|
Auteur | Sujet : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii pour le 21/02 |
---|
thandor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 08:21:11 |
leon_citron Transactions (0) | Honte sur moi, je commence la série seulement maintenant en 2024, mais mieux vaut tard que jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme tu veux Ils sont tous les deux disponibles sur Xbox, PS et PC. Message édité par breezer79 le 05-08-2024 à 09:14:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai mis 12h pour tout finir sur Dondoko pour info --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le nom "Yakuza Wars" a été déposé récemment par Sega.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Romf Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait mettre en FP cette question elle revient tout le temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 16:26:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas faux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Chelou le mini jeu de rencontre dans Infinite Wealth. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
taxalot- Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
snk4ever Transactions (2) | J'aimerais reprendre Yakuza 5 que j'avais commencé sur PS3 mais continuer sur mon Steam Deck.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sega a envoyé un sondage demandant quelle célébrité aimerait on voir dans un Like a Dragon. https://x.com/TheRikuRose/status/18 [...] Rru7w&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une conférence RGG est datée pour le 20 septembre ! https://x.com/ryugagotoku/status/1828767174678507927 Message édité par breezer79 le 28-08-2024 à 14:30:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah, j'allais oublier
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yakuza 9 c'est suuuuur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez on prend les 2 on fait pas les difficiles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sera encore un truc sorti de nul part, genre un Yakuza Tactics ou Kart --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je pense, cela dit ils ont pas un gros projet en cours depuis la sortie de Infinite Wealth non ? Faudra bien bosser sur un truc. Mais Judgment 3 ça ferait plaisir, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les 2 jeux. Message édité par musacorp le 28-08-2024 à 14:56:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Secrètement c'est ce que j'espère le plus : une suite à Lost Judgment. Mais je sais qu'il y a eu des soucis de droits avec l'acteur principal, je ne sais pas si c'est résolu. Je ne serais pas étonné que la licence soit freeze. On n'a eu aucune nouvelle depuis. 0 teasing, rien J'ai bien aimé cette licence, ça rafraichit entre deux Like a Dragon et puis le DLC Kaito Files était vraiment cool Message édité par breezer79 le 28-08-2024 à 15:00:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est possible aussi que la licence soit à la poubelle car elle était surtout désirée par Nagoshi qui voulait proposer qqch de neuf. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2024 à 15:00:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je cracherai pas sur une remake du Zéro... --------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 10 ans bientôt quand même! --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-08-2024 à 15:28:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) | https://youtu.be/5o494Bg-5B0?si=VZw9ZftbBp-P1D4l
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a l'air sympa ce petit jeu ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça changerait Message édité par breezer79 le 06-09-2024 à 23:44:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
eclaireur Transactions (0) | Infinite Wealth terminé hier soir, 48h, très bon jeu
Message édité par eclaireur le 17-09-2024 à 09:50:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like A Dragon Pirates Yakuza Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 12:12:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le RGG studio confirme que Pirate Yakuza sera un jeu d'action aventure avec des combats en temps réel.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici un aperçu des activités.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un gros DLC quoi ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut déjà précommander le jeu, ici par exemple sur le Xbox Store : Edition standard à 60€.
Edition Deluxe à 75€.
Du coup, je ne vois pas les différences ou bien y a un souci dans la description Edit : la différence est visible dans le post ci dessus en images Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 13:32:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |