à l'occasion edit: et Mickey Mania, je l'ai commencé plein de fois, j'ai jamais réussi à le finir. Y a un côté forcé dans le principe des références, le gameplay est asservi au concept et pour moi ce n'est pas un très bon jeu en soi. Je préfère de loin des jeux Disney faits par Sega (Castle/World of Illusion, et surtout Quackshot Message édité par Pykchnetz le 18-01-2020 à 01:53:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | silpheed y a eu une version amelioré sur PS2 de souvenir
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens faut que je voie si les hacks ont avancé Message édité par sseb22 le 17-03-2020 à 09:23:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | me semble que non
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
[VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
[ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |