|
Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
---|
bouboualfredo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:14:59 |
renardrouge Transactions (2) | Ah bah 60 alors toujours fdpout. Je ne baisse pas le prix je viens de le faire, il était a 80 pour la DS quand j'ai posté. |
TOMA5 Transactions (0) | Possibilité St lazare pour la remise en main propre? |
renardrouge Transactions (2) | Non, trop haut désolé, gare de lyon si tu prends pas mal de choses.
|
TOMA5 Transactions (0) | Tant pis pour le moment alors |
renardrouge Transactions (2) | ok, ca sera pour une autre fois. |
renardrouge Transactions (2) | Dernière chance avant le week-end (après je suis en week-end). |
niss0u75 Transactions (0) | Super intéressé par ta DS à ton prix Message édité par niss0u75 le 07-11-2008 à 15:09:17 |
renardrouge Transactions (2) | bah ca roule alors, tu prends le pack de jeu a prix promotionnel ?
|
poussi Transactions (0) | propale a 80in la DS + les jeux |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 17:45:37 |
renardrouge Transactions (2) | Non, désolé. Je viens de baisser 2 fois les prix en quelques jours.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Bonsoir Ca veut dire qu'elle est toujours dispo ? A la limite, seul Advance war 2 m'interesse. Je peux avoir Polarium à la place de Broken-sword ? Combien si je prend aussi la GBA ? J'hésite un peu. Un petit effort ? A moins que les surprises... Tout est bien nickel ? Pas de rayure (coque et écrans), pixel mort, etc... ? Les boites aussi ? Tous les stylets ? Message édité par vax71 le 07-11-2008 à 18:50:50 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
renardrouge Transactions (2) | Toujours dispo et aux prix indiqués dans le post 1. Le prix est de 60 euros de base, les jeux en plus.
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Evidemment, avec un emballage de la poste, c'est tout de suite plus cher !
Combien alors DS+2 jeux ? 65 euros ?
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
renardrouge Transactions (2) | Alors, si j'ai bien compris tu veux ca:
|
niss0u75 Transactions (0) | Je me désiste, je vais plutot me tourner vers une DS Lite, bonne vente l'ami |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | Ajout du don de l'écran et du scanner à qui en veut post 1.
Message édité par renardrouge le 08-11-2008 à 08:21:39 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | C'est le tiens qui m'échappe. J'ai dis pas de remise, fdpout et les prix sont affichés en post 1.
Message édité par renardrouge le 08-11-2008 à 11:24:12 |
renardrouge Transactions (2) | Allez, je vais retenter une explication de texte:
|
renardrouge Transactions (2) | Donc
|
GreenSnake Transactions (6) | J'achète donc en mains propres selon le lieu et horaire qui te conviennent le mieux ! |
renardrouge Transactions (2) | Tu parles de la DS je parie. Parfait la suite en MP
|
GreenSnake Transactions (6) | Oui, je précise donc : La DS. Désolé (l'enthousiasme ) |
poussi Transactions (0) | a noter que si désistement il y a je prends la ds avec les jeux |
renardrouge Transactions (2) | Le rdv est placé demain midi, je reviendrais mettre le post a jour.
|
poussi Transactions (0) | a 25 in? |
poussi Transactions (0) | 30euro in? |
renardrouge Transactions (2) | Allez ca marche. 30 in, ok.
|
poussi Transactions (0) | Jeux en boîte notice fr? |
renardrouge Transactions (2) | Absolument. Parfait état. |
poussi Transactions (0) | ok passage en mp |
bouboualfredo Transactions (0) | alors ta ds tu l as vendu ou pas encore comme je vois qu elle est toujours dans le topic Message cité 1 fois Message édité par bouboualfredo le 10-11-2008 à 09:39:06 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 10-11-2008 à 10:30:18 |
bouboualfredo Transactions (0) | tiens moi au courant merci |
renardrouge Transactions (2) | Je confirme donc, la DS est partie vivre une autre vie.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | paix à son âme ! |
renardrouge Transactions (2) | Je pense qu'elle aura une très bonne seconde vie vu ce que m'a dit GreenSnake sur son futur pour ma part.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
[VENDU] | [VDS] Blablabla. |
[VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |