Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6647692
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tcho bilout a écrit :


 
J'ai commencé le jeu direct en difficile, j'ai eu du mal que pour les boss, mais pas plus que ça, et j'ai quasiment pas fait de défis !
 
Bref, j'ai fini le jeu ce soir, et j'en suis Ultra, mais Ultra content !
 
Et j'espère que vous avez laissé la fin du générique pour voir le ptit truc qui déchire à la fin :D


C'est quoi déjà ce truc ? (en spoiler ;))


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 13:05:17  profilanswer
 

n°6647748
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 13:47:34  profilanswer
 

Spoiler :

On voit une caisse de titan dans l'eau et un ennemi mettre la main dessus (l'Epouvantail, Bane ou Killer Croc, ça semble aléatoire).


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6647924
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:29:53  profilanswer
 

vous avez une astuce pour avoir le succès "planer sur 100m", j'ai essayer de me jeter de pas mal d'endroit, mais toujours sans succès  [:matleflou]

n°6647945
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 15:44:49  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

vous avez une astuce pour avoir le succès "planer sur 100m", j'ai essayer de me jeter de pas mal d'endroit, mais toujours sans succès  [:matleflou]


 
en haut d'un mirador  ;)


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6648170
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 11-10-2009 à 17:48:55  profilanswer
 

B-S a écrit :

Spoiler :

On voit une caisse de titan dans l'eau et un ennemi mettre la main dessus (l'Epouvantail, Bane ou Killer Croc, ça semble aléatoire).



 
Ca dépend peut être du niveau de difficulté?
 

Spoiler :

J'ai eu Killer Croc en mode difficile


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6648222
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 18:11:08  profilanswer
 

Non,

Spoiler :

j'ai eu l'Epouvantail dans ma partie normal et difficile :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6648275
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 18:36:20  profilanswer
 

B-S a écrit :

Spoiler :

On voit une caisse de titan dans l'eau et un ennemi mettre la main dessus (l'Epouvantail, Bane ou Killer Croc, ça semble aléatoire).



 

Spoiler :

J'ai eu killer croc il me semble


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6648587
capatin

Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 20:55:09  profilanswer
 

Parfait Chevalier [:shay]
 
Plus cas refaire le jeu en Difficile  :sweat:
 
PS: merci Bobby pour ton aide  :love:


Message édité par capatin le 11-10-2009 à 20:59:29

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°6649059
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 08:32:00  profilanswer
 

ShmacPat a écrit :

J'arrive pas à avoir le succès où il faut faire un défi avec que des attaques surprise ( triangle ou Y ) j'utilise le premier défi, je tue tout le monde avec Y, mais pas le succès... elle est où l'astuce ?
 
Édit: "Prédateur invisible"


 

mike0907 a écrit :

Faut pas se faire voir.
Et faire des attaques silencieuse avec Y en arrivant dans le dos des adversaires. ;)


Rien à faire je n'arrive pas à avoir ce succès, je vois pas ce que je fais de mal...  

n°6649081
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-10-2009 à 08:56:40  profilanswer
 

Ah bah je sais pas alors. :/
Perso, la première fois je l'avais pas eu parce que je m'étais fait voir.
La deuxième fois, personne m'a vu et j'ai eu le succés.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 08:56:40  profilanswer
 

n°6649105
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 09:15:58  profilanswer
 

ShmacPat a écrit :


Rien à faire je n'arrive pas à avoir ce succès, je vois pas ce que je fais de mal...  


Faut utiliser QUE les élimination quand t'arrives dans le dos de l'adversaire (RT pour te faufiler dans le dos et Y pour éliminer), les éliminations sur les gargouilles par exemple font foirer le succès.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6649112
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 09:21:39  profilanswer
 

Ah d'accord...
 
La gargouille c'est Y aussi donc je pensais que...
 
Merci je vais re-re-retester ;)

n°6649122
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 09:28:00  profilanswer
 

Non faut que ce soit discret, l'élimination de la gargouille le mec hurle :D Pareil pour l'élimination à travers une vitre par exemple, ça fait trop de bruit.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6654712
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 11:28:17  profilanswer
 

Vous savez combien le jeu est repris chez Game ??

n°6654907
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:52:40  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Vous savez combien le jeu est repris chez Game ??


Ils m'ont repris le mien 36€ hier.


---------------
PSN Flav106
n°6655169
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 14:17:45  profilanswer
 

35€ chez Micromania

n°6655190
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 14:23:38  profilanswer
 

je l'ai fait reprendre chez game 36.30 € (grace au bonus de 10%) alors que chez mm ils me proposaient 32 €

n°6655319
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 15:16:42  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

35€ chez Micromania


 
+1


---------------
My feed-back
n°6655334
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 15:21:18  profilanswer
 


 
lol donc je deconseille micromania part dieu a lyon, car la reprise etait à 32 €  :o

n°6656468
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 23:44:05  profilanswer
 

autant échanger son jeu contre un autre récent

n°6662958
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:40:05  profilanswer
 

Jeu terminé, vraiment très bon. L'ambiance est géniale, le gameplay bien ficelé et la durée de vie correcte.
 
Je suis pas trop fan des défis, même si j'ai pris le temps de les finir tous.
 
Si j'avais un reproche concernant le jeu, je pense qu'on passe trop de temps en mode detection et du coup on profite pas assez de la qualité graphique du jeu.


---------------
...
n°6664126
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 08:10:31  profilanswer
 

B-S a écrit :


Si tu fais bien attention ça passe tout seul, surtout s'il sort du mode défi ça va lui paraître facile.


Bon bah t'avais raison, je viens de gacher la fête du jocker en difficile, et à côté des défi, c'est carrément ultra facile. :D
Sinon, faut avouer qu'aprés avoir fait tous les défis, le jeu en difficile parais plus facile qu'en normal la première fois. :lol:
Mais c'est super kiffant d'utiliser toute les technique que j'ai apprise pendant ces défis. Je varie vachement plus toutes mes façons d'éliminer les ennemis, c'est vraiment un super kiff. :love:
Vous savez s'il y a des DLC de prévu pour le jeu, mis à part les deux gratuits déjà sortis?

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 19-10-2009 à 08:11:07
n°6664191
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 09:08:13  profilanswer
 

mike0907 a écrit :


Bon bah t'avais raison, je viens de gacher la fête du jocker en difficile, et à côté des défi, c'est carrément ultra facile. :D
Sinon, faut avouer qu'aprés avoir fait tous les défis, le jeu en difficile parais plus facile qu'en normal la première fois. :lol:
Mais c'est super kiffant d'utiliser toute les technique que j'ai apprise pendant ces défis. Je varie vachement plus toutes mes façons d'éliminer les ennemis, c'est vraiment un super kiff. :love:
Vous savez s'il y a des DLC de prévu pour le jeu, mis à part les deux gratuits déjà sortis?


Ben tout pareil :D Pour les DLCs aucune idée, mais ça me fait pensé que j'ai toujours pas essayé le 2ème (enfin j'ai juste zieuté 30sec) [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6665019
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:17:53  profilanswer
 

B-S a écrit :


Ben tout pareil :D Pour les DLCs aucune idée, mais ça me fait pensé que j'ai toujours pas essayé le 2ème (enfin j'ai juste zieuté 30sec) [:transparency]


 
Ta signature [:rofl]
 
- Kiss my ass
- ok on fait comme ça  [:reddie]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6665905
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-10-2009 à 19:41:20  profilanswer
 

Bon bah voilà, finis en difficile, et les 1000G.
Bon bah pourvu qu'il y ait quelques contenu intéressant à venir pour ce jeu que j'ai vraiment surkiffé. :)


Message édité par mike0907 le 19-10-2009 à 19:41:34
n°6669137
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 08:45:13  profilanswer
 

Jeu fini hier soir. Excellent, pas prise de tête, on ne bloque quasiment jamais. Enfin des boss qui ressemblent à des boss mais qui ne sont pas insurmontables. Me reste à faire les défis mais je ne dépasse pas les 7000 points  :sweat:, ainsi que toutes les énigmes (qui je trouve apporte un plus au jeu). Seul gros défaut est le mode détection qui gâche la beauté des décors. En tout cas la fin laisse à penser qu'il y aura une suite ...
 

Spoiler :

Pour ma part, c'est Bane qui récupère la caisse de Titan.

n°6669466
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 10:55:18  profilanswer
 

Salut, bon inutile de vous rappeler que c'est un super jeu.  
Moi, je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas à battre le deuxième boss

Spoiler :

bane, j'arrive pas à lui arracher ces putains de tuyaux. Je suis en mode difficile ( j'aurais peut etre pas dû lol )

. Est ce que vous avez des "tuyaux" ou faut juste persévérer et être moins nul que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par fourmi74 le 21-10-2009 à 11:31:16
n°6669546
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:12:25  profilanswer
 

fourmi74 a écrit :

Salut, bon inutile de vous rappeler que c'est un super jeu.  

Spoiler :

Moi, je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas à battre bane, j'arrive pas à lui arracher ces putains de tuyaux. Je suis en mode difficile ( j'aurais peut etre pas dû lol ). Est ce que vous avez des "tuyaux" ou faut juste persévérer et être moins nul que moi.



Spoiler please.
 

Spoiler :

Explique comment tu fais et pourquoi t'y arrives pas.
La difficulté avec Bane, c'est pas Bane lui-même, une fois qu'on a la technique c'est pas sorcier, c'est les hommes de main parasites à éliminer en gardant un oeil sur lui.
Contre eux, la méthode la plus facile, c'est de laisser Bane s'en charger pendant qu'il ... charge. Mais ca rapporte moins d'xp.


 
P.S. : Et oui, commencer le jeu en difficile, c'était pas forcément une bonne idée :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 21-10-2009 à 11:14:00

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6669625
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:30:08  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Spoiler please.
 

Spoiler :

Explique comment tu fais et pourquoi t'y arrives pas.
La difficulté avec Bane, c'est pas Bane lui-même, une fois qu'on a la technique c'est pas sorcier, c'est les hommes de main parasites à éliminer en gardant un oeil sur lui.
Contre eux, la méthode la plus facile, c'est de laisser Bane s'en charger pendant qu'il ... charge. Mais ca rapporte moins d'xp.


 
P.S. : Et oui, commencer le jeu en difficile, c'était pas forcément une bonne idée :pt1cable:


 
 
Arf désolé pour le spoil j'ai oublié je vais editer mon message

n°6669638
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:33:04  profilanswer
 

Hello there,
 
Premier feed back du Jeux après y avoir passé plusieurs heures.
Hyper mise en avant par la presse vidéoludique (indépendante ?) je me suis laissé tenté par ce jeux, évitant cependant par habitude les jeux à licence comme la peste. (trauma persistant depuis Hook sur GameBoy N&B)
 
Avis mitigé mais positif,  [:touki]  
 
La ou je me suis laissé prendre c'est que c'est un "Tomb Raider Like", sacrilège me répondront les puristes, ou sont les nichons ? ( [:tarja]  !)
Oui car on passe beaucoup de temps à chercher dans le niveau tout et n'importe quoi, on débloque et au passe au tableau suivant. Ceci sur un fond d'action de temps à autre. Hop les lunettes magiques qui répondent à toutes les situations d'analyse (On dirait parfois un épisode des experts miamy).
Voilà pour la partie négative, j'ai en horreur Tomb Raider, et cette situation me rappelle le Jeux Runes sorti il y a des années sur PC, décrié par la presse, super beau tout ça tout ça, mais au final super chiant oui !
 
Oui mais le reste !
 
Je suis en admiration béate devant le doublage VF, le joker est sublime, la voix du Joker dans la série de 92 et sauf erreur la voix de Doc Brown !
(Quelqu'un à le nom du gars ?), Batman n'est pas en reste non plus.
Les répliques du Joker sont tordantes et piquante, et on remarque qu'en refaisant un niveau, les répliques changent également.
Niveau graphisme c'est une claque, hier soir en repassant sur Resistance 2 avant d'aller dormir j'ai vérifié si quelqu'un avez branché une Wii pour me faire une farce ?
Ensuite le gameplay, bien que la parties TombRaider me gave, les actions sont variés, les situations changeantes, on ne s'ennuie pas, c'est là le principal.
 
Bref je ne regrette pas mon achat, un jeux que je finirai avec délice, oui, mais certainement pas à 100%. (Si je découvre L'homme mystère coincé dans une bouche d'égout à dessiner des "?", je lui lâche un bat-étron dans la tronche !)
 
Merci de m'avoir lu.
 
 
 
 


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°6669678
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:39:03  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Spoiler please.
 

Spoiler :

Explique comment tu fais et pourquoi t'y arrives pas.
La difficulté avec Bane, c'est pas Bane lui-même, une fois qu'on a la technique c'est pas sorcier, c'est les hommes de main parasites à éliminer en gardant un oeil sur lui.
Contre eux, la méthode la plus facile, c'est de laisser Bane s'en charger pendant qu'il ... charge. Mais ca rapporte moins d'xp.


 
P.S. : Et oui, commencer le jeu en difficile, c'était pas forcément une bonne idée :pt1cable:


 
Bah je sais pas je veux être partout et en fait je ne me concentre pas sur çà.
En tout cas merci pour tes conseils. Ca m'a gavé ce we.
Je l'ai mis en mode difficile parce que je me suis fait la demo pas mal de fois en mode normal, et à la fin c'était un peu trop facilE; mais là franchement c'est chaud. Bye

n°6669710
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 11:44:49  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Hello there,
 
Premier feed back du Jeux après y avoir passé plusieurs heures.
Hyper mise en avant par la presse vidéoludique (indépendante ?) je me suis laissé tenté par ce jeux, évitant cependant par habitude les jeux à licence comme la peste. (trauma persistant depuis Hook sur GameBoy N&B)
 
Avis mitigé mais positif,  [:touki]  
 
La ou je me suis laissé prendre c'est que c'est un "Tomb Raider Like", sacrilège me répondront les puristes, ou sont les nichons ? ( [:tarja]  !)
Oui car on passe beaucoup de temps à chercher dans le niveau tout et n'importe quoi, on débloque et au passe au tableau suivant. Ceci sur un fond d'action de temps à autre. Hop les lunettes magiques qui répondent à toutes les situations d'analyse (On dirait parfois un épisode des experts miamy).
Voilà pour la partie négative, j'ai en horreur Tomb Raider, et cette situation me rappelle le Jeux Runes sorti il y a des années sur PC, décrié par la presse, super beau tout ça tout ça, mais au final super chiant oui !
 
Oui mais le reste !
 
Je suis en admiration béate devant le doublage VF, le joker est sublime, la voix du Joker dans la série de 92 et sauf erreur la voix de Doc Brown !
(Quelqu'un à le nom du gars ?), Batman n'est pas en reste non plus.
Les répliques du Joker sont tordantes et piquante, et on remarque qu'en refaisant un niveau, les répliques changent également.
Niveau graphisme c'est une claque, hier soir en repassant sur Resistance 2 avant d'aller dormir j'ai vérifié si quelqu'un avez branché une Wii pour me faire une farce ?
Ensuite le gameplay, bien que la parties TombRaider me gave, les actions sont variés, les situations changeantes, on ne s'ennuie pas, c'est là le principal.
 
Bref je ne regrette pas mon achat, un jeux que je finirai avec délice, oui, mais certainement pas à 100%. (Si je découvre L'homme mystère coincé dans une bouche d'égout à dessiner des "?", je lui lâche un bat-étron dans la tronche !)
 
Merci de m'avoir lu.
 
 
 
 


 
 
 
 
Salut, je ne comprends pas que tu fasse un raccourci avec tomb raider. Moi aussi, je n'aime pas tomb raider, mais je n'ai jamais fait le rapprochement, et j'aime ce jeu. Pour moi  rien à voir avec TR. Voilà, ceci n'est que mon humble avis.  
Bonne journée.  

n°6670110
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:43:27  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Ils m'ont repris le mien 36€ hier.


 
 
bon bah c'est cool tout ça , je viens de l'acheter 30 € à un collegue qui venait de le terminer !!  [:atom1ck]  
 
maintenant faut que j'y joue quoi !!! mais avant faut que je termine Dead Space ! et j'ai fait l'erreur de me prendre FIFA 10.......il a interêt à bien m'accrocher des le debut ce jeu Batman car sinon il finira par prendre la poussiere et tombera dans l'oubli par  l'arrivée d'un certains Uncharted 2 !


Message édité par Bishop92 le 21-10-2009 à 13:48:19

---------------

n°6672044
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 09:35:12  profilanswer
 

Moi c'est plutôt mes autres jeux qui sont tombés dans l'oubli quand j'ai commencé Batman !

n°6673989
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 22-10-2009 à 21:08:11  profilanswer
 

ShmacPat a écrit :

Moi c'est plutôt mes autres jeux qui sont tombés dans l'oubli quand j'ai commencé Batman !


Pareil que toi. J'ai lâché Resident Evil et je me suis forcé à le finir et j'ai trouvé Chris terriblement lent  [:kzimir]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6675062
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 11:41:13  profilanswer
 

une fois que l'on joue a dead space, re5 devient vraiment moyen voire nul


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6675156
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 12:17:06  profilanswer
 

+1  
Beaucoup de mal à finir RE5 au niveau motivation car j'ai joué à Dead Space Avant.
Fade...
Revendu le lendemain aprés l'avoir fini.


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°6682318
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 18:00:06  profilanswer
 

Batman fini ce we !
Vraiment un très bon jeu, bravo aux développeurs qui ont su exploiter une belle licence  [:cerveau lent]

n°6682479
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 19:03:55  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

un jeu comme ça c'est clair que je le boycotte tant que j'ai pas une nvidia...
 
Manque plus qu'ATI nous ponde la même chose de son coté et il faudra changer de CG suivant le jeu  :fou:


 
Ca on l'oublie :ange:  j'ai craqué  :D  
 
 


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6706882
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 23:27:59  profilanswer
 

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !
 
 
Ma sauvegarde à 50 %
 
Ma belle sauvegarde à moi.
 
 
Partie, plus là.
 
'reste que les succès....... ça me fait une belle jambe !
 
 
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR