|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis sur que vous êtes plusieurs à en vouloir un donc je vous propose d'acheter ça à plusieurs pour avoir une petite réduction !
Message édité par Falconpage le 26-11-2002 à 21:35:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:12:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) | +1 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | +1 --------------- www |
annaok Price to killTransactions (0) | +1 mais ca coute combien? c un "vrai cable rgb"? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Perso ca m'intéresse aussi mais bon... DCSlink pour commander c'est un peu galère... et on ne connait encore rien des tarifs de ports.
Message édité par ldlc_in_the_dark le 22-10-2002 à 14:58:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est du vrai RGB 60 Hz obtenu à partir du signal numérique de la NGC ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | +1 mais faudrai une idée pour le prix non? Par exemple avec 10 cable, ca peu revenir a x? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'attend de voir si on est 10 puis je contact hong-kong pour avoir un prix. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 15:07:55 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 eventuellement (crakage pour GC dans pas longtemps)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
drik_c Transactions (0) | Falcon, je suis intéressé si ça permet à ma GC de marcher sur ma TV ki n' accepte po le NTSC!!! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben justement je sais pas etant donné ke tu modifie pas le signal out de la console donc fo voir --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | coment on fait pour savoir ? |
|
drik_c Transactions (0) | Moa mon pb est ke ma TV est récente (moins de 1 ans: SHARP 55cm)... mais ça passe po en couleurs kand je branche du composite ou du s-video via un adaptateur péritel ....
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas compatible NTSC alors ... |
drik_c Transactions (0) | bah ça marche po avec une x-boate...... ... et l' adaptateur marche sur mon autre TV!! |
7ptique Transactions (2) | Attention !
|
|
7ptique Transactions (2) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | ...et donc l'utilisation du cable RGB "custom" ne posera pas de problèmes |
Message édité par Krixoff le 22-10-2002 à 15:56:08 |
7ptique Transactions (2) |
|
tigreg Transactions (0) | et pour le prix?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | donc le cable rgb digital sur un tv pal-60 ca passera en couleur ? |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Rien n'empeche de poser la question à droite, a gauche
|
tigreg Transactions (0) | je veux bien mais on part bien d'une base non pour demander une réduction?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de sites NGC? | Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux ! |
Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
[NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding | Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzzz |
Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzz | UT 2003 avec ma config |
[CS] Site avec toutes les commandes/variables dans le config ?! | Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |