|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE] rareté Snes/Famicom , nbx oldies come !! |
fearfactor Transactions (0) | bonjour à tous
Message édité par fearfactor le 06-12-2008 à 21:18:53 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:07:06 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | a ba sérieux ça serait très gentil de ta part |
fearfactor Transactions (0) | y'en a un c'est un jeu de volley ça j'avais vu mais bon je sais pas lire le JAP |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas de soucis, tant que la photo est assez claire, je peux te donner le titre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | ben j'ai mis les liens hiboox |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Ca fait envie mais il vendra jamais le lot parcequ'au total doit y en avoir pour un paquet lol (note perso pour plus tard : Ne pas revenir sur ce topic la tentation sera trop forte) |
fearfactor Transactions (0) |
fearfactor Transactions (0) | lol oui j'ai regardé à tout hasard les prix , et je pense que y'en a pour 300 à 600 euros , enfin j'ai peur de dire n'importe quoi , et comme je suis pas trop SNES ... j'y connais pas grand chose , a part quelques titres phare bien entendu ...
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:33:50 |
fearfactor Transactions (0) | oui t'as vu c'est immaculé blanc lol |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas de soucis, si t'en a d'autres ya qu'à demander Message édité par zog79 le 07-11-2008 à 15:45:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | lol oui c'est bof lisible , je pensais que quelqu'un reconnaitrait la boite ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | si tu pouvais classer par ordre alphabétique, ça faciliterais surement les choses |
fearfactor Transactions (0) | ouais c'est juste ! |
fearfactor Transactions (0) | je sens qu'on est pas sorti de l'auberge |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
fearfactor Transactions (0) | up |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | fais gaff au nombre de up ;D |
fearfactor Transactions (0) | ben j'en suis à 3 pour aujourd'hui non ? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | oui mais la journée est pas terminée |
fearfactor Transactions (0) | oui mais j'ai la technique : j'up vers minuit et quelques |
|
fearfactor Transactions (0) | je ne dis rien dans ce cas |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'aurais du temps je te l'aurais fais mais là .. |
fearfactor Transactions (0) | lol
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon allez je me devoue Message édité par zog79 le 08-11-2008 à 23:11:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | ok tu déchires |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tu vois que finalement on s'entend bien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | zog connais decidement tout !
|
|
fearfactor Transactions (0) | y'a pas de pollution qui tienne ! |
fearfactor Transactions (0) | et ouais il va y'avoir du lourd en saturn ( JAP probable .. mais déjà faut faire partir ça ... ou estimer du moins ! |
SuperBurno Transactions (2) | Drapal (désolé de pas faire d'estims mais je suis pas très calé enfin pour les jeux qui m'intéressent donc l'intérêt est relativement limité) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |