|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
elMagnifico Transactions (0) | Jeux dispo tout de suite, neufs et sous blister:
Message édité par elMagnifico le 06-11-2002 à 03:32:24 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 22:10:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 22:11:33 tu chope ou tout ca? |
elMagnifico Transactions (0) | Bah, je ne les vole pas si c'est ça que tu demandes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 22:13:48
|
elMagnifico Transactions (0) | J'achète ces jeux moins chers par ma boîte et je répercute la baisse, voilà tout |
elMagnifico Transactions (0) | Bon, je repasse demain matin...ciao à tous |
aircool Transactions (0) | c dommage que tu soit sur lyon car j'aurais été un très bon client ! Message édité par aircool le 22-10-2002 à 00:07:45 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Message édité par ZEeD le 22-10-2002 à 00:14:28 --------------- The cool effect you don't expect !! |
elMagnifico Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 09:12:38 |
elMagnifico Transactions (0) | Joué (pas testé) sur PC, par sur NGC. Ce jeu est très bon (voitures de flics,...) même si je ne suis pas fan de course de bagnoles... |
elMagnifico Transactions (0) | Attention, nouveaux jeux dans la liste...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je prends un batlefield VF ! |
ptit-lu Transactions (0) | ElMagnifico, n'oublie pas ma précommande
|
deefool Transactions (0) | option
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je savais pas que tu avais Need for Speed hot pursuit 2 sur NGC US !!!!!!
|
elMagnifico Transactions (0) | Jeux dispo tout de suite, neufs et sous blister: |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Du coup je le prend pas Je me résigne à me calmer car j'ai pas le temps de jouer à tout ...
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | hmmmm :
Message édité par sennastien le 22-10-2002 à 19:10:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
elMagnifico Transactions (0) | Jeux dispo tout de suite, neufs et sous blister: |
|
bes31 Transactions (0) | c'est quoi ta boite moi aussi je veux faire ça |
zekiler Transactions (0) | Intéréssé par Battlefield en version US si tjs dispo... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | 60? pour Maximo + Onimusha 2 c'est envisageable? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
elMagnifico Transactions (0) | Tiens, j'aurais pensé que Madden 2003 aurait intéressé plus de monde. Aux US, les gens se battent pour l'avoir |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | est ce que tu vas l'avoir NFS hot pursuit 2 en PAL ? --------------- Begun the Clone War has ! |
elMagnifico Transactions (0) | Probablement, je te tiens au courant |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
elMagnifico Transactions (0) | Version US seulement ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | moi i m'interesseré bien madden 2003!
Message édité par dreboy le 23-10-2002 à 14:01:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2 + carte mémoire + 2 jeux = 230 euros | [NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding |
je cherche un site pour télécharger les patchs de jeux video pc | [VDS] dreamcast + jeux |
Ils valent quoi les jeux DC à 5? sur cdiscount en ce moment?????? | Xbox édition limitée Panzer Dragoon au japon! (tof inside..) |
[ECH] jeux GC | Les jeux compatible 16/9ème |
[Xbox] J'ai joué à Panzer Dragoon ORTA | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |