|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ils valent quoi les jeux DC à 5? sur cdiscount en ce moment?????? |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | deep fighters
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 16:29:08 |
dofor :FTransactions (0) | ben ils valent 5?
|
dofor :FTransactions (0) | ah et sinin j'aime bien mdk2, f355 et hydro thunder |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je sens ke je vais me prendre Worms et MDK2 moé --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | C vrai ke c pas le genre de réponses ki me font rever!!!!!! |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Silver et Lodoss war c bien ou pas.
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ouais, lodos c bien?? c vraiment celui ki me tente le plus, les autres g deja |
ind Transactions (0) | Pendant les vacances d'ete j'ai vu tous les jeux a 5? (meme shenmue!) sauf rayman2 a 10? et shenmue 2 a 20?.
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 16:39:34 |
RN113 Transactions (0) | lodoss est naze.
|
dofor :FTransactions (0) | ultra pourri lodoss même |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | g pris lodos et alone in the dark, c pas un gros risque pour 74 de nos anciens petit francs ..... |
uxam Transactions (0) | ultimate fighting est pas mal |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Hydro thunder est excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dobeliou Transactions (0) | bah lodoss est pas genial ,bien decu par deppfighter aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Bon et silver c bien ou pas??????????????????
|
drayden Transactions (0) | Ben moi j'aime bien Silver c un peu comme diablo |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | C du click and laisse le bonhomme lui casser la gueule tt seul???
|
dobeliou Transactions (0) | javais essayé la demo y a longtemps sur PC, et je crois c pas du tt du cliquer frapper, je crois meme qu'y a une histoire du style selon le mvmt que tu fait avant ca tape pas pareil... enfin je sais plus.. je me rappelle quil etait bo pour lepoque assez sympa avec un scenar bidon menfin ca.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | sur pc ca se jouait au clavier, pas à la souris facon diablo????
|
dobeliou Transactions (0) |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ok merci qd meme, si non person ki sait????????
|
Krixoff chaosTransactions (0) | falip > va ici:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ceux qui valent le coup a priori
|
drayden Transactions (0) | Bon l'histoire est basique : sauver ta princesse
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
icez Transactions (0) | nouveau jeux! :
Message édité par icez le 21-10-2002 à 18:03:14 |
dofor :FTransactions (0) | code vero à presque 50 ?
|
icez Transactions (0) | je sais pas..c comme sa sur le site..c dommage |
icez Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ça me ferait mal au Q il est en collection budget! |
Prodigy Transactions (0) | deep fighters > bof bof
|
LeMakisar Transactions (10) | nan mais il est a 46 c clair ya un bug, sinon il est a 15? partout en neuf donc ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
RN113 Transactions (0) | il est à 25 euros neuf sur ps2 code vero.
|
dofor :FTransactions (0) | je me disais bien aussi qu'il y avait un bug.. . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] jeux GC | Les jeux compatible 16/9ème |
Topic MegaCd ... Echange/Vente de Jeux | Conseille pour Jeux |
Vend GC + crte + manette + jeux... | PS2 (qd baisse le prix ?) ou x bobox ? (avé 2 jeux 249 ?) |
Cherche jeux Mega Drive !!!!!!!!! | [VDS] 2 jeux SUPER NES ! |
cherche console ps2 sur paris d'occaz avec jeux ou sans | Quel jeux choisir entre ceux-la ... |
Plus de sujets relatifs à : Ils valent quoi les jeux DC à 5? sur cdiscount en ce moment?????? |