|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:45:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais je me les referais avec plaisir à la wiimote les 2 premiers --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | faut que je le reprenne aussi, ainsi que zelda ! --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
clair, je pourrais les acheter en version gc et les faire au pad, mais en fait non rien que d'y penser, je préfère 10 000 fois la wiimote pour ce type de jeu edit: Zelda je l'ai depuis avril 2007, date d'achat de ma wii, j'en suis même pas au second donjon Message édité par Prince DeLU le 28-05-2008 à 18:33:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lumi Transactions (3) | grrr
--------------- |
lumi Transactions (3) | la salle avec la 2eme tourelle elle est impossible !!
Message édité par lumi le 06-06-2008 à 17:48:07 --------------- |
lumi Transactions (3) | on en prend plein la gueule niveau couleur et lumiere dans ce jeu !! --------------- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 11:47:02 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi aussi et largement, rien que pour le gameplay à la wiimote, et les idées dans le déroulement et l'ambiance.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kristoph Transactions (0) | Moi je prendrais Metroid Prime 1 pour l'environnement avec des boss aussi bien que dans le 2 et le gameplay/niveau technique du 3 Message édité par Kristoph le 07-06-2008 à 13:30:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le gameplay à la wiimote le problème pour moi
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De toute façon j'adore les 3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Haafling Transactions (0) | Vous trouvez MP3 difficile, enfin pour quelqu'un qui n'a jamais touché a un Metroid 3D mais fana de FPS sur PC, je pensais me le prendre mais j'ai peur que la difficulté me rebute ^^ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non tu peux foncer c'est tranquille.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Haafling Transactions (0) | Bon je vais tenté ma chance alors |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'était mon premier FPS à la wiimote (en même temps c'était pas évident d'en avoir fait beaucoup avant celui là ) et j'ai joué en difficulté max direct sans trop trop de galère à part sur le Deuxième big boss qui m'en à fait chier grave. P'tain j'ai envie de me le refaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Haafling Transactions (0) | Je parlais plutot des énigmes et autres labyrinthe, c'est pas trop casse-tête ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est pas la mort non plus !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas du tout. Tu te rend vite compte si une énigme n'est pas possible à résoudre car tu n'as pas la bonne capacité (vive le scan ) et quand tu as la bonne : tout est relativement simple. La seule difficulté c'est vraiment les monstres éventuellement mais ça dépend du niveau de difficulté choisi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wandering-phantom Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heuuu dans mes souvenirs y a pas de séparation missiles/missiles spéciaux. C'est une reserve commune il me semble. Donc ta question est étrange (ou ma mémoire est mauvaise ) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wandering-phantom Transactions (0) | J'ai pensé que ça pouvait être un bugg du jeu en fait... Car le canon, une fois les missiles glace épuisés, ne passe pas directement aux missiles normaux (alors qu'il est spécifié qu'il en reste 60 en bas à droite).
|
Kristoph Transactions (0) | Oui mais non Un des gros changements de Metroid Prime 3 (et bien dommage je trouve mais passont) c'est qu'une fois une arme acquise, elle est toujours active. Alors quand dans MP 1, pour geler une cible il fallait passer sur le rayon de glace. Dans MP 3, une fois l'upgrade acquis, tous les missiles que tu tires sont des missiles de glace. Si tu n'as plus de missiles de glace, c'est que tu n'as plus de missiles tout court et le 60 que tu vois doit être autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-07-2008 à 18:21:46 |
wandering-phantom Transactions (0) | Ceci explique donc cela !
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair j'ai vite refermé tout ça dès que j'ai entamé le 2ème paragraphe... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs ca portait sur quoi la polémique concernant la version wii du premier?
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une histoire de turbulences dues à la chaleur au niveau du canon et autes effets.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais c'est du détail quoi
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oauis j'ai remarqué ça aussi : le son est étrangement bas par rapport au son du menu Wii --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je commence MP3 après avoir terminé le 1 & le 2. Je suis un peu déçu par le début, je le trouve un peu moins beau que les 2 premiers. Il y a plus de détails probablement mais au final, ça a moins bien vieilli. L'ambiance me convient un peu moins, Samus n'est plus toute seule à la conquête d'une planète... Ca s'améliore après ou pas? |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |