|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:28:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis obligé de hacker ma MD mini maintenant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Installation de Hakchi 3.7.0 sans souci
Shikaloulou HihiTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non il n'y a pas de version de hakchi avec directement RA inclus
Shikaloulou HihiTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il restait 190Mio sur ma mini et j'ai perdu 20Mio pour RA et les cores
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pq tu colles pas tout ca dans raspberry ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Parce que c'est déjà le cas !
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Hakchi2 CE 3.8.0 sorti il y a qqs jours qui corrige des bug |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:30:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon j'ai déjà apparemment oublié comment on utilise hakchi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hakchi CE ? Clic droit sur tes jeux > select emulation core, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre sélectionne ton/tes jeu(x) à gauche et normalement tu devrais pouvoir sélectionner le core pour RetroArch à droite. Et ensuite re-sync tes jeux. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui en effet pardon : Hakchi CE 3.8
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça marche mieux comme ça effectivement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon j’abandonne pour ce soir
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement, alors qu'il restait de la place selon Hakchi, c'était parce qu'il y avait trop de données.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, quel tuto il faut suivre pour juste ajouter quelques jeux dans la md mini ? Ca s'intègre dans le menu d'origine ? Je suis tellement déçu qu'il n'y ait pas sonic 3 & knuckles... Je voulais le faire avec mon fils. J'ai la compile sur ps3 et on a commencé comme ça, mais Sonic 3 et S & K sont séparé et l'émulation de cette compile est quand même pas géniale. Il y a pas mal de bug sonores. En plus je voulais jouer avec les manette d'origine. Il faut utiliser Hackchi c'est ca ? Edit : J'ai donc utilisé Hackchi pour ajouter quelque jeux, en suivant ca : https://lestechsducanap.fr/jeux/com [...] ec-hakchi/ C'est tellement simple qu'il n'y aurai meme pas besoin de tuto en fait Du coup j'ai lancé pour tester Sonic 3 + S&K et je trouve que c'est moins fluide que dans la compile sur PS3, mais au moins le son bug pas. Message édité par LaMoR le 21-12-2020 à 00:10:45 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai testé quelques jeux, dont Virtua racing qui ne fonctionne pas, mais je m'en doutais. Je trouvé ça : https://megadrive-compatibility.netlify.app/ Mais pour moi elle est fausse.. J'ai joué hier pour revenir au même endroit qu'avec mon fils sur ps3 : Carnival Night. Message édité par LaMoR le 21-12-2020 à 13:31:47 --------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso j'ai utilisé Hakchi
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai donc utilisé Hackchi, c'est vraiment pas mal comme truc ! Et ultra simple a faire !
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tiens c'est bizarre, j'ai Aladdin qui apparaît dans la liste des jeux de base de la megadrive mini. Message édité par LaMoR le 24-12-2020 à 07:59:58 --------------- Garage GT5 |
louyseiz Transactions (0) | Est-ce que l'emulateur SNES essaie de le remplacer sournoisement par sa version? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
La snes sur ma megadrive ? JAMAIS --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
morphelud Transactions (0) | L'inflation |
Snake640 Transactions (18) | Hello --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
baddy Transactions (0) | J'ai de vieux souvenirs d'avoir eu le soucis il y a un moment (~3 ans). À l'époque j'avais du reflasher la rom d'origine puis passer sur lunar. Tente ça ? |
Snake640 Transactions (18) | Comment as-tu flashé la rom d’origine?
Message édité par Snake640 le 11-01-2025 à 22:23:38 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] super Nintendo mini | [VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam) |
[VDS] Super Nintendo mini | [ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch |
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive | [ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch |
[ACH] Nes Classic Mini | [TU] Sekiro: Shadows Die Twice |
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice) |