|
Auteur | Sujet : [VENTE] rareté Snes/Famicom , nbx oldies come !! |
---|
fearfactor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:48:17 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tant pis |
fearfactor Transactions (0) | désole |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | de toute maniere, pour 10€ t'as pas perdu grand chose, en plus il va partir normalement. Mais bon c'est comme ça .. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
fearfactor Transactions (0) |
fearfactor Transactions (0) | ben justement non , pour le lot sat' a venir il y aura mais en fait la femme de mon pote avait commencé a revendre les jeux dans une brocante à un euro pièce , sans demander au dit mari ... je te raconte pas elle s'est fait engueulée ... illusion of time complet mint à un euro ... du coup la console apparemment y est passée aussi ... mais ça demande confirmation |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | arf les boules (vives les concessions du couple )
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:14:14 |
ricky_joe Transactions (4) | Je viens de m'apercevoir en examinant bien les photos que la boite de Mario RPG avait l'air un peu abimé sur son côté gauche au niveau d'un coin.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Et bien me rappelle plus avec tous ces zonage de maintenant et d'avant, elle lit tous les jeux (Jap, Us je pense , Eur) et tout dépends si son ami est Ok
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
|
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Ok merci pour les infos |
fearfactor Transactions (0) | lol flanc gauche du rpg en cours , en fait c'est les coins de fermeture qui sont cornés et ressortent sur l'extérieur je pense Message édité par fearfactor le 15-11-2008 à 20:43:25 |
fearfactor Transactions (0) | flanc gauche du rpg Message édité par fearfactor le 15-11-2008 à 20:58:00 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | fearfactor
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | a mince ...
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | bon ba 20 euros vu le mint de la chose ça me parait pas mal non ? 22 fpin histoire de faire une tite réduc sachant que ça va couté 6,50 de fdp |
fearfactor Transactions (0) | ça fait 16 euros quoi ... en fdpout |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça me semble un prix relativement corect --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fearfactor Transactions (0) | ok ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
ricky_joe Transactions (4) | Merci pour ces précisions fearfactor.
|
fearfactor Transactions (0) | j'offre les fdp déjà ça c'est sur |
fearfactor Transactions (0) | et zog je demande ça lundi ,en fait mon pote est un collègue facteur , j'ai pas son numéro donc ... |
ricky_joe Transactions (4) |
|
fearfactor Transactions (0) | ben 65 + 15 ça fait 80 Message édité par fearfactor le 15-11-2008 à 22:57:54 |
fearfactor Transactions (0) | au fait il a deux manettes SNES dans les cartons mais je sais pas quelle zone |
ricky_joe Transactions (4) | Salut,
|
fearfactor Transactions (0) | ok |
ricky_joe Transactions (4) | Les boutons sont-ils griffés?
|
fearfactor Transactions (0) | oui je les mets en vente mais je peux pas les essayer ...
|
ricky_joe Transactions (4) | Bon, je vais m'abstenir pour la manette alors.
|
fearfactor Transactions (0) | yes ! |
fearfactor Transactions (0) | up |
fearfactor Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |