|
Auteur | Sujet : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles) |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 19:48:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis preneur aussi, parce que pour le moment, tout ce sur quoi je suis tombé, c'est des accusations diffamatoires sans aucune source, témoignage, ou quoi que ce soit. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est dans les commentaires du tweet.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il n'y a aucune information supplémentaire dans l'article de numerama que tu cites par rapport au tweet de Solidaire Informatique : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est même plutôt dégueulasse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Est ce que ce topic a toujours lieu d être, je pose la Question --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
On pourra en rediscuter quand il y aura du concret. J'ai nul doute que tu seras là quand il y aura de quoi le lyncher pour de bon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 10:17:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tu veux bien arrêter les attaques perso s'il te plait ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oui, et?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 14:29:10 Calmez-vous, tous.
|
kenrio Transactions (0) | Je vais faire simple y a pas de techno avec Michel Ancel
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comment ça ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | https://next.liberation.fr/images/2 [...] nt_1800522
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acecel Transactions (0) | Il est pas prêt de sortir ce jeu |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Maintenant que va faire Ubi de ces 7 ans de devs pour pas grand chose? Ca va etre interessant de voir comment Ubi va rebondir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz KateTransactions (0) | Ils embauchent un mec à la Naoki Yoshida (FFXIV) histoire que ça avance concrètement Message édité par LEctrodz le 26-09-2020 à 04:24:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
En tous cas, ça devrait remettre à leur place les détracteurs de Chris Roberts : faire du space op, c'est long et coûteux. Même pour une boite comme Ubi. La différence étant que sur SCZ, on peut voir l'avancement du projet et on peut y jouer depuis des années. On peut reprocher ce qu'on veut à Chris Roberts, mais au moins il s'est pas caché pendant 7 ans Pour revenir à Ubisoft, c'est le process classique d'une prod chez eux. Je vous conseille de regarder le documentaire Playing Hard (dispo sur Netflix). On y voit la création de For Honor, ou comment une petite équipe avec une tête pensante mène un projet pendant des années pour le faire naitre, et se voit déposséder du projet du jour au lendemain quand ils entrent en phase de prod. C'est pas une première, c'est pas une dernière, c'est le processus normal chez Ubi. Faut pas vous inquiéter plus que ça pour BGE2. Par contre, pour les créateurs, c'est une façon de faire très destructrice, les mecs le vivent mal en général. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 26-09-2020 à 11:18:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à fait, et c'est vrai que ce "Playing Hard" est un bon révélateur des process de création. A voir, pour qui s’intéresse un peu à cet univers. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Merci pour ton post très intéressant, du coup je comprends tout à fait la raison derrière et c'est en effet parfaitement logique.
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Captainpoularde Transactions (4) | Aucune annonce à l'E3, ça sent de + en + l'annulation. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais regardé une série de vidéo sur les coulisses d'Ubi et la toxicité d'Ancel... Tu comprends pourquoi le jeu en est là
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca fait quand même 13 ans qu'il est annoncé. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Up du désespoir --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Bonjour topic:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tiens, il est encore vivant ce topic ? Message édité par jakwarrior le 09-12-2022 à 14:20:04 --------------- The Tartuffe Bay |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | DNF est encore loin devant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'avais oublié que BGE2 avait été annoncé en 2008. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |