|
Auteur | Sujet : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |
---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non la référence (noté au dos) ça doit être KV quelque chose. |
annaok Price to killTransactions (0) | Exact je viens de la prendre c'est le KV-29FX30B, sur le site de sony c'est le modele avec les "enceintes" intégrées. |
Krixoff chaosTransactions (0) | rien recu |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est du colieco donc pas 48h garantie mais assuré en R2. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop et au pire t'es rembourser largement pour le prendre chez FL-Games ! Merci la poste |
|
drik_c Transactions (0) | moa non plus g rien reçu |
annaok Price to killTransactions (0) | je crois avoir resolu le probleme de la tv, j'ai change de peritel sur la tv(y en a 2) j'ai interverti et dans la notice(ke j'ai retrouve)il y a écrit qu'une seule sort du rgb donc maintenant l'image est bien nette et superbe |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:50:32 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A oui faut utiliser la bleu ou la numéro 1 car l'autre est réservé au S-Video. |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | colis reçu samedi mais pas eu le temps de passer à la poste. j'y vais ce soir ! --------------- www |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi colis recu ce matin je vais le chercher tout a l'heure ou demain ca dependera du temps que j'aurai --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Impec !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | rien recu
|
drik_c Transactions (0) | Moa g reçu aujourd' hui!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Est ce que sur vos TV (pour ceux qui ont un mode 16/9) la console passe la TV en 16/9 automatiquement ou vous resté en 4/3 ?? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai ce pb sur la péritel RGB : depuis j'ai eu Sony qui m'indique que ce n'est pas normal. |
annaok Price to killTransactions (0) | ouais c pas normal, fais la toi remplacer |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 26-11-2002 à 17:42:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui avec n'importe quelle source : Sony me conseil le retour SAV. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai trouvé le pb : la PIN 8 de la péritel est à 5 V sur mon câble si qui entraine une commutation 16/9.
|
annaok Price to killTransactions (0) | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon pas grave ça change rien ouisque je peux forcer le 4/3 sur ma TV. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Dsl de péter l'incrust sur votre CG mais un câble NGC -> moniteur PC ca existe ? Sinon, carte TV/Acqui potable ?
|
annaok Price to killTransactions (0) | ca existe mais ca vaut pas tv+ rgb |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 26-11-2002 à 23:48:17 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houaa.. |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | bah justement j'aimerais avoir des infos sur les vga box compatibles NGC Pal pas trop chères et SURTOUT pas dégueulasses en affichage mais personne peut me renseigner...t'as des infos toi ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai recu l avis du passage de facteur, je v chercher le colis a la poste. Et là, ils me disent qu ils n ont pas le colis encore...
|
annaok Price to killTransactions (0) | s'il est passe le 25 il devrait l'avoir aujourd'hui, vive la poste . |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est colis-poste qui gère les colis : si grève ils ont pas livré la poste pour la récup des particuliers |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui il a le colis qu'il ramène à colis poste puis colis poste livre ta poste de quartier le soir même (si pas de grêve |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de sites NGC? | Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux ! |
Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
[NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding | Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzzz |
Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzz | UT 2003 avec ma config |
[CS] Site avec toutes les commandes/variables dans le config ?! | Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |