|
Auteur | Sujet : [VENTE] rareté Snes/Famicom , nbx oldies come !! |
---|
SuperBurno Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 21:02:59 |
fearfactor Transactions (0) |
fearfactor Transactions (0) | up |
fearfactor Transactions (0) | allez ptite estim' des DBZ au moins ? |
bejito10 Transactions (0) | apres avoir verifier ce que tu avancer effectivement les cote serai plus proche de ce que tu me rapporter donc pour cela je te propo 15€ par jeux et 25€ pour dimension si cela te convient |
fearfactor Transactions (0) | ben ça me parait pas mal mais je fais pas de vente avant la fin des estim' |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Propositions d'achats/echanges dans un topic d'estimation = Sanction. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
fearfactor Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:22:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je devrais aller postuler là bas pour faire du nettoyage |
fearfactor Transactions (0) | c'est clair ... enfin ça reste une minorité , les autres préfèrent carrément s'abstenir plutôt que de poser des pseudo-options ou tenter l'approche pécunière directe |
fearfactor Transactions (0) | up |
fearfactor Transactions (0) | demain photos de mario rpg , FF2 et 3 , histoire de réveiller des passions |
fearfactor Transactions (0) | si quelqu'un veut d'autres photos c'est le moment de demander ! |
fearfactor Transactions (0) | photo en cours , le temps de les héberger ... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | drap pour penser a te faire ue estim complete des que j ai du temps demain |
beaumontmt Transactions (0) | Art of fighting 2 JAP : ?
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fearfactor Transactions (0) | a ouais donc pit fighter c'est une daube non ? loooool
|
fearfactor Transactions (0) | a ouais par contre le final fight 3 US je l'ai vu à 150 euros ( ????? ) et il est parti à 55 euros sur la bay il y a qq jours
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
beaumontmt Transactions (0) | 150 euros --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fearfactor Transactions (0) | yes je les connais un peu ( y'a aussi retro-actionman )
|
fearfactor Transactions (0) | et oui vax effectivement j'ai essayé pas mal d'angles , mais mon flash s'apparente plus à un lampadaire qu'à un vrai flash , je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais il est trop puissant ...il se reflète partout |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | peut etre que les boites brillent aussi |
fearfactor Transactions (0) | lol
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Si tu regardes mon topic, toutes les photos sont prises au flash, mais à 30 degrés environ (p/r la normale). J'ai fait beaucoup d'essais avant de trouver un angle satisfaisant. Mais si tu as tout essayé, alors...
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fearfactor Transactions (0) | tout essayé serait peut être exagéré |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bon, cpa cool que tous les jeux soient reservé sur d'autres plateforme |
fearfactor Transactions (0) | a non ils sont pas réservés justement ! ( j'ai bien dit et écrit " pas de réservations ou options " ) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
fearfactor Transactions (0) | j'ai les titres des DBZ si ça peut aider
|
fearfactor Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | t'as pas vu la derniere icone toi |
fearfactor Transactions (0) | c'était ironique je pense |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu fais peur avec ton statut
|
fearfactor Transactions (0) | ouais mais l'état est pas mint en fait , dans le sens ou il y toujours un truc qui va pas , style là , http://www.hiboox.fr/go/images/jeu [...] d.jpg.html - la carte numéro 2 est ternie par rapport à celle de gauche , on voit que c'est pas les mêmes couleurs ... - le numéro 349 sur la pastille , si je tire je déchire tout donc ... - derrière la boite sans pastille deux autocollants : Attention ce jeu ne fonctionne qu'avec l'AD 29 turbo et l'autre c'est : l'explication du jeu traduite en Français , coller par dessus la remarque : For sale and use in the USA , Canada and Mexico only lol - une des notices a un bout un peu plié , un peu froissée en elle même aussi ... a force de fermer la boite dessus ... - celle du FF 2 fait aussi la tronche , pas déchirée ni rien mais froissée sur le haut donc c'est pas grand chose certes mais c'est moche ... et oui les estim' elles ont finies vendredi soir ou samedi Hypnoss , après je passe en vente avec mes prix pour les jeux qui n'auront pas été estimé Message édité par fearfactor le 13-11-2008 à 17:07:53 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | up de soutien et pour montrer que je suis pas un mauvais bougre --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
fearfactor Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le |