|
Auteur | Sujet : [VENTE] rareté Snes/Famicom , nbx oldies come !! |
---|
fearfactor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:28:55 |
fearfactor Transactions (0) | gros soucis avec la SD de mon APN ... Message cité 1 fois Message édité par fearfactor le 13-11-2008 à 19:29:17 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fearfactor Transactions (0) | oui c'est bien écrit multi game adaptator , je me doutais un peu que c'était pour les jeux imports , marque trade master , modèle SS-239 Message édité par fearfactor le 13-11-2008 à 19:21:16 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | cherche pas, yen à un ici. Plus qu'à attendre quelques heures
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Saturn, d'après ça :
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fearfactor Transactions (0) | oui ben j'ai pas tout pris encore ... 3 cartons blindés ...
|
fearfactor Transactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | fearfactor, quand tu passera à la vente, pense à moi pour le pad night, ça serait extra de ta part --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:25:46 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Ah ça, oui, c'est bien une carte mémoire. La boite doit être assez rare. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fearfactor Transactions (0) | lol |
|
|
fearfactor Transactions (0) | ajout zelda , DK , secret of evermore et wizardry V http://www.hiboox.fr/go/images/jeu [...] d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu [...] c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu [...] e.jpg.html
Message édité par fearfactor le 13-11-2008 à 19:50:17 |
skinfrei Transactions (1) |
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Ah! des trucs que je connais
fearfactor Transactions (0) | ok thanks !! |
beaumontmt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 14-11-2008 à 08:29:00 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt Transactions (0) | Ben là je n'ai pas du tout le même vécu que toi : les prix sont généralement moins élevés sur les forums ( donc GK aussi), et les prix sur ebay sont souvent disproportionné ( mais c'est une grande vitrine qui touche un public énrome et surtout qui concentre tous les objets de loisir, donc les gars qui veulent pas passer un temps fou à éplucher les forums...) . Bien entendu on parle que des jeux qui valent le coup ( recherchés, reconnu comme intéressant etc..).Après se colle l'histoire des périodes et des étapes de vie des consoles ( mais là je garde pour moi ).
Message édité par beaumontmt le 14-11-2008 à 12:16:17 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bon, je veux pas lancer une discussion sans fin sur les prix de la baie, mais bon...
Mais je reconnais, qu'à côté de ça, il y a des ventes immédiates à 40 euros. Ca m'échappe un peu... Message édité par vax71 le 14-11-2008 à 11:57:34 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
beaumontmt Transactions (0) | Shenmue est assez particulier ( d'ailleurs dans ma signature.. ) : gros succès de l'époque , donc pas mal d'exemplaire en circulation même en europe, une réédition de mémoire sur Xbox, public visé n'étant pas le plus conséquent dans le mode du JV.. Bref on a finalement beaucoup d'offre pour peu de demande, donc les prix... Et je pense même que çà réduit drastiquement la clientèle des version import. ( 30 euros c 'est trop , le mien part pas depuis 1 an..).
Message édité par beaumontmt le 14-11-2008 à 12:17:49 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aller hop :
|
fearfactor Transactions (0) | ok merci wilsfrid !! c'est très bon ça !!
|
fearfactor Transactions (0) | the last up !!! |
fearfactor Transactions (0) | je suis en train de faire les prix , je me rends compte que suivant les estim' certains prix sont assez éloignés ,ce qui n'est pas fait pour m'arranger |
fearfactor Transactions (0) | passage en vente |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pop pop, vive les ventes |
fearfactor Transactions (0) | que se passe t'il ? ? ? Message édité par fearfactor le 15-11-2008 à 16:58:15 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | A cette heure-ci, le samedi, tout le monde est au carouf --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
ricky_joe Transactions (4) | Salut,
|
fearfactor Transactions (0) | a oui ben ça ... |
fearfactor Transactions (0) | ok tu veux pas une photo de terranigma avant ?
|
ricky_joe Transactions (4) | Oui je veux bien une p'tite photo si tu as ça, merci. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bah je regardais les prix
|
fearfactor Transactions (0) | je fais la tof Message édité par fearfactor le 15-11-2008 à 17:32:14 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan, en MP sur paris, sinon je laisse. |
fearfactor Transactions (0) | dans le 91 si tu veux mais je vais pas bouger , si mon pote veut y'aller lui même... mais alors ça m'étonnerait bcp |
Publicité | Posté le |