Mister Wide vient chercher bonheur Transactions (0) | note modo :
je reviens du soit disant topic unik et a part du mepris l'uns envers les autres j'y ai pas trouvé grand chose.
----------------------------------------------------------
donc comme dab on je passe un bon moment sur ce jeu, trop court cela dit, j'arrive en final et la ca commence je tombe face a un mec qui au moindre shoot , mm avec la premiere arme arrive a me tuer, malgrés mes 200 points de vie.
alors moi je dis chapeau a ce tueur vraiment balaise.
mais ca , c'est comme d'habitude, dans tous les jeux, dans les fps on ce retrouve avec des boss dont le niveau de resistance n'a plus avoir avec le suite logique du jeu, bref ca devient vite saoulant.
remember les boss de Half Life dans les jeux de courses, qt on monte le niveau de difficulté, c'est les performances du vehicule ( tenue de route ...) qui diminues suis je seul a trouver ce genre de methodes franchement pourrave ?? ---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
|