|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:28:27 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
tirexdj Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Hope Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Un editorial d'IGN qui deplore le manque de médiatisation de MP3:C.
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:23:29 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-08-2007 à 13:49:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Clair |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-08-2007 à 13:56:49 |
Hope Transactions (0) | Réponse Officielle de Nintendo tout de même :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tfacon Nintendo part pas mal en couille depuis un moment |
Hope Transactions (0) | J'ai encore un petit espoir qu'il gèrent mieux les choses pour leurs grosses sorties à la fin de l'année, mais effectivement il y a des choses qui m'échappent... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | genre, nintendo fait rarement beaucoup de pub avant la sortie de ses produits !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-08-2007 à 14:29:35 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les nouvelles vidéos de Metroid prime 3 ici: |
pharmajo Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-08-2007 à 12:24:11 |
Hope Transactions (0) | Les 2 nouvelles vidéos de la chaîne Metroïd Message édité par Hope le 14-08-2007 à 09:43:55 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
plzhelp Transactions (0) | Trop hate --------------- ... |
Hope Transactions (0) | Preview de Metroïd Prime 3 sur Eurogamer.net
Message édité par Hope le 15-08-2007 à 17:27:47 |
Hope Transactions (0) | Nouvelles vidéos sur la chaîne Wii dédiée :
Message édité par Hope le 17-08-2007 à 08:35:14 |
pharmajo Transactions (0) | La classe y'a même un bullet time |
Hope Transactions (0) | http://gonintendo.com/?p=23180
Message édité par Hope le 18-08-2007 à 10:34:19 |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas peur des spoilers peuvent aller voir une longue vidéo du début du jeu, scénario et évènements ça m'a l'air....comment dire Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-08-2007 à 11:34:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de m'enchainer les 4 vidoes de la retrospective --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) | Metroïd Prime 3 aurait récolté un 10/10 dans le magazine Nintendo Power (les 2 autres titres à avoir récolté cette note dans le magazine sont apparemment Metroïd Prime 1 et Resident Evil 4 !
Message édité par Hope le 19-08-2007 à 13:43:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'espère que ca vient de la compression dégueulasse, parce que ca donne pas super envie ces screens --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sinon faut avoir joué aux 2 premiers pour comprendre l'histoire ou c'est une histoire indépendante? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hope Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai vu les videos de retrospective, ca m'a remis dans le bain --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GameCube \o/Transactions (0) | Metroid Prime 3 aura 10/10 sur GameKult et vous pouvez me quoted même pas peur
--------------- :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |