|
Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2016 à 08:08:59 ![]() ![]() |
zak zok Transactions (0) | Quand j'ai envie de jouer "sérieux", je vais en HC, quand j'ai juste besoin de me défouler 30 min je joue "en Nuke3Town" avec le gaymaker et pomp'-pomp'-pomp' Message édité par zak zok le 18-03-2016 à 15:55:36 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
littleidiot Transactions (0) | Il y a toujours des joueurs sur le jeu malgré la sortie de the division ? Message édité par littleidiot le 20-03-2016 à 17:41:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | apparemment le patch c'est pour mettre nuketown pour tout le monde.
--------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | Oui c'est cela. Et tu as aussi le camo de Nuketown et les réticules de visée.
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 22-03-2016 à 23:52:56 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et il y a de nouveaux pas de danse mais ça y a que Laz qui les débloque --------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les infos sur le prochain DLC et sans doute un nouveau trailer sont attendus demain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zak zok Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:53:26 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rumeur du jour --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une raison supplémentaire de prendre Homefront : The Revolution, donc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zak zok Transactions (0) |
On peut pas courir sur les murs à Homefront c'est nul --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
littleidiot Transactions (0) | Le DLC Awakening sera disponible gratuitement ce Weekend sur PS4. Double XP prévu aussi. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hardline je le considère pas vraiment comme un BF --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | DLC2 : 19/04/2016
c3llu1337 Transactions (0) | Je ne pense pas le prendre celui-là je vais saigner The division the week end et tant pis pour le double xp |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
zak zok Transactions (0) | Finalement a la fin du 4ième DLC, le jeu devrait être plutôt pas mal --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok Transactions (0) | X2 XP sur les clé ce week end... Pour augmenter les chances d'avoir un truc sur le marché noir c'est le moment... --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
anonymman Transactions (0) | J'allais te rejoindre Crow --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Black Ops III – Eclipse DLC Pack: Zetsubou No Shima Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et pas de week-end double-boulon sur Ratchet & Clank, ce scandale ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jackie_shan Transactions (1) | petite partie sur nuketown, je prend tellement cher à chaque fois |
anonymman Transactions (0) | Je ne vais pas tarder à revenir sur COD, The Division prend bien trop de temps --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Il est sympa mais beaucoup de glitch, connards, bugs. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
[TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
[EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |