|
Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:34:56 |
bigjoe78 Transactions (38) |
Oui oui! On n'est passé en MP tout en sachant que si y avait transaction ça serai par la poste, car je ne pouvai pas me déplacer. Message édité par bigjoe78 le 02-02-2010 à 10:57:15 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
renardrouge Transactions (2) | Tu me dis en gros: je peux pas cette semaine, est que tu peux attendre la semaine prochaine, je réponds oui, j'ai plus de réponse, tu as pas confirmé par la poste, je suppose que tu es en déplacement, on est d'accord je m'inquiète pas plus que ça et j'attends.
Message édité par renardrouge le 02-02-2010 à 11:05:39 |
bigjoe78 Transactions (38) | Oui je sais, qu'on va pas y passé la semaine, mais a l'instant ou tu es passé sur mon feed, tu ma obligé a me justifié, non? PS: Puis tu as pu voir sur mon feed, que c'était pas dans mes habitudes Message édité par bigjoe78 le 02-02-2010 à 11:14:17 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | je confirme avec moi ça s'est super bien passé, vous êtes tombés dans une période chargées fallait de suite vous dire d'attendre la semaine prochaine
Message édité par SolidShark le 02-02-2010 à 14:45:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Si tu prends OP2+ut3, je paye les frais de port.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que c'est 2 jeux qui ont vu leur prix bien chuter, je verrai ça d'ici quelques mois à moins que tu n'entres un jeu plus récent entre temps --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Plusieurs mois, ca fait long. Ils seront a MM d'ici la.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tant pis, j'ai aussi les 2 collectors en vente et si personne n'en veut ça ira aussi dans un MM un de ces 4 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 08:55:16 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | up |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Quels 2 collectors ? |
renardrouge Transactions (2) | yen a pas ici, désolé, ils doivent etre dans son topic.
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Ok merci ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, lol merci RR, sield regarde ma signature au cas ou ... Message édité par SolidShark le 04-02-2010 à 01:26:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | up |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Wouaip --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
renardrouge Transactions (2) | Désolé, je manque à tous mes devoirs de uppeurs.
|
renardrouge Transactions (2) | post 1 remis à jour. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mais qu'est ce que c'est que ce titre Message édité par bachornoss le 12-02-2010 à 09:29:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas clair ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je trouve pas mais ce n'est que mon avis !
Message édité par bachornoss le 12-02-2010 à 09:44:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | non, mais le titre ferait 200 de long, je pourrais virer quelques abréviations. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu peux pas mettre "=>" au lieu de ":" entre le jeu et le prix ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Je vais aller tout balancer au MM ce soir et repartir avec bayonetta de toute manière.
Message édité par renardrouge le 12-02-2010 à 11:34:15 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bayonetta...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hmmm ça me fait mal au cœur de voir ça partir chez Mm
|
renardrouge Transactions (2) | si le coin c'était Ivry sur seine, ca marche.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
[VENDU] | [VDS] Blablabla. |
[VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |