|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aWRACRAFT III ; C&C GENERAL ; COSSACK II lequel gagnera la palme 2003 |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | WRACRAFT III ; C&C GENERAL ; COSSACK II lequel gagnera la palme 2003???
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 20:49:26 |
SOF40 Transactions (0) | t aurais pas oubliez age eof empire 1, 2 et age of mythologie toi |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | j'ai bein dis ETC ETC donc dites moi aussi tous ce que j'ai oublié car il y en a mais si je commence a tous le enuméer j'ai pas fini mais bon dis moi mantenant comment tu le classerais?! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dark reign, total A, KKND, Moon project, Warzone ... pfui, y'en à un paquet |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | cool mais ca assure si vous me filé des listes comme ca mais notez les moi de 1 a 10 merci bien!!!! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alerte rouge 3 ??? :heink: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c poor koi faire ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Praetorians, Eve, Haegemonia....
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | ne pense que la palme sera pour c&c3 et cossack 2
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 21:18:48 |
kzimir -Transactions (0) | Warcraft III est suffisamment consensuel et tellement dans le "hype" qu'il a toutes ses chances de gagner (J'ai pas dit qu'il le méritait pas, j'en sais rien et d'ailleurs je m'en fiche. D'ailleurs je m'en vais là... Hop, je suis plus là) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
SOF40 Transactions (0) | AOM
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | si j'ai suffisament de reponse et d'opinion je ferais un classement general et je le ferais paraitre courant semaine prochaine |
SOF40 Transactions (0) |
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | desolé pour l'erreur mais j'ai ecri plus vite que j'ai reflechi et "Trop" se transforme en "pas assez" car franchement 90 unités c'est franchement limite surtout que les heros prenent deja 5 j'espere que le 4 sera mieux en terme d'unités |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 15-10-2002 à 21:38:33 |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | c'est bon je me suis trompé et ne vous inquitéez pas pour moi au niveau de la connaissance je crois que je m'en sort pas mal et merci encore pour vos note pour vos jeux favoris!!!! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | DES NOTES DES NOTES DES NOTES svp avec des remarque pertinentes sur les jeux ca j'adore et n'oubliez pas de me donnez vos mail pour que je vous face parvenir le resultat la semaine prochaine!!! |
sielfried Transactions (0) | War3 = 9.5/10 pour ma part, et sans aucun problème le meilleur parmi les derniers sortis.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SOF40 Transactions (0) | comment juger un jeux pas encore tester???
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | ben il faut pas notez ce qui ne sont pas sortis si tu n'as pas vu les films de demos!!! |
SOF40 Transactions (0) |
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | Pour le moement avec les autres sondages que j'ai fais un peu partout je peux determiner un classemnt aproximatif:
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c&c powa !!!! |
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | tu veux dire quoi par POWA? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Aurelienazerty Transactions (0) |
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
SOF40 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | moi voter age of mythology
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Command and conquer,seulement si entre les missions y'a staline qui fait kazatchok
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | WAR 3 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
nexingen- =-=NEXINGENWORLD=-=Transactions (0) | je donne mon avis personnel:
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Message édité par Proov le 16-10-2002 à 21:20:26 |
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipsets sons ou vidéos intégrés et War III | unreal 2003 ,image qui n'en fait ca sa tête |
DooM III A NOEL???????, | BUG a Unreal 2003 alors qu'avant je l'avais pas! |
Pas de vibration dans Madden 2003? | Problème avec UT 2003 et Arena. |
[WARCRAFT III] Comment désinstaller le patch 1.03 ? | Resident Evil le 28 Février 2003 en Europe ! |
Warcraft III Multiplayer | Warcraft III : patch 1.3 |
Plus de sujets relatifs à : aWRACRAFT III ; C&C GENERAL ; COSSACK II lequel gagnera la palme 2003 |