|
Auteur | Sujet : [TU] Beyond Good and Evil 2 (PC/Consoles) |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 10:26:50 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'espère qu'il dev sur pc et pas sur console en lead histoire de pas être embêté, parce que quand il va sortir la ps5 et la X2 seront sorti. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup ça sera sur ps5 pro deluxe edition. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La sortie est bien prévue en 2018 d'après Ancel
Message édité par Kors'R le 23-06-2017 à 20:14:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snev Transactions (1) | Bien sûr que si c'est un fake.
|
Snev Transactions (1) | En revanche, en s'inscrivant à la beta on peut déjà en savoir plus :
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 20:25:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | http://www.xboxygen.com/News/25236 [...] ultijoueur
Message édité par Ze_Fly le 23-06-2017 à 23:56:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Une nouvelle vidéo de l'alpha est disponible, on devrait en voir plus à l'E3 --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Quelques informations supplémentaires sur le jeu : Concernant les informations dévoilées aujourd'hui, nous avons appris que plusieurs studios de la société travaillent sur le jeu en plus de celui de Bordeaux, dont Sofia. Une frise chronologique a occupé la conversation, un document interne au studio servant pour garder de la cohérence au sein de l'immense univers de la franchise. En voici les dates clés qui ont été introduites : 2040 : invention sur Terre d'un nouveau moteur lors de ce qui peut s'apparenter à une troisième révolution industrielle et qui a permis à l'humanité de partir coloniser l'espace ; 2063 : une crise planétaire a eu lieu, opposant les IA aux humains et entraînant le retour à l'utilisation de moyens de communication plus primitifs ; 2086 : le premier hybride a vu le jour. L'apparition de ces êtres a participé à la colonisation de l'espace, en servant de cobaye, voire d'esclave ou autre dérive malsaine ; 2108 : plusieurs expéditions ont été envoyées aux quatre coins de l'univers, sans contact entre elles, ce qui a donné naissance aux différents systèmes numérotés de 1 à 5 ; 2225 : dans le Système 3, là où se déroule le jeu, la cité de Ganesh a été fondée, son thème ayant défini, car le continent ressemblait à l'Inde et rappelait donc quelque chose de familier ; 2314 : première fois qu'une agression massive arrivait dans le Système 3 contre un énorme vaisseau ; 2360 : l'âge d'or de la piraterie dans le Système 3, notamment à cause des richesses qui y transitent ; ???? : naissance de Jade, l'héroïne de Beyond Good and Evil, un âge sombre pour le Système 3. C'est après cette série d'évènements que prend place Beyond Good and Evil 2, qui pour rappel est une prequel du premier jeu. Au détour d'une phrase, nous avons eu la confirmation que solo, multijoueur et coopération seront bien de la partie. Ensuite, c'est une mystérieuse porte qui a fait son apparition, une sorte de triangle des Bermudes de l'espace. Qu'y a-t-il derrière ? Là est toute la question, personne ne le sachant. En ce qui concerne notre avatar, nous aurons vraiment le choix question apparence, le système d'hybride permettant toutes les folies possibles. Et comme nous serons un capitaine pirate de l'espace, nous aurons bien entendu un équipage. Le choix des membres sera à notre convenance, n'importe quel personnage de l'univers du jeu étant susceptible d'en faire partie s'il a la motivation pour, même un ancien ennemi. Chacun aura son rôle sur notre vaisseau et les connaissances de notre équipage pourront ouvrir la voie vers de nouveaux lieux ou activités. Mieux encore, aucune limite ne devrait être fixée quant au nombre de membres qu'il est possible de recruter. Après avoir montré un artwork de Beyond Good and Evil, c'est du gameplay en pré-alpha qui a été diffusé, et comme nous sommes chanceux, l'UbiBlog a partagé une petite vidéo reprenant ces passages en plus de quelques autres avec des commentaires de développeurs, à visionner ci-dessus. De la motion capturedu personnage ressemblant à Samaha Sam de Shaka Ponk se battant y est visible en parallèle d'une phase de combat en plein jeu. Tout sera connecté et non scripté, un affrontement entre vaisseaux pouvant se poursuivre sur le « toit » de l'un d'eux alors qu'il va exploser. Nous devrions en voir davantage durant l'E3 de ce côté, ça promet ! Comme les pirates de l'espace seront au centre du jeu, divers endroits bien sombres seront présents, possiblement des maisons closes (c'était la question d'un fan), le maître mot étant diversité. Le monde est l'histoire, donc si nous devons atteindre un personnage en particulier, nous pourrons choisir la façon d'y arriver, cela n'aura pas d'importance. Le sentiment de liberté devrait bien être présent, un autre exemple cité étant que si nous souhaitons travailler pour une société, eh bien, nous pourrons. Quant aux mystères abordés dans le premier épisode, ils seront plus ou moins abordés, mais dans tous les cas, les nouveaux joueurs comprendront l'histoire. Enfin, il n'y aura plus de caméra pour prendre des photos ou autre, mais des lunettes d'espion qui auront le même rôle, en plus d'obtenir diverses informations, de scanner des objets, etc. --------------- The Tartuffe Bay |
serina Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bien le merci pour le partage d'informations. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | De nouvelles vidéos sont dispos depuis la conférence d'Ubi à l'E3 : Cinématique : https://youtu.be/n7EtINLyHPA Gameplay : https://youtu.be/cOlD3EEasdg Message édité par jakwarrior le 12-06-2018 à 18:37:23 --------------- The Tartuffe Bay |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'ai vu la cinématique. Elle est sublime mais ce n'est que du CGI, ok.
Message édité par Teto le 12-06-2018 à 19:36:25 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
serina Transactions (0) | Holy fucking mother, que c'est magnifique, que ça fait envie!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Jade en mode côté obscur. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 10:04:33 Hello, je découvre le titre avec le dernier trailer de l'e3. C'est vraiment jolie.
|
serina Transactions (0) | On a de la chance s'il sort en 2019... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Avec un peu de chance on aura une bêta (en 19).
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Tu compares du CGI avec un jeu en dev qui offre du gameplay. Comment on peut etre autant à côté de la plaque ? Purée je comprends pas. Ce besoin irrépressible de juger un projet dont on a RIEN vu de concret en l opposant à une demo que l on peut tester en cours de creation... j attends BGE 2 avec la meme impatience mais cela ne me viendrait pas a l idée de comparer les deux IP pour l instant. BGE 2 n a pas besoin d être confronté a SCZ pour exister, sans parler du concept farfelu de mettre en opposition un MMO et un jeu solo.... bref encore un concept saugrenu qui m echappe... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ce qui t'échappe, c'est le feeling, la sensation, le pif, la matérialisation d'une ligne de fuite.
|
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:03:02 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | tu dis n impe, évite l argument fanboy stp... tu compares des CGI a un jeu que tu peux tester, même en pre-alpha..... tu vois pas le souci ? sérieusement ? tu développes toute une analyse de comparaison sur des artworks et des putains de CGI ? Tu parles d experience voisine sur quels criteres ? bref est pas le sujet de toute facon, ici c est le topic BGE2 et je l attends avec impatience, en esperant que le rendu final et la fameuse DA dont tu parles sera a la hauteur des images de synthèses auquel on a eu le droit pour l instant... c est comme si je te disai putain la nouvelle IP space opera de Bethesda a l air bien mieux que SCZ... Tu veux parler de BGE2, tres bien, on est la pour ca, mais le petit jeu des comparaisons entre les deux c est vraiment de la masturbation intellectuelle amha Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:03:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
non mais t es un fanboy SCZ, viens pas parler stp retourne sur ton topic de riches baleines (et file le moi au passage ) Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:05:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On a vu un poil de gameplay quand meme pendant la présentation (6:00) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:07:41 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
les goûts et les couleurs... les 2 jeux me hype a fond et pour des raisons différentes... mais je m amuse pas a les comparer vu l état d avancement de chacun... après des cinématiques de ouf, on en a vu tellement pour un résultat de merde a la fin que je ne me baserais pas la dessus. Et encore moins sur du gameplay isolé et restreint qui montrent plus le moteur qu un reel gameplay d ailleurs Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:09:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais là fallait le dire que tu savais pas ce que s'était du gameplay
Non mais BGE c'est clairement un projet à suivre, il me hype grave Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-06-2018 à 23:11:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ah mais entièrement d accord... et je pense que ça va tout défoncer. j ai hâte Message édité par estebadia le 13-06-2018 à 23:13:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-06-2018 à 23:14:57 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |