Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)

n°13880315
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 23:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Elle tue 3 mecs sur le toit d'un véhicle :o

[:coback:3]

Voilà. Je vais me coucher, il est tard, mais je renvoie aux vidéos déjà disponibles, et même si ce qu'on a tient plus du prototype (c'est le terme adéquat) on en voit suffisament pour dire que du gameplay est déjà implémenté. Je suppose qu'ils le développent à fond maintenant, la techno "seamless" du moteur étant maintenant au point, et c'était le plus important, le reste, suffit de copier ce qui existe déjà dans leurs autres moteurs maison.

estebadia a écrit :

contente toi du topic ciné, la bas au moins c est drole :jap:

Toi en revanche, avec SCZ, tu ne l'es plus depuis longtemps. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:14:57

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 23:12:59  profilanswer

n°13880316
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:13:49  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà. Je vais me coucher, il est tard, mais je renvoie aux vidéos déjà disponibles, et même si ce qu'on a tient plus du prototype (c'est le terme adéquat) on en voit suffisament pour dire que du gameplay est déjà implémenté. Je suppose qu'ils le développent à fond maintenant, la techno "seamless" du moteur étant maintenant au point, et c'était le plus important, le reste, suffit de copier ce qui existe déjà dans leurs autres moteurs maison.

Oui bonne nuit tu sais pas de quoi tu parles  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13880319
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 23:14:24  profilanswer

Non mais tu sais pas à quoi correspond le terme "gameplay", avoue.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13880323
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 23:16:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui bonne nuit tu sais pas de quoi tu parles  :jap:

:lol: Rien à rajouter. :D

---------------
n°13880324
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 23:16:33  profilanswer

J'ai l'impression de revoir les même trolls pitoyables d'à la sortie d'Elite Dangerous à base de "non mais c'est bon, y'a des vaisseaux, ça fait piou, c'est la même chose, faites pas chier". Ouais et GTA c'est la même chose que Forza Horizon. C'est open world et y'a des voitures, c'est complètement le même scope. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13880330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 23:21:02  profilanswer

Non mais Teto a quand meme raison sur le fait que les différentes phases in game montrées peuvent s'apparenter à du concept-gameplay (ptet pas le bon terme), non ?

Entre le combat au corps à corps, la marche dans la ville, la transitions à pieds => jetboots, l'entrée dans le vaisseau, le décollage, des explosions en l'air... Ca ressemble forcément un peu à ce que proposera le jeu, meme si c'est encore dans un état embryonnaire (il manque les textures que les artistes vont leur envoyer en échange de 12$).

Alors oui, c'est chaud de se hyper à fond sur le peu qu'on a vu, et la comparaison avec SC n'a aucune raison d'être, m'enfin quand meme, bon, restons calmes  [:gidoin]

n°13880334
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-06-2018 à 23:22:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais Teto a quand meme raison sur le fait que les différentes phases in game montrées peuvent s'apparenter à du concept-gameplay (ptet pas le bon terme), non ?

Entre le combat au corps à corps, la marche dans la ville, la transitions à pieds => jetboots, l'entrée dans le vaisseau, le décollage, des explosions en l'air... Ca ressemble forcément un peu à ce que proposera le jeu, meme si c'est encore dans un état embryonnaire (il manque les textures que les artistes vont leur envoyer en échange de 12$).

Alors oui, c'est chaud de se hyper à fond sur le peu qu'on a vu, et la comparaison avec SC n'a aucune raison d'être, m'enfin quand meme, bon, restons calmes  [:gidoin]

Ouais restons zen. Et soyons heureux d avoir autant de space opera de qualité au lieu de chercher à les opposer  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13880422
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2018 à 03:56:04  profilanswer

Il y a egalement une autre grosse difference entre SCZ et BGE2: l'un des deux sera story driven la ou l'autre est un sandbox. Rien que ca niveau approche ca n'a rien a voir vu les implications que ca a sur le gameplay, la narration, les interactions entre joueurs (pour la partie multi de BGE2, qui de facto sera limitee en comparaison avec SCZ). Bref j'avoue ne pas comprendre pourquoi on comparerait les deux, tant les titres sont differents.  

J'ajouterai qu'on a pas vu grand chose du gameplay de BGE2 (quasi rien du tout en fait), comme l'ont fait justement remarquer Gibbo, Este et Kenrio. On a vu des animations in-game, du deplacements in-game, mais rien qui s'apparente vraiment a du gameplay du jeu.

Le developpement a l'air d'etre a pleine vitesse en tout cas maintenant, avec le passage d'une equipe relativement restreinte et un seul studio a desormais un studio lead et 3 studios support. On devrait en voir plus relativement rapidement j'imagine du coup, car ca m'etonnerait qu'Ubi s'amuse a financer 4 studios sur un projet pendant 107 ans.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13880485
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 08:19:32  profilanswer

Y a quand même le concept création du contenu par la communauté grâce à hitrecord.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13881695
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 17:21:44  profilanswer

'scusez moi... j'ai mis un peu de temps à trouver l'endroit...bonjour... :o  

Pour montrer patte blanche je vous remet mon poste sur le topic joueur PC :

The_dud a écrit :

Preview de BGE 2 chez gamekult par Puyo

Il est aussi enthousiaste que Gautoz à propos de C77  Cbpk 2077 ...et merde... Cyberpunk 2077... va vite falloir vite lui trouvé un acronyme à celui-la  :fou:...

La présentation était beaucoup plus poussé que ce à quoi il s'attendant, le studio insiste à nouveau sur l'aspect action-RPG sans qu'on est beaucoup plus de détail, pour l'instant c'est le moteur qui semble le plus impressionnant et une fois de plus une sortie sur la gen actuel de console lui paraît très improbable... du coup on est pas près de le voir sortir...  [:mayonaise]

J'adore la DA et l'ambiance qui ce dégage du jeu et je suis très intriguer par la promesse d'un action-RPG, pour vu que le gameplay soit à la hauteur  [:emotimusk1]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 17:21:44  profilanswer

n°13881705
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 17:25:13  profilanswer

Bonjour.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13881869
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-06-2018 à 18:34:17  profilanswer

n°13881880
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 18:46:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il y a egalement une autre grosse difference entre SCZ et BGE2: l'un des deux sera story driven la ou l'autre est un sandbox. Rien que ca niveau approche ca n'a rien a voir vu les implications que ca a sur le gameplay, la narration, les interactions entre joueurs (pour la partie multi de BGE2, qui de facto sera limitee en comparaison avec SCZ). Bref j'avoue ne pas comprendre pourquoi on comparerait les deux, tant les titres sont differents.

Oui et non. Je ne veux pas remettre le couvert, juste expliquer mon point de vue sur ces 2 jeux:
- Mon temps de jeu est limité.
- Les 2 jeux, comme j'ai déjà dit, partagent beaucoup de choses, même le coté story driven (avec squadron 42 si jeune Mabuse). Encore une fois, même ambition, même coté seamless, space opéra, je ne refais pas le match.
- Entre les 2, pour ma dose d'Espace, le genre de dose bouffe-temps (ces genres de jeux prennent beaucoup de temps, et sont limite infini) lequel choisir? Ben BG&E2, sans hésiter une seconde.

Et là je fais remarquer que je ne parle en aucun cas du temps de développement de SCZ, les bakers, les vaisseaux, dont je me fous complètement, je parle du jeu en lui-même. Et ben il m'ennuie déjà, j'ai passé l'âge de ce genre de jeux où je n'aime pas la DA, trop générique à mon goût (conspuez-moi si vous voulez, c'est mon avis sur la chose, pas un jugement de la qualité de développement), pour un jeu dont la qualité dépendra beaucoup de ceux qui y jouent, et si c'est la même mentalité que ceux qui le défendent à tout prix au risque d'être relou, ben ce sera sans moi, ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs cela ne m'intéresse déjà plus depuis quelques temps.

En revanche, comme Eylde l'a déjà dit BG&E2 c'est la promesse (attention ce mot est important) d'un univers riche, pas trop procédural, coloré, mystérieux, où on peut jouer avec ses amis (et donc éviter les relous habituels des MMO), dans des aventures très diverses (à tous points de vue), avec des choses créées par la communauté. C'est ça que je veux pour mon faible temps de jeu. :jap:

---------------
n°13881906
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 19:05:57  profilanswer

Teto a écrit :

Oui et non. Je ne veux pas remettre le couvert, juste expliquer mon point de vue sur ces 2 jeux:
- Mon temps de jeu est limité.
- Les 2 jeux, comme j'ai déjà dit, partagent beaucoup de choses, même le coté story driven (avec squadron 42 si jeune Mabuse). Encore une fois, même ambition, même coté seamless, space opéra, je ne refais pas le match.
- Entre les 2, pour ma dose d'Espace, le genre de dose bouffe-temps (ces genres de jeux prennent beaucoup de temps, et sont limite infini) lequel choisir? Ben BG&E2, sans hésiter une seconde.

Et là je fais remarquer que je ne parle en aucun cas du temps de développement de SCZ, les bakers, les vaisseaux, dont je me fous complètement, je parle du jeu en lui-même. Et ben il m'ennuie déjà, j'ai passé l'âge de ce genre de jeux où je n'aime pas la DA, trop générique à mon goût (conspuez-moi si vous voulez, c'est mon avis sur la chose, pas un jugement de la qualité de développement), pour un jeu dont la qualité dépendra beaucoup de ceux qui y jouent, et si c'est la même mentalité que ceux qui le défendent à tout prix au risque d'être relou, ben ce sera sans moi, ça ne m'intéresse pas. D'ailleurs cela ne m'intéresse déjà plus depuis quelques temps.

En revanche, comme Eylde l'a déjà dit BG&E2 c'est la promesse (attention ce mot est important) d'un univers riche, pas trop procédural, coloré, mystérieux, où on peut jouer avec ses amis (et donc éviter les relous habituels des MMO), dans des aventures très diverses (à tous points de vue), avec des choses créées par la communauté. C'est ça que je veux pour mon faible temps de jeu. :jap:

En fait bge te correspond plus y a même pas a mettre SC dans l histoire.

---------------
n°13881922
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 19:19:43  profilanswer

Si. M'as tu lu au moins? Question sérieuse.
J'ai le choix entre 2 jeux très voisins dans leur fonctionnement même si leur finalité est différente. J'explique pourquoi je préfère l'un plutôt que l'autre. C'est quoi là dedans que tu ne comprends pas?

---------------
n°13881928
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2018 à 19:22:43  profilanswer

On ne comprend pas pourquoi tu mets ce sujet (HS) sur le tapis alors que, d'après toi, t'as plus rien à foutre de SCZ depuis longtemps.
Tu préfères BGE2, très bien pour toi, que veux tu qu'on te dise ?

Message édité par Fenston le 14-06-2018 à 19:23:06

---------------
n°13881961
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 19:51:02  profilanswer

2 pages de défense et illustration sur SCZ et sur le ton de l'irritation, et que c'est tabou d'évoquer le sujet si ce n'est pas pour en tresser des louanges.

Une autre question?

Message édité par Teto le 14-06-2018 à 19:52:39

---------------
n°13881965
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2018 à 19:54:14  profilanswer

Tu racontes des conneries, on te corrige, normal. Si tu veux parler de SCZ, t'as qu'à venir sur le topic dédié à ça (et tu y verras que ceux qui sont catalogués fanboys selon toi sont plutôt critiques sur le projet). Si tu veux parler des deux, tu viens sur le topic généraliste.
En attendant, t'es HS et relou.

---------------
n°13881989
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 20:11:17  profilanswer

N'importe quoi. Qui est relou ici à s'irriter que je parle de SCZ alors que je n'en dis pas du mal et que je me contentais de le comparer à BG&E2 parce que c'est le seul jeu qui y ressemble, même de loin?

Moi je ne faisais que discuter du jeu, via une comparaison. Vous vous n'avez fait que parler de SCZ. Ce sont vous les relous HS.

---------------
n°13882036
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-06-2018 à 20:37:07  profilanswer

Bon, tu te calmes, ça commence vraiment à être lourd là [:pikitfleur:4]
Si tu veux parler de SCZ, tu vas sur le TU

---------------
The Tartuffe Bay
n°13882043
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 20:42:56  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Bon, tu te calmes, ça commence vraiment à être lourd là [:pikitfleur:4]
Si tu veux parler de SCZ, tu vas sur le TU

Remplace les tu par des vous, ils sont aussi chiant les uns que les autres  :jap:

n°13882048
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 20:45:31  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai le choix entre 2 jeux très voisins dans leur fonctionnement même si leur finalité est différente. J'explique pourquoi je préfère l'un plutôt que l'autre. C'est quoi là dedans que tu ne comprends pas?

T'es d'un fatiguant c'est hallucinant  [:bluelou:4]  

Quand tu comprendras que les 2 non rien a voir on avancera  :o

---------------
n°13882315
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 03:10:01  profilanswer

Teto a écrit :

Absolument pas. Et c'est justement ca qu'on essaye de t'expliquer.

Ah, et tu melange SCZ et Squadron 42. Meme si peu importe, SQ42 n'aura pas grand chose a voir avec BGE2 non plus.

Edit: desole Taulier, je m'arrete ici. :jap:

Message édité par Ze_Fly le 15-06-2018 à 03:11:14

---------------
n°13882347
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 15-06-2018 à 07:41:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Remplace les tu par des vous, ils sont aussi chiant les uns que les autres  :jap:

Non :jap:  

En attendant va falloir patienter longtemps avant de jouer a BGE 2 aussi. Ca parle meme d une sortie sur Next Gen.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13882356
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 07:52:44  profilanswer

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous, les deux ont des similarités intéressantes.

Le point qui permet de les opposer c'est la mise en place d'un socle technique pour construire un jeu ou tu passes du sol au ciel, du ciel à l'espace, de l'espace à une autre planète. Sans chargement. En ligne. Avec une emphase sur les proportions des véhicules.

Là ou SCZ a passé 2-3 ans à bricoler un moteur pas fait pour (CryEngine), BGE2 a monté un moteur from scratch. La tech démo d'hier montre qu'en visant un même socle technique, le second a fait plus vite que le premier.

Pour moi les développements des deux titres sont intéressants à comparer. A mon avis il est probable que l'on observe une stratégie de développement moins ambitieuse, mais plus efficace, coté BGE2. Là ou SCZ a continué à ajouter des features pendant les premières années (et le paie en devenant une arlésienne), il est probable qu'UBI calme l'équipe pour tenir une date de sortie autours de 2021.

Dans l'absolu ça reste deux gouffres à pognon.

n°13882359
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 07:54:54  profilanswer

El Super a écrit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous, les deux ont des similarités intéressantes.

Le point qui permet de les opposer c'est la mise en place d'un socle technique pour construire un jeu ou tu passes du sol au ciel, du ciel à l'espace, de l'espace à une autre planète. Sans chargement. En ligne. Avec une emphase sur les proportions des véhicules.

Là ou SCZ a passé 2-3 ans à bricoler un moteur pas fait pour (CryEngine), BGE2 a monté un moteur from scratch. La tech démo d'hier montre qu'en visant un même socle technique, le second a fait plus vite que le premier.

Pour moi les développements des deux titres sont intéressants à comparer. A mon avis il est probable que l'on observe une stratégie de développement moins ambitieuse, mais plus efficace, coté BGE2. Là ou SCZ a continué à ajouter des features pendant les premières années (et le paie en devenant une arlésienne), il est probable qu'UBI calme l'équipe pour tenir une date de sortie autours de 2021.

Dans l'absolu on a aucune idee du budget de BGE2 ni des sommes deja depensees.

---------------
n°13882382
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 08:18:37  profilanswer

El Super a écrit :

J adore :love:

---------------
n°13882473
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:41:53  profilanswer

Ouais c'est magnifique :D

---------------
n°13882478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:42:55  profilanswer

Fenston a écrit :

J'allais écrire un pavé et puis j'ai tout delete XD

---------------
n°13882517
serina

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:56:52  profilanswer

SCZ?  [:grubnatz]  
Vous parlez de quel titre?

n°13882521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:57:55  profilanswer

serina a écrit :

SCZ?  [:grubnatz]  
Vous parlez de quel titre?

aucun  [:tsomi:3]

---------------
n°13882556
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 15-06-2018 à 10:13:30  profilanswer

SINON au lieu de comparer des jeux, on parlerait pas de BGE2  :o  

Ma plus grande inquiétude pour le moment est Jade, je me demande bien par quelle pirouette scénaristique vont-ils rattacher ce préquel à l'épisode original. Même si la fin de BGE1 nous donne certaines pistes.
Ma théorie en bref : Pey'j et les pirates de l'espace récupère et "retourne" Jade, lui font un lavage de cerveau et retraite méritée sur Hyllis.

Deuxième crainte, l'ambiance et le type de jeu. J'espère retrouver la magie du premier épisode, ce mélange de genre qui nous donnait des phases de jeu diversifiées sans pour autant perdre le fil de l'histoire. J'avoue que ces histoires de gestion d'équipage, d'exploration spatiale, ... me font un peu peur. Que ça reste une histoire à suivre et non un sand box.  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13882575
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:20:33  profilanswer

SetFaz a écrit :

SINON au lieu de comparer des jeux, on parlerait pas de BGE2  :o  

Ma plus grande inquiétude pour le moment est Jade, je me demande bien par quelle pirouette scénaristique vont-ils rattacher ce préquel à l'épisode original. Même si la fin de BGE1 nous donne certaines pistes.
Ma théorie en bref : Pey'j et les pirates de l'espace récupère et "retourne" Jade, lui font un lavage de cerveau et retraite méritée sur Hyllis.

Deuxième crainte, l'ambiance et le type de jeu. J'espère retrouver la magie du premier épisode, ce mélange de genre qui nous donnait des phases de jeu diversifiées sans pour autant perdre le fil de l'histoire. J'avoue que ces histoires de gestion d'équipage, d'exploration spatiale, ... me font un peu peur. Que ça reste une histoire à suivre et non un sand box.  

Je pense que tu peux oublier l'architecture Zelda du premier :jap:

Et perso, ce qui me fait le plus peur, c'est la profusion de collectibles à l'échelle d'un système planétaire. Ca reste du Ubisoft après tout  [:moonbloood:2]

---------------
n°13882577
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 10:20:39  profilanswer

Bon j'ai suivi ce jeu de super loin. Mais si ce BGE2 est un préquel. D’où le cochon connait Jade et s'étonne qu'elle ait basculé coté obscur comme si c'était la suite de BGE1 en fait?

n°13882587
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:26:08  profilanswer

kikasstou a écrit :

Bon j'ai suivi ce jeu de super loin. Mais si ce BGE2 est un préquel. D’où le cochon connait Jade et s'étonne qu'elle ait basculé coté obscur comme si c'était la suite de BGE1 en fait?

Tu veux une vraie réponse ? T'es sûr de ne pas vouloir découvrir l'histoire une fois le jeu en main ? :D

---------------
n°13882613
serina

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:37:10  profilanswer

Je me demande ce que les Shaka Ponks pensent de ces troublantes ressemblances...  :o

n°13882634
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 15-06-2018 à 10:47:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pense que tu peux oublier l'architecture Zelda du premier :jap:

Et perso, ce qui me fait le plus peur, c'est la profusion de collectibles à l'échelle d'un système planétaire. Ca reste du Ubisoft après tout  [:moonbloood:2]

Bien que ce soit Ubisoft, ça reste un jeu de Michel Ancel. Pas sûr qu'il soit développé à la sauce Ubisoft, bon après des collectibles intelligents, je ne dis pas non. Des photos de toutes les espèces du jeu, oui, des plumes sans intérêt, non  :D  

kikasstou a écrit :

De ce que l'on sait dans l'épisode 1, Pey'j connaît les parents de Jade, donc par extension, il doit connaître Jade depuis sa naissance. Après, il n'a pas l'air non plus super étonné du "côté obscur", il me donne plutôt l'impression d'être content de la revoir. Pour ce qui est du côté obscur, c'est vaguement expliqué dans le premier épisode également.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13883040
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:52:24  profilanswer

serina a écrit :

Je me demande ce que les Shaka Ponks pensent de ces troublantes ressemblances...  :o

ils sont clairement associés au jeu...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13883057
serina

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:59:24  profilanswer

Eife a écrit :

ils sont clairement associés au jeu...

C'est p't'être pour ça que je kiffe autant ce jeu aussi... je n'écoute que ça dans ma bagnole depuis que je les ai découverts.  :D

n°13883099
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:21:54  profilanswer

Fenston a écrit :

kenrio a écrit :

J'allais écrire un pavé et puis j'ai tout delete XD

Si vous me répondez, merci de le faire sur le fond plutôt que pour vous foutre de ma gueule.
Sinon vous vous abstenez.

n°13883102
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:23:18  profilanswer

Autant je trouve l'univers et les possibilités énoncées énormes, autant la petite phase de gameplay aperçu à l'E3 m'a un peu refroidie. J'attends d'en voir plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de Framerate pour beyond good & evil PCbeyond good and evil, freezes !
[ECH] Beyond good and evil sur GC PalSauvez Beyond Good and Evil 2 !
BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu[ACH] Beyond Good & Evil PC
Beyond good and evil probleme de sonTouches PS2 Beyond good and Evil
[ACH] beyond good and evil sur GC[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de fin
Plus de sujets relatifs à : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR