|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
renardrouge Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-10-2011 à 18:51:15 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 08:49:32 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bon prix pour la PS3 60Go
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
renardrouge Transactions (2) | espérons qu'il trouve le topic alors. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je vais lui indiquer
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
renardrouge Transactions (2) | ah bah s'il vient d'en acheter une, je suis pas sur qu'il soit partant en effet.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Si si
renardrouge Transactions (2) | rho vous êtes super motivés quand meme.
|
renardrouge Transactions (2) | Elles sont belles, elles sont belles mes consoles....
|
renardrouge Transactions (2) | Je me demande si la période de vacances était très favorable à la vente tout compte fait.
|
renardrouge Transactions (2) | Bon a la demande générale...
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:42:07 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | sans vouloir jouer le chieur, c'est pas un peu cher 80€ pour une DS Fat ? |
renardrouge Transactions (2) | Et tu l'as trouvé ? Tu cherches depuis combien de temps ?
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan pas encore, yen a qui trainent à 90€, je sais pour 20€ je chies dans la cole mais c'est important. Faisant beaucoup de transport, une DS lite je pense est obligatoire ( et vu la difference de prix par rapport à une Fat je trouve ça plus interessant ). une surprise ? cay quoi ? par contre, assez interessé par ça :
- Bomberman - 5 euros
- Advance wars 2 - 10 euros Par contre tu peux confirmer, jeux en boite + notice ou alors loose pour quelque uns ? Au fait, tu es sur Paris pour un eventuel MP ? edit: je vois que tu es de l'Essonne Message édité par drosopod le 30-10-2008 à 17:53:13 |
renardrouge Transactions (2) | ya tout, boite notice en parfait état.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tu ferais à combien les 3 jeux ? .. je sais j'abuse de negocier pour 25€ mais quand meme |
renardrouge Transactions (2) | ben 25 euros.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ouki, donc prix non negociable. Je reflechis ;D |
renardrouge Transactions (2) | Un déplacement sur Paris me coute déjà 5 euros donc bon.
|
renardrouge Transactions (2) | baisse de prix de 25% sur la DS. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut les prix sont FDP in? ( DS et ps3) Message édité par kord007 le 31-10-2008 à 13:08:35 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
renardrouge Transactions (2) | et non, désolé, mais je livre en RP a peu prês.
|
renardrouge Transactions (2) | désolé toujours pas eu le temps pour les photos, faut que je la débranche tout ça... |
Tacticien Transactions (1) | Salut,
|
renardrouge Transactions (2) | C'est 350 sans aucune négo possible (je la garde comme lecteur dvd/blu-ray secondaire pour la chambre si je ne peux pas la vendre).
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Tacticien Transactions (1) | C'est sur que garantie elle les vaut les 340€ (sans garantie, ça baisse drastiquement le prix de la console)
|
renardrouge Transactions (2) | La garantie n'est pas éternelle, surtout pour les modèles 60 qui ont maintenant quasi toutes plus d'1 an vu que les derniers modèles, à quelques exception pret, ont disparu des rayons l'année dernière a peu pret à cette période.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 03-11-2008 à 16:56:29 |
r0uni Transactions (0) | toujours dispo la PS3? |
clems950 Transactions (0) | non c'est pris! |
renardrouge Transactions (2) | vendu alors. |
renardrouge Transactions (2) | transaction effectuée.
|
bouboualfredo Transactions (0) | salut si ta ds est en bon etat avec tout le matos (chargeur stylo..)je peux te proposer 60€ in
Message édité par bouboualfredo le 06-11-2008 à 11:40:55 |
TOMA5 Transactions (0) | Les jeux Ds sont complets? Boite et notice?
|
renardrouge Transactions (2) | Tout est complet et en très bon état. Le lot a 85 euros fdpout + 1 cadeau surprise si tu es intéressé.
|
bouboualfredo Transactions (0) | a 85€ in c est bon pour moi ds et gba |
renardrouge Transactions (2) | désolé, pas pour moi, un recommandé R4 blindé de grande taille avec les jeux, ca va chercher dans les 15 euros, ca fait une grosse remise déjà consentie sur le rabais des jeux.
|
bouboualfredo Transactions (0) | je voulais dire sans les jeux! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
[VENDU] | [VDS] Blablabla. |
[VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |