|
Auteur | Sujet : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles) |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:02:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Y'a des choses qui sont au dela du blaspheme. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-06-2017 à 12:06:29 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je viens de voir les gifs et les articles --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On pouvait s'en douter mais c'est bien Christophe Heral qui s'occupe de la musique a priori. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Beyond Good and Evil 2 – Présentation des développeurs [OFFICIEL]
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce projet semble être l'étape d'après dans la quête de l'open world ultime d'Ubi...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 18:37:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Production Française |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
serina Transactions (0) | SC? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
serina Transactions (0) | Merci. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Démo technique du jeu. Cette fois, c'est du ingame et c'est bien la tuerie espérée :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous verrez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dagum Transactions (0) |
kalas150 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kalas150 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Effectivement, si le jeu sort dans 3 ans tout comme FF7 remake, je me prépare déjà à les voir débarquer sur PS5 & cie. |
dagum Transactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drap |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Ze_Fly le 23-06-2017 à 09:57:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si ca continue ca va devenir le nouveau DNF ce truc. Et quand CR aura englouti la baraque en putes et en coke, Gearbox rachètera la licence pour une bouchée de pain et nous sortira un Freelancer HD chiant sinon pour revenir au sujet, la vidéo de Michel est vraiment bien mais ca a l'air quand même super loin d'être fini. On a une démo technique du moteur mais rien sur le contenu, l'histoire, le gameplay global. Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 23-06-2017 à 10:06:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le moteur est fini. C'est sur ça qu'ils bossent depuis trois ans. Et il en a dans le ventre.
Publicité | Posté le |