|
Auteur | Sujet : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 13:31:05 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
annaok Price to killTransactions (0) | Le salopppp |
Krixoff chaosTransactions (0) | arf le salo de facteur ! |
annaok Price to killTransactions (0) | donc pas de doaune a priori? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Criez pas victoire si vite : je dirais ok quand le colis sera chez moi, je peux pas vous garantir que c'est notre colis qui arrivait ce matin bien que j'attende rien d'autre ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ma copine vient de m'appeler : le COLIS EST LA !!!!
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 10:49:09 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Colis en parfait état câble RGB impec avec sortie son RCA !!
Message édité par Falconpage le 18-11-2002 à 12:28:28 |
annaok Price to killTransactions (0) | tu nous les envoies quand? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Demain soir normalement : je regarde comment les envoyer car ils sont livrés dans le carton du câble numérique (Dcâble) --> le carton est gros et pèse assez lourd.
Message édité par Falconpage le 18-11-2002 à 13:53:44 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ahhhh ! scool !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 18-11-2002 à 14:09:14 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | j'en peux plus il me fo le mien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | lol le coup du colis je l ai eu aussi
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De plus notre câble a les sortie audio RCA |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | RCA analogique |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Plus de batterie sur mon appareil Message édité par Falconpage le 18-11-2002 à 19:06:35 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ldlc_in_the_dark vient de prendre son câble : un heureux de plus |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et des couleurs exellentes bien saturées : j'ai jamais vu un aussi bon résultat sur un jeu US |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le mieux c de tester la difference RCA/RGB avec Resident Evil, ca troue le cul |
annaok Price to killTransactions (0) | arretez j'en peux plus |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon allez une journée de labeur mais je me dit que tt va pour le mieux car falcon envoie les cables RGB aujourd'hui --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de sites NGC? | Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux ! |
Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
[NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding | Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzzz |
Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzz | UT 2003 avec ma config |
[CS] Site avec toutes les commandes/variables dans le config ?! | Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |