|
Auteur | Sujet : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 10:01:14 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 04-07-2010 à 11:56:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | heu oui. |
renardrouge Transactions (2) | up
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ton début m'interesse pas !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
fishburner Transactions (0) | A demain soir alors pour |
renardrouge Transactions (2) | ca marche pour demain fishburner
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tiens en parlant de Bejing 2008, je n'ai tjs pas déballé le mien, est ce qu'il faut que je prévois des 6a6 usées ou alors je prends le risque de foutre en l'air des DS3, en gros est ce qu'on peut à ce jeu tuer une manette (je parle en jouant normalement pas comme une brute) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | sur les courses genre 100m (droite/gauche/droite/gauche/plus vite!!!).... vaut mieux pas mettre une manette neuve dans les mains d'un débutant au pad. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:07:30 |
renardrouge Transactions (2) | Bon vu que c'est pas la grosse foule ces jours ci, ca sent les vacances en fait, j'ai fait un échange chez MM, je laisse les prix de reprises pour quelques temps pour les amateurs.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain et t'as pas revendu FIFA08 à MM --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | ils zen voulaient pas... (et je crois que l'année dernière la reprise c'était 1 euro...) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pire c'est que je l'ai vu à 10€ dans mon MM et le 09 à 15€ Message édité par SolidShark le 08-07-2010 à 00:13:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | étrange car je les ai acheté respectivement 4€ et 9€, et il y à bien 1 an.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) | up |
-Xtreme- Transactions (1) | Tu l'as vends combien fdpin la ps3 ? --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | 50 + les ports que tu veux bien y mettre.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs d'actualité --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | oué, elle est à la cave.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre tu as mis en 1ère page "faire offre"
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Xtreme- Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | ouverte et refermée... j'ai pas réussi à avoir le dernier morceau, je voulais la nettoyer complètement. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne vois pas de prix en 1ère page, le dernier post d'avril est tjs d'actualité (50€out, si c'est le cas pense à mettre à jour la 1ère page à jour)
Message édité par SolidShark le 24-06-2011 à 23:01:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Xtreme- Transactions (1) | Tu cherches rien à l'échange ? ( j'ai une 9800GTX+ 512Mo, 2*2Go ddr3 pc8500 cas 7 neuf à échanger... ) --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | non, désolé. |
renardrouge Transactions (2) | Te fatigue pas va, si elle fini aux encombrants, c'est pas grave.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up stratégique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
lagaffe67 Transactions (3) | OMG Good Price pr le g25 --------------- Topic Vente Hardware |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) |
Également preneur du G25 après El Matador.
Édit : si la transaction ne se fait pas, envois-moi un MP pour finaliser. Message édité par Docteur Tenma le 02-10-2011 à 19:10:25 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
renardrouge Transactions (2) | suite en mp
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up pour cette vente en principe finalisée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dadow Transactions (0) | Je me place à la suite pour le G25 en mains propres sur Paris bercy tiens moi au courant par MP |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux wii sur emule et bicomet : comment ça marche ? | (Estimation) Wii+Accessoires+Jeux |
[VENDU] | [VDS] Blablabla. |
[VDS] GBA Micro rose (Neuve) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] PSP Fat avec jeux, sacoche, support gps, kit 2.1 | [EST] Jeux PS3 & XBOX & GBA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] G25 très bon état = 50 euros en mp |