|
Auteur | Sujet : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 11:41:20 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
annaok Price to killTransactions (0) | C'est ok pour moi. Contacte moi en PV pour que je t'envoie le chéque.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok chez FL-Games ? |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben pour Lik-Sang au niveau délai c'est un peu cuit vu les retards de livraison ...
Message édité par Falconpage le 23-10-2002 à 13:15:33 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool !!!!!
Message édité par Falconpage le 23-10-2002 à 13:25:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà la réponse de DClinks par rapport aux taxes ! ->
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 13:26:21 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yes mais faut que tout le monde ce réveil ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | sans la douane chez dsclink ca pourrai etre interessant |
annaok Price to killTransactions (0) | aucune bidouille a faire? |
annaok Price to killTransactions (0) | j'avais pas lu c bon |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour le moment, je prefererais l option DCSlink |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon ne me comptait pa....because ca me faire trop cher...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon il nous faut du monde !!!!! Cherchez autour de vous, plus on est nombreux moins on paye ! |
tigreg Transactions (0) | suite à la réponse à ma question de tout à l'heure, je vais plutôt aller m'acheter un cable tout bête pour ma NGC pal.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Ok pour moi quelque soit le fournisseur !! Contact par mp pour le mode de reglement et d'envoi (je suis sur paris, ca sera envoi chacun chez soi ou envoi groupe pour les parisiens ?)
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On pourra faire un envoi groupé sur Paris si vous voulez
|
annaok Price to killTransactions (0) | Moi j'etais sur paris mais je viens de demenager a nice. |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi j aurais bien été o kmais là comme je suis completement sur la paille ca va pas le faire
Message édité par trunks le 23-10-2002 à 16:35:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf même le chef nous lache |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai contacté quelques personnes : certains ont déjà acheté chez FL-Games !!!
|
|
drik_c Transactions (0) | + 1 pour moa. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vous laisse contacter du monde sur d'autres forum |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'attend une réponse de CD64 pour une éventuelle commande chez eux |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens je connais pas cd64
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | cd64 c'est en fait success-online.
|
Message édité par Krixoff le 24-10-2002 à 16:27:03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de sites NGC? | Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux ! |
Y a t'il une difference entres les RGB PS2 ? | [Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite |
[NGC] Plein de videos de 1080 Snowboarding | Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzzz |
Config Fs2002 URGENT plizzzzzzzz | UT 2003 avec ma config |
[CS] Site avec toutes les commandes/variables dans le config ?! | Resident Evil NGC pourrait-il tourner sur PlayStation 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9 |