|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:39:46 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-08-2007 à 19:58:46 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et dire qu'il sort dans 1 semaine |
Hope Transactions (0) | oh oui oh oui ! Une semaine et apparemment on va bouffer du Metroïd Prime 3 cette semaine (pub, video, tests, etc...)
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 19-08-2007 à 20:09:05 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) | La folie Metroïd Prime 3 : Corruption, de nouvelles vidéos !
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Attention aux spoils aussi avec ce jeu, nous on va le recevoir que 2 mois et demi après en plus, faudra éviter les forums |
Hope Transactions (0) | A vrai dire je crois que j'ai eu ma dose donc à part lire des reviews, je m'arrêterais ici concernant les vidéos pour ne pas être trop spoilé. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil ça fait un bout de temps que j'ai arrété de regarder --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | En tout cas il tient la route, il se tape un 3.5/4 dans Playboy --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:44:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ultime preview de Metroid Prime 3: Corruption sur IGN: http://wii.ign.com/articles/814/814436p1.html
--------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Graphiquement c'est vraiment pas degueu pour une Wii !
Snip Working as intendedTransactions (0) | Peut être déjà dit mais bon : l'embargo des tests dure jusqu'à lundi, donc 3 jours avant une pluie de tests |
Hope Transactions (0) | D'après IGN un de leur concurrent pourrait le noter 8 ou 8.5 et il est possible qu'il obtienne quelques 10/10 sur d'autres sites / magazines. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ca commence
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'espère que je l'aurai Samedi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Topic mort ? IGN : http://wii.ign.com/articles/815/815424p1.html 1up : http://www.1up.com/do/reviewPage?c [...] ec=REVIEWS Message édité par Snip le 27-08-2007 à 09:54:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Comme d'hab Retro
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-08-2007 à 09:58:57 |
Hope Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-08-2007 à 10:32:08 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Test de gametrailers : http://www.gametrailers.com/game/1979.html
|
Hope Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Ajouts des tests, du site officiel et remerciement --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-08-2007 à 14:19:52 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 27-08-2007 à 14:31:44 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ouais m'enfin c'est un peu gros.Et un jeu soi disant révolutionnaire grace à la wiimote n'est pas synonyme de qualité (ca se saurait depuis la sortie de la Wii...).
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Apparemment MP3 fait mention d'un nouveau Metroid : Metroid Dread, qui doit être un nouvel épisode 2D sur DS
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 15:10:07 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 27-08-2007 à 20:00:03 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah déjà faut voir si t'as une 360, pour y jouer au cas ou il t'interesserai... |
Hope Transactions (0) | LiveStream sur Gonintendo (je sais pas combien de temps ça va durer...)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |