Salut, suite au désistement de mon bosse (ses gosses veulent la ps3 finalement ) je vends ma wii :
- La Wii :
+ 2 Wiimotes + 2 nunchuks + Wii sport + Mario Kart
+ 2 volants
+ 2 protèges wiimotes
Elle est en très bon état
Je rajoute une puce argon sur wiiclip y'a qu'un fil à souder (mais j'ai jamais eut le courage de la faire), je fournit même le tournevis spéciale pour ouvrir la wii
J'en veux 250in non négociable.
Je privilégie la vente aux anciens du forum, pas de MP (sauf Auvergne)
Un fois pucé la wii ne sera plus garantie , pas de facture mais lettre de session sans problème.
(je l'ai eut par mon frère sa boite me l'a donnée quand j'ai acheté un tel chez eux, par contre j'dois avoir un papier ou c'est ecrit wiioffert ça doit faire guise de facture)
La console à 2 mois, elle n'a servit que 3h sur mario kart
Je la vend parceque j'y joue pas tout simplement Puis je me remonte un htpc en config gamer qui me servira de lecteur BR / jeux ... pas besoin de 36 mille support alors que je joue une fois par semaine (voir moins)
Par hasard tu ne serais pas partant pour vendre une Wiimote+Nunchuk séparement stp ? Si oui je serais interessé ( aux alentours de 40 Euros fdp in .. )
Etant pas trop loin de Montluçon (1h en gros, je suis dans l'Indre actuellement), un déplacement de ma part est envisageable, quel serait le prix dans ce cas ?
Message édité par boelraty le 28-10-2008 à 16:10:31