|
Auteur | Sujet : [TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Pirates in Hawaii pour le 21/02 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:55:40 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le prochain Yakuza sur PS4 ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'espere qu'on aura Yakuza 5 d'ici là sur PS3. La suite sera sur PS4, donc je vais/on va devoir acheter une PS4. Message édité par khalis le 25-03-2013 à 15:56:06 --------------- - Life is too short to last long. |
snk4ever Transactions (2) | Je compte m'acheter une ps3 vers l'automne. J'ai bien envie d'essayer Yakuza, faut-il que je commence par le 1er sur ps2 et les faire dans l'ordre ? |
xul Praise the sunTransactions (0) | Quand j'avais commencé la série l'année dernière (par le 3), j'avais seulement regardé les résumés qui sont inclus au menu du 3, ça ne m'avait pas dérangé. Après si tu peux les faire pourquoi pas, mais le gouffre graphique doit faire mal --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | +1, on peut se contenter des résumés inclus dans le 3, mais dans l'absolu je conseille quand même de les faire |
snk4ever Transactions (2) | Merci ! Je verrai selon mon envie du moment. Les graphismes ça ne me fait pas peur.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est clair que l'aspect technique risque de te faire enfler les yeux. Mais à mon avis tu n'aurais pas le même niveau d'attachement aux personnages avec les résumés...
Message édité par jeje84 le 23-07-2013 à 13:08:21 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En parlant de ça, Yakuza 1 & 2 HD Collection est annoncé sur Wii U pour cet été au Japon.
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:27:09 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sympa --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un nouveau Yakuza, mais le support n'est pas encore connu...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On attend toujours Yakuza 5 ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les réédition HD de Yakuza 1 et 2 sur WiiU seront elles traduites en français --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je retrouve pas le lien mais Yakuza HD sur Wii U ne s'est pas très bien vendu au Japon il me semble. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage parce que c'est ce qui m'a bloqué "à l'époque" sur PS2, maintenant c'est une autre histoire mais bon ça fait tjs plaisir d'avoir au mini les sous titres fr ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snk4ever Transactions (2) | Bon, j'ai pris 1 an de retard sur mon projet d'achat de ps3 mais ça y est j'en ai une.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 29-09-2014 à 16:04:38 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui uniquement les versions PS2. Tous les épisodes sont en effet sous-titrés en anglais ; sauf sur le 1er, les sous-titres sont en français (avec les voix en anglais ).
|
snk4ever Transactions (2) | Merci |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | même si le topic est plutôt mort
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
La série est plutôt bien résumée comme ça ^^
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-02-2015 à 12:12:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je me jetterai dessus comme un mort de faim, mais oui c'est bien dommage |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà effectivement un miracle de l'avoir chez nous, même en démat. Pour ceux qui veulent une boite, et je peux les comprendre, rien n'empêche de prendre la version jap pour la déco
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | D'ailleurs il me semble qu'il n'y a pas encore de date... |
Message édité par khalis le 28-02-2015 à 17:36:00 --------------- - Life is too short to last long. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Allez hop, mini update de la first page.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je ne peux évidemment pas encore le regarder mais vivement.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
snk4ever Transactions (2) | J'ai fini Yakuza 3 hier
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yakuza 3 est sympa! Message édité par khalis le 11-08-2015 à 12:39:21 --------------- - Life is too short to last long. |
helldraco Transactions (0) |
Message édité par helldraco le 11-08-2015 à 13:22:35 |
helldraco Transactions (0) | Le suspens est à son comble: le store américain a droit cette semaine à des avatars Yakuza => http://blog.us.playstation.com/201 [...] pdate-405/
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui cet étrange, pourtant il me semblait que la sortie avait été repoussée (prévu à la base pour cet été).
xul Praise the sunTransactions (0) | En plus tous les dlc seront inclus dans la version eu apparemment! --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
helldraco Transactions (0) | 40 euros le jeu, une offre de preco (15% de reduc') pour les US qui sera peut être valable en europe et pas de contenu coupé (me suis toujours demandé si la partie Haruka était la cause de la non-sortie du jeu en dehors du Japon) dixit une news de GK aujourd'hui.
|
helldraco Transactions (0) | Une news gamekult => http://www.gamekult.com/video/yaku [...] 0881v.html
|
helldraco Transactions (0) | Tatatiiiiin => http://gematsu.com/2015/09/new-yak [...] ptember-15
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah bon ? La team Yakuza n'avait justement pas annoncé qu'ils bossaient sur autre chose qu'un Yakuza ?
helldraco Transactions (0) | Ouaip, j'attendais aussi le "nouveau jeu" (une suite à Binary Domain ) pis ils balancent ça ... 'fin je vais pas me plaindre. ^^
|
Publicité | Posté le |