|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:52:44 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon iMac 5k en QHD il me parle d'aventure, et quand y'a COD dans les jeux, j'pourrais y passer la nuit --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le dernier DLC Salvation est disponible depuis hier --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'ai regardé des streams hier soir de la map zombie Je vais la tester dans l'après midi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pharmajo Transactions (0) | Pour les maps, j'ai pas trouvé citadel extraordinaire. Celle avec les robot c'est vraiment pour déconner, ils ont quand même un minimum équilibré le truc en diminuant fortement la vitesse de rotation des robots et leur vitesse, les mecs de DICE et leurs tanks de la première guerre mondiale qui se jouent comme un perso de quake 3 devraient en prendre de la graine . Edit: le framerate prends cher quand il y a pas mal de robots dans la même zone.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-09-2016 à 15:31:58 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
snatt1 Transactions (0) | drap |
symaski62 Transactions (0) | PS4 pro confirme
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:51:00 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Est ce que certains ont vu passer la rumeur d'un 5eme DLC Avec 8 maps remasterisées ? Ça parle de ça sur Twitch et sur des sites
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ca fait quelques temps qu'on en entends parler ouep, moi ça me botte bien, en espérant que ce soit gratuit pour ceux qui ont/avaient le SP ou une édition collector.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour BO1 le saison pass suffisait Après oui si ça sort, il faut voir la date --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | https://charlieintel.com/2017/05/02 [...] bo3-files/
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Annoncé à l'instant pour le 16 mai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Que du réchauffé avec des maps qui pour certaines avaient déjà été recyclées.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
A fond les zombies J'espère que sur WW2 les zombies nazis vont envoyer du bois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ben disons que c'est un 'dlc' (pour moi c'est d'ailleurs un jeu part entière ) axé sur le zombies et sur toute l'histoire qu'ils ont crée il y a 9 ans.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si Sledgehammer signe un retour à la 2ème guerre mondiale, Treyarch reviendrait apparemment à un conflit moderne.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'ai vu ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et le prochain Call of Duty de Treyarch serait.... Black Ops 4 !!!
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça sera de toute façon du Treyarch --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pharmajo Transactions (0) |
|
apathetic Transactions (11) | Salut à vous,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Dans ce pack il y a aussi d'autres cartes sur lesquelles tu va sûrement te régaler Pour la baisse de prix c'est rare de voir une baisse sur ce genre de pack Le saison pass c'est ce qui permet d'accéder aux 4 pack de cartes dlc qui sont sortis pendant l'année de sa sortie à un moindre prix que si tu achète les 4 pack un par un Le fameux pack zombie n'en fait pas partie par contre car c'est sorti après le dlc 4 C'est un genre de dlc 5 spécial zombie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode infecté arrive dans Black Ops III cette semaine.
Message édité par Metaluna le 07-03-2018 à 10:25:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est déjà dispo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool, mais moi j'ai toujours pas fini de réinstaller Black Ops III --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Suite aux différents leaks, Activision confirme que le prochain COD sera bel et bien Black Ops 4.
littleidiot Transactions (0) | J’ai voulu rejouer au jeu avec les mises à jour. J’ai fait 3 parties et enlevé le disque.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Black Ops III est désormais gratos pour ceux qui ont le PS Plus.
littleidiot Transactions (0) | C’est bien que le jeu soit gratuit mais ça montre vraiment que la licence se casse la figure. D’ailleurs BO4 sort 1 mois plus tôt que les années précédentes.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu est sorti, il y a trois ans. Qu'il soit proposé gratuitement aujourd'hui, je ne vois pas en quoi ça prouve que "la licence se casse la figure". Surtout que pour l'avoir gratos, il faut s'acquitter de l'abonnement PS Plus et le prendre ce mois-ci. Bref, c'est une offre limitée dans le temps et réserver en fait à une minorité de joueurs. Qui ici n'a pas déjà BO 3 ? |
littleidiot Transactions (0) | J’ai fait la même chose que toi même si je n’y jouerais peut-être plus, ça va me permettre d’enlever la galette.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | C’était une des rumeurs puisque sur bf5 il n’y a plus de pass premium.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
[TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
[EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |