|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! |
Ben_DA Transactions (0) | Si vous avez aimé Beyond Good and Evil.
Message édité par Ben_DA le 22-03-2005 à 10:52:58 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:52:12 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moundir Transactions (30) | il a pas marché assez bien le premier ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'espere que c'est pas une astuce pour faire une base de mails O.o tu as un lien vers un article parlant de l'abandon du projet ? Ce jeux est vraiement tres sympa j'ai bien aimé |
Ben_DA Transactions (0) | Moundir : le premier a pas bien marché du tout. Faut dire qu'il était pas vendu comme un jeu d'aventures à la zelda mais présenté comme les aventures d'un reporter photographe. Du coup, si tu lisais la présentation du jeu, tu avais l'impression que c'était un safari photo.
Message édité par Ben_DA le 22-03-2005 à 15:14:16 |
Alkor2001 Transactions (0) | Faut dire aussi que le 1er, bien que beau et très mignon, présentait quand même un style de jeu qui ne plaisait pas à tout le monde...
--------------- J'aime pas Apple... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai signé
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai signé aussi ... j'esperais tant avoir une suite.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
iamzek Transactions (5) | Jaaaaaaaade ! Revieeeeeeeeeeeeeens ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je veux revoir Pey'j et Double H |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:03:11 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | un BGE2 en 2D + 3D superbe sur DS --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis assez étonné de voir le nombre de nouvelles signatures qu'il y a chaque jour. Quand je pense qu'à l'époque où j'ai signé cette pétition il y en avait 300 et quelques ...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avec autant de signatures (a priori de gens ayant joué au 1) et si peu de vente (du 1), vous voyez pas comme un paradoxe ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai signe plusieurs fois la petition sous de faux noms |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | - Il y a ceux qui signent plusieurs fois
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il fait beau aujourd'hui hein ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 14:17:29 a voté
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je l'ai fini 2 fois, et hier je l'ai ressorti du placard et j'arrive à nouveau plus décrocher (et encore, heureusement que je suis obligé d'aller au taff )
Message édité par Dj YeLL le 18-04-2005 à 14:20:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai adoré le premier, mais les seconds étant toujours moins bons, je signe pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Rhoo pas "toujours" ... disons "souvent" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Voici un lien vers la démo FR :
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Woww BGE 1 etait génial ,j'espere vraiment que le 2 sortiera bientot ,d'ailleurs ubisoft l'avait prévu je crois ,j'espere qu'ils ont pas changé d'avis ces salopes ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Et qui est le winner qui à utilisé mon pseudo ?
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un schyzo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dans un interview datant de mars 2004, Michel Ancel annonçait que le scénario de Beyond Good & Evil 2 était déjà écrit.
Message édité par Dj YeLL le 21-04-2005 à 16:41:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pourtant de la pub, on en a bouffé sur Game One... Entre les making of, les reportages sur ce que Michel Ancel a bouffé a la cantoche le midi, le doublage par la fille de caunes, etc... je commencais a saturer avant meme la sortie du jeu... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais ben moi le matraquage médiatique de BGE ca m'a gavé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ils ont dû localiser les matraquages alors, ou alors c'était à l'epoque où j'étais en voyage sur la lune
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi ca m'a pas du tout marqué les pubs de BGE. Comme quoi, ca n'a pas assez bien marché.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je veux un 2 uniquement si les musiques sont du même niveau...
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 22-04-2005 à 16:06:08 |
Message édité par Dj YeLL le 22-04-2005 à 16:40:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
geronimo54 Transactions (0) | Ce jeux a un potentiel énorme! C'est l'équivalent de Zelda sur PC. CElà dit il a une personnalité graphique forte qui fait qu'il ne plait pas à tout le monde. moi j'adore |
geronimo54 Transactions (0) |
Message édité par geronimo54 le 14-06-2005 à 10:04:03 |
Naaman Transactions (0) | up up up sauvez BGE 2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quant est il de sauvons willy ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu | [VDS]/[ECH] Resident Evil 4 US.....MAJ |
[Vendu] resident evil 4 Us, blinx et NHL 2004 | [VDS] Resident Evil 4 US neuf (baisse de prix) |
pack gamecube+resident evil 4 + mon avis | [VENDU] Resident evil GC 10 in |
resident evil 4 sur PC ???? | [VDS] Pikmin 2 US |
Plus de sujets relatifs à : Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! |