|
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 00:34:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les pseux pourront enfin gouter a la vibration des manettes sur cod4 remastered. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
littleidiot Transactions (0) | Je suis content du retour de COD4. Mais vous pensez que ça va marcher ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jouer sur mac. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
littleidiot Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reboot de Ratchet & Clank = 35 / 40 € max.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 21:00:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais ce sont des dollars canadien les mecs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, le FPS futuriste de cette année pour moi ça sera le jeu Space Hulk. Rien à battre de Infinitif Warfare --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer d'Infinitif sera dévoilé demain à 18 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et comme chaque année, le trailer a déjà leaké : https://youtu.be/8awSU_5d65I
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Vivement CoD 4 Remastared, qu'on en finisse avec ces CoD futuristes de merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | RIP COD. Et les quelques secondes de MW Remastered à la fin ne me donnent pas plus envie que ça. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 02-05-2016 à 19:01:56 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | PS4 confirme
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Livestream sur Infinif et sur le Remaster de COD4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 02-05-2016 à 19:33:23 |
pharmajo Transactions (0) | Hardcore? le machin ou tu tires au pif en arrosant la moitié de l'écran pour tomber la moitié de la team |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non mais c'est pas une question de lag, hein
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sur AW on se faisait laminer par les kangourous --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah ah non mais Crow il campe encore plus que Laz depuis cet opus et il voit que ça marche grave. Il a vu la lumière au fond du tunnel. |
littleidiot Transactions (0) | Sur BO3 le gros problème c'est le matchmaking. C'est fait en fonction du niveau (score par minute). Ce n'était pas le cas sur les anciens COD ni même au début de BO3, c'est une mise à jour qui date de fin 2015 si je me souviens bien.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, alors personne le crée ce topic Infinitif ? Si c'est pas un signe que COD est mort, ça ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par pharmajo le 03-05-2016 à 13:29:28 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je viens de voir le trailer de cet opus de cod, me tente vraiment pas du tout.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je pense qu'il sortira genre dans 6 mois seul sur le store --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
|
c3llu1337 Transactions (0) | Après l'édition limited de BO3 au final se vendait comme edition normale dans la plupart des magasins.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
[TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
[EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |