|
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ca m'a bien plus cette présentation même si c'était mis en scène à fond la caisse, ça a l'air bien nerveux Message édité par Ozmoz le 16-06-2015 à 08:13:56 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:13:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéo de la campagne coop montrée à la conf. Sony il y a quelques heures :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elciosss Transactions (0) | On abandonne le monde des soldats "kangourous" avec ce BO3 Personnellement, je suis impatient de voir ce que ça va donner pad en main Message édité par elciosss le 16-06-2015 à 12:47:31 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est encore un poil trop futuriste pour moi, mais je dis pourquoi pas cette année.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques vidéos du multi :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | vu le trailer du multi je drap, et pourtant je m'étais juré de pas faire de COD cette année. Message édité par Hard_Khor le 17-06-2015 à 08:26:33 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Skyrroz -Call of Duty: Black Ops 3 SNIPER "LOCUS" GAMEPLAY EN LIVE
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Les vidéos de Pamaj sur BO3
|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:54:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Activision lève le voile sur la campagne solo / coop.
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, un p'tit sondage ! Ca faisait longtemps ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que sous la pression de Crow, j'avais pris l'ensemble des DLC de BO2 tardivement histoire de disputer quelques parties multi avec lui et que je n'ai même pas tester certaines maps zombies.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le joueur du Grenier, Mozinor et Iglo92 n'étant pas aussi connu qu'ici outre-manche, ce sont des youtubeurs américains qui donnent leur avis sur le multi de BO3 :
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore du gameplay multi issue d'une partie test entre les développeurs. Je préviens, il faut faire fi d'un commentaire insipide et d'une zik qui écorche les oreilles dans la vidéo :
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 01-07-2015 à 13:04:32 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain ils font aussi l'exclu (probable?) sur la beta --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | préco psn, ou une enseigne en particulier ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors que Treyarch doit dévoiler dans quelques heures une première vidéo du mode zombie de Black Ops III, voilà Tsipras... heu... voilà t'y pas qu'un site de vente en ligne vient de dévoiler un poil trop tôt la future édition collector du jeu qui met en avant le fameux mode zombie.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J4ACHETE PUTZAIN §§§§ Edit: 289,99$ apparemment, pas cher. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 09-07-2015 à 19:19:27 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prix est amplement justifié : des cris de zombie se déclenchent lorsqu'on ouvre la porte du frigo !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | pour tenir la bière au frais, un coup marketing geniallllllllllllllllllllllllll --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Trailer en 1080p60 ca se déroulera dans les années 40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est du zombie, la map a l'air pourrie
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rhôôôô, c'est pas gentil ça...
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty: Black Ops 3 - Be a Zombie in Call of Duty
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
[TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
[EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |