|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:28:14 |
plzhelp Transactions (0) | Faut un petit temps d'adaptation je pense.
Message édité par plzhelp le 07-09-2007 à 13:37:43 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | - et + c'est l'hyper mode ou pour choisir son type de viseur (pas terrible ce qu'ils ont fait d'ailleurs je dirai même que c'est complètement naze mais ils n'avaient pas vraiment le choix le peu de bouton sur le wiimote ) on peut les inverser dans les options du coup c'est quand même plus facile pour le bouton le plus utilisé. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-09-2007 à 13:41:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça m'a jamais géné pour RE4 en tous cas d'utiliser ces boutons --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais cru comprendre qu'on pouvait le mettre en FR. Quelqu'un sait comment faire ? |
plzhelp Transactions (0) | En changeant les parametres de la console en FR peut etre? Ca marche comme ça pour pas mal d'autres jeux en tout cas. --------------- ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça marche comme ça sur Wii PAL, mais parait qu'il est toujours en US sur Wii US |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tant pis spas bien grave
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:23:39 |
plzhelp Transactions (0) | Tu rejoindrais donc les impressions du testeur de Gamespot? Jeu trop précis? --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 07-09-2007 à 20:31:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourquoi tu mets en advanced si tu trouves que ça bouge trop vite ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 07-09-2007 à 21:08:33 |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | comme quoi on est pas tous pareil, pour moi aussi la jouabilité est parfaite, aucun soussi je joue en advanced, bien calé et détendu dans mon canap, suffit ensuite de poser son avant bras sur sa cuisse ou ailleur et on bouge que le poignet, c'est nikel, je comprend pas vraiment ton problème KikitheKing, tu joue avec les bras en l'air ??? |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon hop, fini
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 08-09-2007 à 18:38:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
rooh ils ont refait le coup du metroid trop scénarisé ultra guidé à la MEtroid Fusion
--------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oué c'est exactement ça, le jeu est découpé en objectifs qu'on récupère à chaque fois qu'on a fini l'ancien, on sait toujours quoi faire
Message édité par Snip le 08-09-2007 à 18:47:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais passer son temps a chercher, a faire des allers-retours et a etre perdu, c'est lourd --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pour moi tout l'interet des Metroid --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si tu veux passer ton temps à shooter sur des trucs sans rien chercher, achète un FPS
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bwai --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait longtemps qu'ils l'ont trouvé, personne s'est plaint du coté recherche de super metroid ou des metroidvania, c'est justement l'intérêt du genre
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1000 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai hate de mettre la patte dessus pour me faire mon avis... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon maintenant que j'ai fini Bioshock, je vais pouvoir m'y mettre |
ocfe Transactions (0) | Bonjour à tous. Je possède une wii PAL (2.2E ) pucée avec la wiikey (1.2).
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tu auras juste les chaines en double, pas d'autre soucis, Metroid n'a pas la MAJ 3.0
Message édité par Snip le 14-09-2007 à 20:40:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question bete : y a-t-il une option pour les gauchers ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par KikitheKing le 21-09-2007 à 08:41:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vois pas en quoi ça gène |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pour le principe
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bertrandc dream makerTransactions (0) | Bonjour,
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | concours d'images les plus moches ? |
elude Transactions (17) | lol désolé pour toi bertrand, jai suivi le meme procès et elle m'a libéré. Je passe juste sur le fil dire à quel point les premières heures de ce jeu sont un PUR BONHEUR. J'ai enfin à nouveau le sentiment d'être sur un soft du calibre de Zelda Twilight Princess sur ma ptite console Wii. Et jouez en Advanced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |