j'ai un athlo 650mhz@750 avec 396mo de ram geforce 2Ti 64mo je suis sous XP je me met à la résolution 1280*1024 32 bit TOUT A FOND sans anti aliasing.. Et surprise ca rame pas d'un poil ! Juste quelque acces au disque dur dès fois, faut que je rajoute de la rame ! Dans l'ensemble c'est plutot satisfaisant ! pourquoi avec les derniere carte 3d genre Geforce4 ?? ca rapporte quoi de plus que le framerate ? merci !
rien mais ca demande trop de concentration pour toi quand il faut taper le code de ta carte de banque pour l'acheter.
du prend du neokodion ?
[quote]heartbreaker2003 a écrit : j'ai un athlo 650mhz@750 avec 396mo de ram geforce 2Ti 64mo je suis sous XP je me met à la résolution 1280*1024 32 bit TOUT A FOND sans anti aliasing.. Et surprise ca rame pas d'un poil ! Juste quelque acces au disque dur dès fois, faut que je rajoute de la rame ! Dans l'ensemble c'est plutot satisfaisant ! pourquoi avec les derniere carte 3d genre Geforce4 ?? ca rapporte quoi de plus que le framerate ? merci ! rien mais ca demande trop de concentration pour toi quand il faut taper le code de ta carte de banque pour l'acheter.
...je vois pas le rapport...
y dit qu'il voit pas le rapport
oo ca un raport ? oo ca ?
le vilain troll
je veux un screen avec le frame rate
HA MAIS IL DOA ETRE DE BONNE FOA EN + g un pote pareil il a un duron 800 et une gf2mx400 et il troove ke ca rame pas les meks ils ont tlmt l habitude ke les jeux toorne a 25 fps chez eut k ils ne se rend plus kompte !
pfff vous n'y connaissez rien, avec 3g dans le sang+shit+lsd, y'a un motion blur phénoménal qui se crée et qui rend tout fluide!
y dit qu'il a plus de genoux !
J'avais voté qui bluff pas
Vous essayez de gagner du temps là ?
durno 1200 gf3 ti 200 256ddr et ca rame pas mal!
Athlon XP 1800+ , gf4 4200, 512 ddr, en 640*480 ... ca rame ... PAS ! ;D
une chose à relever c'est que ut 2003 a très rarement de grosse chutte de frame rate donc si il joue a 20 images/sek et que desfois ca descend a 18 il voit pas que ca rame un coup par contre c pas fluide mais ca c diffférent
Ah ya une différence entre pas fluide et ramer?
Moi je dirai oui : pas fluide : tu tourne a 25 FPS. Ramer c en dessous genre 20 FPS et moins ...