et 20 in zog ? edit , j'ai pas vu le jeu ( enfin la boite ) donc je connais pas l'état exact mais connaissant le loustic je pense pas que le cd soit rayé
Bon allez on va dire que c'est ok Pour 2€ de plus, je prefere faire une transaction avec un membre d'hfr plutot qu'un site web dont le dirigeant est probablement bourré de pognon
Par contre il va falloir attendre la fin du mois si cela ne n'embete pas, je suis fauchée là
---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
ben a cette epoque les action replay se presentaient justement sous forme de cartouche sur la plupart des consoles existantes. NES, SNES,etc...
a ce que tu sais cette cartouche serait utilisable sur une saturne jap ou elle est specifique a la version pal?
Sur ma saturn c'est une cartouche qui se met derrière et tous les jeux passent. Mais y'a pas de cheat , vie infinies ou cie. Tu as le port arrière qui doit être prévue pour la cartouche mémoire...de mémoire
Sur snes c'est le même port pour l'adaptateur et la cartouche ( alros racjoutée par dessus).
Sur ma saturn c'est une cartouche qui se met derrière et tous les jeux passent. Mais y'a pas de cheat , vie infinies ou cie. Tu as le port arrière qui doit être prévue pour la cartouche mémoire...de mémoire
Sur snes c'est le même port pour l'adaptateur et la cartouche ( alros racjoutée par dessus).
ouai c est exactement ce que je voulais dire.
sur saturn par contre il y a plusieurs modeles de cartouches faisant du dezonnage avec des fonctions supplementaires ou pas selon les modeles. AR, extension memoire, etc...
de toute facon je pense qu'il doit pas y avoir de specificite pour console jap us ou pal sur ce genre de truc.
j essaie de voir pour la saturn jap que je comptais acheter et si le deal se fait je te prendrai ta cartouche a ton prix
ok ! sinon tu l'achète cb la SAT' ? mon pote va vendre la sienne donc si ça s'interesse ...
sinon pour le MP je suis du 91 mais je ne bouge pas sur paris , sauf si c'est pour vendre un carton entier de jeu
pour demain les photos sorry je reçois du monde ce soir ( c'est la nouba j'ai des potes ! ) donc demain en rentrant du taf vers 14 h je te fais ça sayanjin