|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Les décors sont juste en 2D, et les persos bien aliasés comme il faut... Je me dis qu'à part les temps de chargement (et encore...), tout irait très bien sur PS2, non ?
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:38:35 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | certain effet graphique sont pas supporté par la Ps2 il me semble --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ca serait une honte de faire tourner un si bon jeu sur un truc pareil ! |
dofor :FTransactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | topikalakon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | carrement faisable sur une GBA même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:48:06 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | kan on vois les images du resident evil online c pas comparable mais je c pas si se son vraiment les meme ki fon le jeu --------------- :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | le jeux tournerait, serait peut être un poil moins beau, mais qu'est ce qu'on en a à fouttre franchement --------------- sympathisant UBCT |
irkel Transactions (0) |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Vous vous moquez mais ma question n'est pas si débile |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Miel pops Transactions (0) | resident evil GC....MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH....beaucoup de bruit pour un jeu remasterisé...la honte nintendo....ils ont que ca sous la main... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
c con mais c ce qui est dit pourtant! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mais non, c juste que nintendo s'est encore limité avec un format à la con pour éviter qu'on pirate ses formidâÂâbles remix de vieux jeux... Stou --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Vous me faites bien marrer avec votre histoire de remix. Le jeu est très différent de l'original, il y a beaucoup de nouvelles pièces, et si la trame est effectivement grosso modo la même, le plaisir de jeu est intact, comme si on se trouvait face à un nouveau Resident Evil.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est de la jalousie pure et simple --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- sympathisant UBCT |
Message édité par blastm le 22-10-2002 à 12:53:26 |
Message édité par blastm le 22-10-2002 à 12:56:40 |
Message édité par Dark Mavis le 22-10-2002 à 12:58:23 |
Message édité par blastm le 22-10-2002 à 13:02:56 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | vi |
drik_c Transactions (0) | Moa je dis ke lorsk' on voit onimusha 2, on peut penser ke c preske faisable sur PS2.... non |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Faut bien k'ils aient 1 jeu sur GC! Laissez leur leur RE |
Krixoff chaosTransactions (0) | on en tient un bon là |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Eh beh...
--------------- DigiNico./. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] resident evil et rogue leader sur GAMECUBE | [ECH] FIFA 2001 sur playstation 2 contre autre jeu ps2 |
[ECH] Super bust a move sur playstation 2 | probleme pour faire tourner WWII fighters sur xp |
Stick arcade NGC et Xbox | [ACH] playstation 2 modifié ou non |
achete rogue leader et resident evil | Problemes pour faire tourner UT2K3 sous Win2kPro |
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |