|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Gamespot a encore frappé :
|
polako123 Transactions (12) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Ouais elle est pas mal celle la J'avais l'impression que Gamespot avait tendance a vouloir se démarquer avec leur tests de tout les autres "gros" sites comme IGN et co, sauf que la c'est plus du tout une impression Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-08-2007 à 07:07:12 |
Hope Transactions (0) | ouaips là faut pas déconner, mais bon faut relativiser, ils ont toujours noté sévèrement la série.
Message édité par Hope le 28-08-2007 à 07:10:29 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en même temps avec une visée wiimote y'a moyen d'avoir plus de liberté qu'avec un lock pour pad --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:25:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Message caché dans MP3
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 09:22:52 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la mise à jour embarquée par MP3 est la 2.2, pas la 3.0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 09:49:35 ![]() Sur bcp de forum il parle dela 3.0u pourtant |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que c'est la mise à jour dispo actuellement sur le net
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 10:09:20 ![]() daccord |
shocker13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 15:07:48 ![]() ca va etre genial !! |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais bien, malheureusement (ct un drapal masque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
tekilaz Transactions (0) | Question bete;
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, ce topic Message édité par Snip le 02-09-2007 à 10:46:51 |
Saltadrow Transactions (0) | Hop drapal, mon jeu pour octobre/novembre. Pfiou le plaaning Wii va être chargé ces mois-ci... |
Hope Transactions (0) | Ce jeu est le messie |
astarothh Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pas de pack Wii + metroid comme pour la gamecube ?
|
oui, les japonais sont pas fans des metroid, et encore moins des metroid prime (à cause de la vue FPS) MP1 était sorti avec pas mal de retard chez eux, et avait fait un bide je crois Message édité par Snip le 06-09-2007 à 17:33:51 |
catfish Transactions (0) | apres une petite heure rapide c'est clairement LE jeu indispensable apres zelda...cool la wii a un deuxieme jeu bien !!! |
sangoku23 Transactions (0) | Et c'est pas dommage |
pharmajo Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | en fait se qui fait la difference comme dans zelda c'est la realisation exeptionel, meme avec des graphismes a la ramasse complet par rapport aux autres machines (suis en plein gears of wars et bioshock).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai joué jusqu'au 1er point de sauvegarde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |