|
Auteur | Sujet : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles) |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:23:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu t'attendais à quoi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ouep, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que l'on a vu à l'E3. C'est plus une demo pour tester le moteur du jeu.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 17-06-2018 à 12:02:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:01:51 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Contrairement à Kenrio, je vais répondre. Sérieusement. Et avec des sources. Pendant ce temps, ce que nous ayons vu de BGE 2 Qu'on soit bien d'accord, j'attends énormément BGE2 et je pense qu'il sera un jeu monstrueux. Mais ce que tu dis est factuellement faux. Edit: et avant qu'on me traite de fanboy Star Citizen, je tiens à dire une chose : je suis avant tout fan de Space Opera. Peu importe de qui il vient. Il y a quelques années, j'étais tellement à la dèche de Space Op que je jouais à Neochron et Darkstar One. J'ai backé dayone Star Citizen mais j'ai aussi fait parti de la béta Elite Dangerous et j'y ai passé quelques centaines d'heures. J'ai joué à No Man's Sky day one sans passer par la case refund en dépit de l'état désastreux à la release. Dans le genre, j'ai encore la boite collecter de X Rebirth qui trône dans mon salon. Malgré la douche froide, ce sera dayone pour X4. J'ai aussi backé Infinity Battlescape, Kinetic Void, Space Engineers et j'en passe. BGE2 ce sera Dayone, avant même de voir les tests, et je le prendrai même si les reviews sont catastrophiques. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-06-2018 à 12:33:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par El Super le 17-06-2018 à 13:41:32 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 17-06-2018 à 13:15:43 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, tout dépend de l'endroit où on regarde en effet (malgré tout tes 3 premiers points sont identiques à ce que je disais de mon coté). Après il faudrait qu'on soit dans la boîte pour avoir un avis définitif sur le sujet. D'une certaine manière on le saura dans un an, si la béta sort ou pas, et dans quel état.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-06-2018 à 13:37:52 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 17-06-2018 à 13:40:14 |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon, avant de reprendre le boulot (plus que 15 jours avant de grandes vacances, yesss), je faisais le tri de mes vidéos récupérées sur le jeu (je récupère toujours les vidéos promos, car souvent certaines disparaissent ou ne sont plus disponibles qu'en basse qualité) et je me suis rematé le trailer de ce qui devait être la suite à cette époque:
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-06-2018 à 13:54:18 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Tu peux me contredire autant que tu veux, à partir du moment où tu es correct Si j'ai tort, j'ai tort. Actuellement, l'équipe de SCZ fait dans les 300 personnes de mémoire. J'ai pas l'évolution de l'équipe en le détail, mais globalement ils ont aussi commencé avec des équipes réduites. Il faut aussi garder plusieurs choses en tête : ce n'est pas un jeu mais deux qu'ils développent : Star Citizen et Squadron 42. Ils partagent le moteur, les assets, etc, mais ce sont bien deux projets différents avec des besoins distincts. Ensuite, toutes les parties R&D ont été confiées à des équipes réduites. Par exemple, pour la technologie planétaire, le premier prototype (de mémoire) a été développé par deux ou trois mecs. Pareil pour la ville procédurale, ils sont parti d'un projet perso développé par un ancien de crytech qu'ils avaient engagé qu'il avait développé tout seul (c'est d'ailleurs lui même qui a fait la première intégration dans SCZ il me semble). L'équipe de base est probablement plus grosse que cette de BGE2 mais c'est parce qu'ils ont d'autres problématiques : ils ont une équipe dédiée au web (pour la vente de vaisseaux), des commerciaux, une équipe dédiée à Spectrum (un genre de Discord intégré au jeu), etc. Autre point : ils sont bien partis du Cry Engine, mais ils en ont réécrit la plus grosse partie. Ils ont jeté à la poubelle toute la partie réseau et sont partis de zéro, ils ont passé tout le moteur à la techno 64 bits, ils ont mis au point un système de streaming de maps car les maps du Cry Engine ne peuvent pas dépasser quelques kilomètres de large, et j'en passe. De toutes façons, aucun projet ne commence réellement from scratch. Ca sert à rien, c'est du temps perdu, personne ne recode des trucs qui ont déjà été codés un million de fois. Mon propos n'est pas de dire que SCZ a plus de mérite que BGE2, je pense que les deux projets sont franchement ambitieux et j'ai énormément de respect pour les deux équipes. Mais j'en ai juste assez d'entendre des choses fausses sur SCZ.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-06-2018 à 14:04:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour partir dans de la news plus sympa, les createurs de contenu accuse Ubisoft de Spec Work :
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, oui, j'ai mis le 1er que j'ai trouvé. Je crois que j'ai la version 720, enfin ce qui se faisait de mieux à l'époque.
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon: Béta pour fin 2019. (mais fallait s'y attendre).
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, et finalement, c'est pas si mal, parce qu'ubi fait en général pas de bêta 1 an à l'avance... Si ça se trouve, ils comptent le faire sortir sur l'exercice fiscal 2019 2020.... Même s'il est plus probable qu'il soit une tête de gondole pour la next gen en novembre 2020... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils pensent à l'avenir et se disent que les franchises genre RS6 et The division ont une durée de vie assez limité (ça ne durera pas 10 ans, quoi) et qu'AC pourrait s'essouffler assez vite malgré un Origins excellent, et que BG&E pourrait devenir une franchise originale et intéressante, surtout qu'avec un truc spatial rien n'interdirait un game as service où à chaque saison est ajouté une ou plusieurs planètes... Message édité par Teto le 18-06-2018 à 19:36:46 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c't'a dire qu'à partir du moment ou on a du lui donner le vrai "GO" pour BGE2, il a du vite comprendre qu'il ferait plus rien d'autre --------------- Topic de vente de trucs divers |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Clair que Wild a disparu des radars... le devellopement avait l'air un minimum avancé, ils ont intérêt à cartonner avec BGE2 sinon Guillemot va brûler Montpellier. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | D'où le besoin de se refaire avec BG&E pour pouvoir le terminer? Message édité par Teto le 18-06-2018 à 22:51:52 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc un autre jeu a été abandonné pour se lancer sur bge2? Peut-on dès lors dire qu'on s'éloigne du développement de SC et donc ce n'est plus comparable ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce qui suit présente essentiellement ce que les fans pourront inclure dans le jeu via la plateforme (je copie/colle le lien posté sur un autre forum). C'est une vidéo de la démo privée du dernier E3
Message édité par Teto le 27-07-2018 à 20:14:48 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Un nouveau carnet des développeurs a été publié hier soir : https://youtu.be/T1aoAhQNyJg Un résumé :
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Une nouvelle vidéo de gameplay vient d'être publiée :
--------------- The Tartuffe Bay |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bon... --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | +1, ou est le côté léger et décalé du premier? Une superproduction à la Luc Besson, non merci Message édité par Jackkk le 11-12-2018 à 08:32:22 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |