Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6883676
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 01:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

puree un vrai bug !!
quand j'appuyais sur n'importe quelle touche de tranche : un ecran noir recouvrait les 3/4 du haut de l'acran avec un prompt vert  :
 
 
--------------------------------
>
--------------------------------
 
je viens de relancer le jeu : pas de pb

Mais t'es énorme !
Post de l'année 2010.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 01:30:12  profilanswer
 

n°6883677
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 21-01-2010 à 01:32:52  profilanswer
 

Tain les rapaces :D
 
Avouez que vous avez bien flippé quand même quand c'est arrivé sur vot' console :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6883682
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 21-01-2010 à 01:38:10  profilanswer
 

Surtout

Spoiler :

quand on prend la place du Joker j'avais un ecran tous pixelisé je me suis merde jma 360 va me lacher [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 21-01-2010 à 01:39:33

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6883696
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-01-2010 à 02:19:30  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

puree un vrai bug !!
quand j'appuyais sur n'importe quelle touche de tranche : un ecran noir recouvrait les 3/4 du haut de l'acran avec un prompt vert  :
 
 
--------------------------------
>
--------------------------------
 
je viens de relancer le jeu : pas de pb


 [:rofl] ca me fera toujours rire ca.  

Spoiler :

:D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6883726
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 21-01-2010 à 07:05:20  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

puree un vrai bug !!
quand j'appuyais sur n'importe quelle touche de tranche : un ecran noir recouvrait les 3/4 du haut de l'acran avec un prompt vert  :
 
 
--------------------------------
>
--------------------------------
 
je viens de relancer le jeu : pas de pb


Quoted rien que pour le plaisir :d
Sinon je le savais déjà quand je suis arrivé a ce passage car un gars du topic avait pas mit en spoiler :/


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6883840
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 09:14:06  profilanswer
 

un ami a coupé sa 360 qui revenait du SAV dans la seconde qui a suivit pensant quelle rodait à nouveau :o

n°6883852
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 09:19:32  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Surtout

Spoiler :

quand on prend la place du Joker j'avais un ecran tous pixelisé je me suis merde jma 360 va me lacher [:max evans]



Pareil j'ai flippé xD
 
Mais j'ai pas vu le truc chez Croc.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6883937
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-01-2010 à 09:55:32  profilanswer
 

nan mais pourquoi ça l'a pas fait quand j'ai relancé le jeu :??:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6883945
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 21-01-2010 à 09:57:53  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

nan mais pourquoi ça l'a pas fait quand j'ai relancé le jeu :??:


 
C'est un genre de cinématique ... sauvegarde auto, quand on relance la sauvegarde on ne se retape pas la cinématique.  
 
En tout cas je confirme que c'est normal, et j'ai trouvé ça marrant :D (sauf sur le coup avec les pixels, j'ai cru que ma console plantait :whistle: )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6883964
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-01-2010 à 10:04:59  profilanswer
 

oh purée, les empaffés !  :lol:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 10:04:59  profilanswer
 

n°6884648
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-01-2010 à 14:25:46  profilanswer
 

Collector Seb sur ce coup là [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6885173
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-01-2010 à 17:44:18  profilanswer
 

je me suis toujours fait avoir (et tant mieux ) là
 
 
le pire : + tôt dans le jeu, ils avaient déjà fait ça donc en jouant, je me suis dit que ce prompt, c'était fait exprès. Mais quand j'ai relancé et que ça n'y était plus.... BUG !
 
PS : mais finalement, y a des explications sur ces "bugs" ? ils ont expliqué leur but en faisant ça ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6885427
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-01-2010 à 19:25:49  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


PS : mais finalement, y a des explications sur ces "bugs" ? ils ont expliqué leur but en faisant ça ?


 
Faire stresser les flippés qui rebootent [:haha]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6886562
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 11:39:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

je me suis toujours fait avoir (et tant mieux ) là
 
 
le pire : + tôt dans le jeu, ils avaient déjà fait ça donc en jouant, je me suis dit que ce prompt, c'était fait exprès. Mais quand j'ai relancé et que ça n'y était plus.... BUG !
 
PS : mais finalement, y a des explications sur ces "bugs" ? ils ont expliqué leur but en faisant ça ?


Bah l'explication c'est que Batou devient fou, il pète les plombs à cause de Crane :o
 
Sinon, le Platine est bientôt pour moi ! j'en chie pour les défis mais quand on commence à savoir faire des combos avec toutes les attaques on gagne direct 5000 points alors ça devient plus facile !!
 
Me manque 10 batarangs à peu près en défis combat, et 7 en prédateur  [:neuf]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6886882
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2010 à 13:40:03  profilanswer
 

j'ai bientôt fini l'histoire, je pense

Spoiler :

je dois sortir de l'endroit qui s'effrite (pas de grapin) après avoir nettoyer les 3 endroits liés à des pompes et des tuyaux dont l'eau qui y circule doit redevenir propre


et après, je m'attaque aux défis (j'ai déjà commencé : 11 ou 12 batarangs en tout :o)

 

je préfère vraiment les défis prédateur, d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 22-01-2010 à 13:40:22

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6887114
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 14:53:15  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'ai bientôt fini l'histoire, je pense

Spoiler :

je dois sortir de l'endroit qui s'effrite (pas de grapin) après avoir nettoyer les 3 endroits liés à des pompes et des tuyaux dont l'eau qui y circule doit redevenir propre


et après, je m'attaque aux défis (j'ai déjà commencé : 11 ou 12 batarangs en tout :o)
 
je préfère vraiment les défis prédateur, d'ailleurs


Pas quand tu commences réellement à bien savoir te battre  [:as253]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6887813
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 20:28:40  profilanswer
 

Le dernier choc et effroi en extrême est juste IMPOSSIBLE§§§§ [:fffffffffuuuuuuuu-]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6888095
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-01-2010 à 23:36:54  profilanswer
 

Vers les pompes (fin du jeu ?)

Spoiler :

Le combat contre 1 titant et ouatemille mec qui arrivent en grappes !!
J'ai cru que je n'y arriverai jamais
jai du recommencer 10 fois !
 
J'y suis arrive qd j'ai eu mon trophee des 40x combo


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6891199
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 01:24:12  profilanswer
 

Ptin chez moi, le succès ou il faut finir un défi avec les éliminations silencieuses ne marche pas...


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6891207
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-01-2010 à 01:32:26  profilanswer
 

Il faut être accroupi puis faire triangle, sans se faire repérer une seule fois :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6891252
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 06:15:59  profilanswer
 

De mon coté je n'ai toujours pas fait le jeu avec Joker  [:cpttonio]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6891348
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 08:55:29  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

Il faut être accroupi puis faire triangle, sans se faire repérer une seule fois :jap:


Justement, je remplis les conditions à 100%. :/
 
D'ailleurs je comprends pas bien pourquoi les autres eliminations avec Y (ou triangle) sont pas valables, c'est tout aussi silencieux, m'enfin bon.


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6891367
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-01-2010 à 09:06:46  profilanswer
 

J'ai dû m'y reprendre à deux ou trois fois aussi, visblement j'avais dû me faire reperé les premieres fois :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6891395
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 09:19:44  profilanswer
 

Donc en somme il se pourrait qu'on se fasse repérer sans le savoir, sans qu'il y ait une réaction pour autant.  [:transparency]


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6891456
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-01-2010 à 09:44:41  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Donc en somme il se pourrait qu'on se fasse repérer sans le savoir, sans qu'il y ait une réaction pour autant.  [:transparency]


Non non, j'ai pas dû faire attention :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6891510
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:03:18  profilanswer
 

En fait non seulement tu ne dois pas te faire repérer, mais les autres ne doivent pas tomber sur un corps inanimé, en gros faut tu considères qu'ils doivent tous crever avant que leur niveau de stress augmente.

n°6891537
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 25-01-2010 à 10:08:18  profilanswer
 

ShmacPat a écrit :

En fait non seulement tu ne dois pas te faire repérer, mais les autres ne doivent pas tomber sur un corps inanimé, en gros faut tu considères qu'ils doivent tous crever avant que leur niveau de stress augmente.


Ah nan, moi ça a marché, malgré la découverte de leur pote dézingué par mon Batou :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6891771
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 11:20:31  profilanswer
 

ShmacPat a écrit :

En fait non seulement tu ne dois pas te faire repérer, mais les autres ne doivent pas tomber sur un corps inanimé, en gros faut tu considères qu'ils doivent tous crever avant que leur niveau de stress augmente.


Impossible, le Joker les informe 5 secondes apres chaque élimination...


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6891784
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 11:23:19  profilanswer
 

Ah oui exact... Mais je sais que j'ai galéré moi aussi, j'ai essayé 10 fois sur le premier défi, sans succès (:D), j'ai finalement réussi dans le défi de la bibliotheque

n°6892433
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-01-2010 à 15:26:14  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Ah nan, moi ça a marché, malgré la découverte de leur pote dézingué par mon Batou :o


+1
 
au début, je m'étais fait réperé mais pas la 2e fois et ça a été bon


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6894862
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-01-2010 à 14:34:57  profilanswer
 

mon petit CR à moi, après la bataille (attention, y a des spoilers)

 

Batman Arkham Asylum
Un excellent jeu d'action/aventure et une grosse surprise.

 

Sorti en août, au milieu de l'année, sans crier gare, avec peu d'annonces au préalable, ce petit Batman a fait grande sensation. Et ce ne sont pas les fans du Caped Crusader qui vont s'en plaindre. En effet, à part le Batman sur SNES ou éventuellement le LEGO Batman, il n'y a que peu de bonnes adaptations en Jeu Vidéo de la chauve-souris en collants (même si je dois avouer avoir un petit faible pour le Batman sur NES, dur mais intéressant).

 

Le jeu commence par l'enfermement du Joker à l'asile d'Arkham. Et ce n'est pas vraiment spoiler de dire que ce n'est que le début. Joker s'empare rapidement du complexe pour réaliser ses plans de conquête de Gotham et d'éradication de tous les rats volants qui traînent dans la ville. Les petits gars de Rocksteady Studios (inconnu auparavant pour moi et n'ayant réalisé que ce Batman et Urban Chaos sur la génération précédente) se sont surpassés. Au niveau de l'histoire, et du fan service, beaucoup d'adversaires connus de Batman font leur apparition, en chair et en os (et parfois écailles) ou de façon plus insidieuse comme E. Nigma. Le déroulement de l'histoire est linéaire mais cela permet d'immerger le joueur dans l'univers de l'asile d'Arkham sans empêcher un gameplay qui l'est beaucoup moins, mais j'y reviendrai. Les événements eux-mêmes sont intéressants mais cela manque peut-être un peu d'introspection du héros, de questionnement tel que cela a été fait dans The Dark Knight au cinéma. Ici, ça n'est qu'effleuré.

 

Le gameplay, donc, est à mi-chemin entre le jeu sandbox à la GTA et le beat them all classique : si l'on veut simplement être pris dans l'histoire et avancer, on peut. Par contre, on a aussi droit à pas mal de quêtes annexes, optionnelles mais qui sont un vrai plus, selon moi. En cela, ce Batman : Arkham Asylum se rapproche assez d'Assassin's Creed (surtout du 2e). Le mélange de combats, d'infiltration et d'énigmes est proche de la perfection pour moi. Les coups sont assez variés, les enchaînements, quand on maîtrise la bête, sont fluides et impressionnants. Même s'il y a essentiellement 2 types d'ennemis (les brutes de base et les Titans), on a droits à certaines variations armées qui demandent une adaptation dans les combats. Ainsi, le jeu pousse à faire des combos toujours plus longs et variés. Or, ces ennemis armés viennent interrompre l'enchaînement si on ne fait que "bourriner" sur les boutons. Il faut alors, encore plus que face à des adversaires normaux, jouer avec les esquives, les coups imblocables et les bat-outils. L'infiltration se fait assez naturellement en jouant avec les éléments du décor, les approches dans le dos et les "passages secrets". Il est jouissif, par exemple, de s'approcher discrètement d'un ennemi, d'utiliser le batclaw pour monter sur une gargouille puis de descendre à l'envers pour venir choper l'adversaire et l'accrocher à la gargouille, le laissant pendu comme un saucisson ! Enfin, les petites énigmes du Riddler sont nombreuses (240) et classées suivant différents types. Il faut prendre des photos d'endroits particuliers, découvrir des trophées cachés, scanner des archives, récupérer des interviews de patients célèbres de l'asile.... On découvre alors tout une base de données sur les personnages de l'univers de la créature de Bob Kane. Je ne suis pas un grand amateur de Batman donc j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes les fiches, écouter les interviews,....

 

Et tout ceci, les énigmes, l'infiltration et même les combats, est plus facile voire simplement rendu possible grâce à l'outil que vous utiliserez le plus dans le jeu : le "Detective Mode". D'une simple pression sur L2, la vision change, le contraste est meilleur, le monde devient bleu et les informations sur les forces en présence, les éléments du décor qu'on peut utiliser et certains pièges à éviter apparaissent à l'écran. Pour vous donner une idée, cela ressemble à l'Eagle Vision d'Assassin's Creed. J'ai même lu que certains regrettent un peu ce mode car, à trop l'utiliser, on rate les belles textures et le joli travail réalisé sur l'éclairage dans le jeu.

 

Et une fois le jeu fini (ou en même temps, d'ailleurs), les défis sont toujours présents. C'est un mode à part entière qui propose deux types d'activités en plus du mode histoire : des combats en arène fermée et des missions d'infiltration dans les décors du jeu. Et si réussir à avoir 3 batarangs (meilleure note possible) pour les premiers est assez facile, ça se complique pour celui qui vise le trophée de platine ! En tout cas pour moi ! Il ne me reste "qu'à" avoir tous les batarangs de ce mode de jeu et je ne sais pas s'y arriverai ! Quoiqu'il en soit, les défis ajoutent de la durée de vie, du challenge et permet même de varier les plaisirs entre 2 parties en mode histoire.

 

Pour finir, un petit mot sur les musiques. Elles sont lancinantes, présentes en filigrane durant la partie. Je dirais que, comme notre héros, elles ne se font pas remarquer mais elles sont toujours présentes. Le travail de Ron Fish (les God of War) est subtil mais très intéressant. Je dois avouer avoir le thème du menu en tête en ce moment même ! Elles accompagnent parfaitement l'action sans l'étouffer.

 

Bref, avec son histoire sympa, un univers connu et intéressant de Justicier, un gameplay qu'on pourrait rapprocher de celui de God of War mélangeant combat et énigmes, un déroulement pas tout à fait linéaire et des outils à la Assassin's Creed le tout dans une ambiance oppressante, cette adaptation de Batman en Jeu Vidéo est tout simplement la meilleure à ce jour, selon moi. Mais plus que cela, c'est aussi un excellent jeu d'action/aventure.


Message édité par sseb22 le 26-01-2010 à 14:35:14

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6896769
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2010 à 10:04:31  profilanswer
 


Purée !!
J'ai eu les 24 médailles pour les défis stealth de Batman AA mais pour les défis combat..... je vais pouvoir en avoir 16, a priori mais les 24 !!! argh je ne sais pas
 
y a des techniques, des tactiques qui marchent mieux ?
 

Spoiler :

ex : shock and awe EXTREME, je n'arrive à terminer à cause du chrono, je ne suis clairement pas assez efficace !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6896799
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 10:13:59  profilanswer
 

Bon CR, bien rédigé et agréable à lire, ca fait plaisir de voir que certains se donnent du mal pour faire partager leur expérience de jeu :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6896867
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2010 à 10:44:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Bon CR, bien rédigé et agréable à lire, ca fait plaisir de voir que certains se donnent du mal pour faire partager leur expérience de jeu :jap:


merci
 
HSMyLife
Mais je dois avouer que je ne l'ai écrit que pour ici :o
Déjà j'ai un petit forums d'amis (oui, un autre qu'ici !!)
mais surtout, j'écris pas mal de micro-tests dans ma collection de jeux sur Gamekult.Le problème, c'est que c'est limité à 500 caractères si on ne paie pas (il doivent bien vivre).
Mais maintenant, Gameblog aussi offre la possibilité d'écrire des tests et sans limite.
Je dois avouer que je me lâche, là !
 
/HS


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6896938
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 27-01-2010 à 11:13:42  profilanswer
 

Tu pourrais m'envoyer les liens où on peut voir tes tests ssseb22? ça m'intéresse beaucoup, je trouve ton écriture très agréable à lire, objective et pertinente.
 
Merci par avance


---------------
Bazinga!
n°6896980
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2010 à 11:32:21  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :

Tu pourrais m'envoyer les liens où on peut voir tes tests ssseb22? ça m'intéresse beaucoup, je trouve ton écriture très agréable à lire, objective et pertinente.
 
Merci par avance


ce sera là
http://www.gameblog.fr/mygameblog/923/tests
 
Je mets au futur car, comme je le disais, je viens de commencer à me lâcher grâce à GB.  
Donc je n'ai que les tests de Batman et de Ratchet : a Crack in Time, à la limite
 
pour les micro tests, c'est dans ma signure (collection de JV)
 
 
et vu que tu me motives, je vais voir si je n'en trouve pas ailleurs quand même :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6897149
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-01-2010 à 12:38:45  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


y a des techniques, des tactiques qui marchent mieux ?
 

Spoiler :

ex : shock and awe EXTREME, je n'arrive à terminer à cause du chrono, je ne suis clairement pas assez efficace !



Globalement pour les défis combat je faisais comme ça :

B-S a écrit :


Ca va jusqu'à x9 la diversité (5000pts), perso je faisais comme ça pour les avoir :

Spoiler :

1) Grappin rapide en début de round pour attirer 3 ennemis vers moi.
2) J'en tape quelques uns avec X/carré.
3) J'en stun un avec B/rond.
4) Ensuite ça dépend mais généralement on essaye de me frapper donc contre-attaque avec Y/triangle.
5) Là je fais le truc A+X/croix+carré pour projeter un ennemi.
6) Un petite esquive par-dessus un ennemi.
7) Suivi d'un coup de batarang rapide.
8) Si mes combos sont pas assez nombreux j'en retape quelques uns, et ensuite Y+B/triangle+rond sur un ennemi.
9) Et pour finir une petite élimination au sol avec RT+Y/R2+triangle.


Et hop j'ai mes 9 variations et donc 5000pts à la fin de la manche + les points du combo [:huit] Bon évidemment suivant les situations l'ordre de mes actions n'est pas toujours le même.


 
Pour choc et effroi :

B-S a écrit :


Tu fais un combo x5 (3 coups seulement avec le bon timing) et Y+B/triangle + rond, tu refais un combo x5 et Y+B, etc. sans casser le combo de préférence, c'est comme ça que je l'ai réussi :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6897496
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 27-01-2010 à 14:36:56  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


ce sera là
http://www.gameblog.fr/mygameblog/923/tests
 
Je mets au futur car, comme je le disais, je viens de commencer à me lâcher grâce à GB.  
Donc je n'ai que les tests de Batman et de Ratchet : a Crack in Time, à la limite
 
pour les micro tests, c'est dans ma signure (collection de JV)
 
 
et vu que tu me motives, je vais voir si je n'en trouve pas ailleurs quand même :o


Merci beaucoup pour le lien. Je viens de lire les 2 tests de Ratchet et AC2. Je suis plutot d'accord avec toi et j'ai hate de lire les suivants.
Merci de ton travail en tout cas. Ce lien fait désormais parti de mes favoris ;)


---------------
Bazinga!
n°6897641
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2010 à 15:30:22  profilanswer
 

B-S a écrit :


Globalement pour les défis combat je faisais comme ça :

merci
je vais tenter ça
j'ai aussi trouvé une vidéo youtube dans laquelle le gars explique un peu en voix off
http://www.youtube.com/watch?gl=US&v=3T2sWWDJPd8
 

xavier110983 a écrit :


Merci beaucoup pour le lien. Je viens de lire les 2 tests de Ratchet et AC2. Je suis plutot d'accord avec toi et j'ai hate de lire les suivants.
Merci de ton travail en tout cas. Ce lien fait désormais parti de mes favoris ;)


merci à toi !
grâce à toi, j'ai vu que mon "test" de Final Fantasy 4 DS était honteux alors que j'ai beaucoup aimé
je vais le refaire


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6898330
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 19:09:12  profilanswer
 

B-S, pour les combos, pas besoin d'attendre le fois dix pour faire une projection ou une élimination lourde, tu fais l'un des deux à fois 5, puis l'autre dès fois 8 c'est bon :jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6899331
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-01-2010 à 10:14:09  profilanswer
 

plus que 5 médailles !
 
shock and awe (extreme) : 3
celui avec 2 titans à la fin (en extreme) : 2
 
ce batman m'en fait voir !!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR